Bonjour à toutes et tous,
Quelle joie de bientôt pouvoir à nouveau arpenter les belles contrées de notre vieux monde! Pour cela, je souhaiterais retrouver des joueurs que j’ai pu côtoyer durant cette belle époque.
Pour ceux qui se rappelle de moi: Gurzul, voleur mort-vivant, spé tank sur Ragnaros (avec 3 healeurs aux fesses pour finir le 1% ).
Je serai ravi d’avoir de vos nouvelles, car au fil des années, j’ai oublié la plupart des pseudos de mes compères… Je me rappelle d’une guilde: Noobs All stars!
A la sortie de wow classic, je ferais également un voleur mort-vivant. Hâte de revivre toutes les sensations passées.
A très vite.
Amicalement,
Gurzul / Florent
4 mentions « J’aime »
Hello,
Tu faisais parti de quel guilde et à quel moment ?
Noobs all star c’était vraiment " l’apogée " du serveur.
Après il y a eu les S P Q R.
Personnellement j’ai fais mon bout de route chez Freedom le GM était Fada un druide heal. C’était une guilde PVE down Ragnaros / et moitié BWL. (AQ je ne me souviens plus … )
Et avant j’étais dans la meilleur guilde PVP du serv mais complètement oublié son nom… Elle était géré par une Démo UD Malicia je crois …
Et sinon moi c’était Twindo Chaman heal Tauren
1 mention « J’aime »
Salut,
J’étais mage à l’époque chez Requiem (ou Spirit of War/Nature avant) sous le pseudo Mithrilion. On a raid jusqu’à AQ40 avant d’arrêter.
J’ai pas vraiment jouer à WoW depuis mais là je reviens pour tryhard severe sur classic!
A+ sur classic,
Mith
1 mention « J’aime »
OMG Twindo !
Tu dois faire référence à la guilde Perfect Victory Player.
Même bout de chemin que mon voisin du dessus chez Freedom avec le grand Fada en GM avant la fusion avec S P Q R / Nerfed.
Izual - Chaman Heal
Hey !
J’avoue je ne me souviens pas bien des pseudos mais on en a parcouru ensemble ahah
Tu étais off Chaman ? Tu te rappel du down Ragna où l’oeil pour la sulfuras est tombé ? ^^
Reparti pour cham heal ?
Ca repart clairement pour chaman heal et finir ce qu’on a pas pu finir y’a 12 ans !
La masse ragna pour notre officier chaman, cette époque fut légendaire !
Ca serait sympa de voir d’autres anciens de Medivh pop ici !
Ou sont les S P Q R, NERFED, Blacklisted, Noob all Star, Perfect victory player, Hordeux heureux, frères d’Azeroth, Holy for Ever et surout la famille Freedom ?
J’ai fais une très grande partie de l’époque wow vanilla/BC chez les Noobs All Stars. Mais mon levelling c’est fais dans une guilde (dont le nom m’échappe, saleté de mémoire de vieux…) encore plus ancienne que les NaS
Salut,
J’étais également là ^^, j’ai fait partie des spirit of nature qui avait fusionné avec les brother of war (la guilde pvp alliance du serveur, les seuls qui arrivaient à battre les angels of cassos et les NAS) ce qui avait donné spirit of war, à la suite de ça ceux qui voulait faire que du pvp avaient créé les reign of blood (dont je faisais partie sous le pseudo Elinka (hunt) et il y avait un autre hunt big brother),
Je me rappelle de ton pseudo Mithrilion, tu jouais avec ton frêre il me semble silmarillion ou un truc comme ça ^^
Après j’ai intégré la horde en tant que prêtre heal UD (Zexx) avec un pote druide shadwink, on est rentré cash chez les Evil Wolf qui faisaient du pvp avec les NAS. J’ai fait également partie des perfect victory player ou j’étais officier (et oui c’était bien Mali la GM de la guilde, elle rigolé 0 quand on perdait ^^, je me rappelle aussi de ton pseudo twindo ^^) et après retour chez les evil a essayer de faire du pve…
Les freedoms c’étaient plus vers BC plutôt non ? (je me rappelle avoir joué avec des SPQR sur BC
Je rappelle encore de quelques pseudos comme ewMow (rogue), rommsixer (chami), legamer (war rank14, un fléau pour les ally), Zommbz (Priest), thunderra (druide), mahoka (mage), Andraxx (mage), Harkx (druide), Kims (druide), hardos (chami), Sap…
Oh oui c’est vrai, les Evil Wolf Évidemment maintenant que je me rappelle de ces pseudo’s (quand y’a le nom sous les yeux c’est plus simple ^^), surtout Harks
Amis de la vieillesse bonjour.
Psychalik, undead rogue où j’ai fais partie de la guilde Holy For Ever. (Kill Ragna, try sur Tranchetrippe et Skeram).
Je ne me rappel que de quelques noms du genre Makecreep (mage), Vidr(druide, Holyspy(rogue).
Il y avait aussi un War elfe côté ally, un r14 Kampfer.
J’étais jeune à l’époque (et c*on par la même occasion) donc pas vraiment eu l’occasion de tisser un lien avec des joueurs même si je me souviens avoir lorgner sur les rogues des NaS.
On aurait pas fait des arènes ensemble à l’époque de BC ? Ton pseudo me dit quelque chose…
1 mention « J’aime »
Ah l’époque Medhiv classic !
Noobs all Star
Pandaemonium
Emissaire de la Horde
Perfect Victory Players
Fast food Mercenary
Fast food Repop
Nerfed
S P Q R ? Je me souviens plus
Que de souvenir
Hello
Que de souvenirs de nom de perso ou de guilde ! Il y avait une bonne ambiance côté horde quand meme sur Medivh.
Pour ma part, je jouais Faernalys druide tauren et j’avais monté une petite guilde familiale avec mes frangins nommée Natural Fury.
On a duré jusqu’à woltk plus ou moins activement.
Docras, Paladin Heal, j’ai joué à Vanilla chez Spirits of War / Requiem jusqu’à AQ40, et ensuite durant Lich King chez No Named !
Coucou Mith, Action, Lonika !
1 mention « J’aime »
Oh Medivh…
J’étais coté Ally, au début dans la Compagnie Titan qui est devenu le Choc Titan après fusion sauf erreur.
Je me rappelle bien de quelques personne de la guilde, mes amis hunter: Mitgrim, Shatran, Darklight etc
Sinon quelque nom de la guilde tel que Fredus et Symbiose les war, Chambar et coin en mage, Klyde en rogue etc
Ah les bon vieux souvenir…
Sinon coté horde les premiers combat PVP à la croisée, je me rappelle notamment de Wyborowa le chaman, coté ally il y avait sauf erreur un certain Dolas, un rogue.
Sur les forums officiel je me rappelle de Taric un NaS si je me trompe pas.
Salutations
3 mentions « J’aime »
Fast Food Mercenaries, ma guilde avant les NaS. Merci d’avoir retrouver le nom de la guilde Cäipirina
Que de souvenir avec Dolas, ainsi qu’avec Poutreux. J’adorais quand on se frittais ensemble à la croisée
C’était Tauric
Oh oui, je me rappelle de tauric, kwall, dolas, wybo qui défoncé mon hunt et il était souvent en duo avec Sauron il me semble (un war tauren je crois).
@Faêrnalys, mon meilleur pote était chez vous : zazard (un chaman troll spé resto), je l’avais débauché pour venir chez les EW ^^.
Souvenirs: Guilde One shot… Guerrier Jurassik a la thunderfury
1 mention « J’aime »
Wybo au début c’était Wyborowa , il avait du rename car c’était une insulte ou je sais pas quoi xD
Oui, c’est une marque de vodka ^^
Coucou, Firemagic chaman tauren de chez pandaemonium il fût une époque toujours présent ! Si jamais cela vous intéresses ont monte une guilde sur classic avec Kims, Gaborius, Abuzay, Gromekitue. Je suis ravis de voir que beaucoup joue encore sa rappel des souvenirs
3 mentions « J’aime »