Coucou docras! c’est pas toi qu avait foiré notre immortel en te faisant tuer par le raid pendant un cm sur KT?
T’étais surtout chez Blacklisted avec Borothan comme GM saloprie
Twindo/Woxp
Fort possible j’étais chez HFE début S1 S2 après je suis allez chez les BL
Classic je n’étais pas chez Blacklisted je suis rester chez les Pandaemonium jusqu’au disband par Nevrosa ou Layokan je ne me rappel plus, je suis arriver la bas à partir de BC. J’ai ensuite quitté par la suite à partir d’Hyjal comme beaucoup de monde à cause des dramas.
Et ben j’en ai aucune idée mais ça me ressemble fortement !
On a fait quelques guildes ensemble Twindo. Freedom et avant ça Crazy Horde Blues
Coucou ancien camarade de Freedom
Oui je me souviens très bien, moins de Crazy par contre
Mais d’ailleurs t’étais pas souvent avec ténèbras rogue ud femelle qui avait reroll un ud war vishnu ahah ?
@firemagic
Il c’était passé quoi ?
Je me souviens du down illidan et archimonde et j’ai arrêter avant que tlk ne sorte et borothan rename Boro
Je ne me souviens plus très bien, à l’époque j’étais jeune comme toi d’ailleurs je pense ( je devais avoir 15 ans ).
Je sais que à l’époque ça faisait grincer des dents que Nerfed fraichement crée avancer plus vite que les Blacklisted qui était la depuis fin classic.
Du coup les gens ne venez plus en raid, après je suppose que ce n’était pas la seul raison. Néanmoins je me rappel qu’on avais une team shaman très solide avec notamment Moriare(réincarnation spirituel de Nat Pagle), Momento, ou toi.
C’était pas la guilde du frère de Tonii ( druid équi ) qui est parti de blacklisted pour les rejoindre ?
Et le gm c’était un mage ud
Probablement j’ai quelques vagues souvenir.
Ah tous ces noms de guilde, que de vieux souvenirs
Je me souviens plus trop des pseudos, saleté de mémoire !
Si ça parle à certains je jouais Rastababoul un guerrier orc fier de son épée Quel’Serrar (petite pensé pour le tank que j’avais remplacé à HT lors du loot du bouquin). J’étais vraiment un tank en mousse.
Suite à ça j’avais reroll rogue UD sous le pseudo Hëllfire, avec un magnifique fail à 1% sur baron Geddon.
Hello par ici
Hunt elfe Ally “hyuga” à l’époque
quelques souvenirs en vracs qui sont restés dans ma mémoire
-1ere guilde ou j’ai lvlup Les Elites de l’ombre avec Razine, Bedo, Mendouille, Wormzi, Kentinus…
-Les combats à la croisé et le 1er 60 hordeux que j’ai rencontré “Master” UD mage qui s’amusait à nous depop
-La guilde pvp DPS Fury qui me faisait rêver quand j’étais fraichement 60 avec Odward, Khorg et sa team, Excel un hunt qui m’avait marqué par son skill
-Ma 1ere guilde pvp ou j’ai fais mon R10 la MCTeam c’étais pour la plupart des Québécois je crois, on était plutôt bon et sans TS lol
-Les bg contre certaines teams et certains joueurs marquant, Legamer, Dolas, Jackhammer, Kwall et tant d’autres ect…
-La guilde PGM All Star et les raids pve avec une grosse partie des anciens des Elites de l’ombre et Julianstouch, Damdam, Meline, Onyx …
je me tâte de refaire un retour en arrière à la sortie de classic… bon avec beaucoup moins de temps de jeux qu’avant ou j’étais étudiant.
Au plaisir de revoir de vieux collègues ou ennemis
Samoshrash guerrier elfe de la nuit.
J’espere recroiser des anciens des guildes qui m’avaient marquées :
Knight of the Light
Triade des Dragons
Que de bons souvenirs !!!
Yo les Medivheux !
Ça fait plaisir de lire les messages de tout le monde sur ce sujet et ça ravive en moins de bon vieux souvenirs !
A l’époque, Fenec, chasseur Hunt elfe de la nuitsur le serveur (j’avais un druide du nom de Fenecs… l’inspiration et l’originalité quand on a 15 ans c’est pas trop ça).
Ma première guilde Hl, Mass Aggro, avec son GM charismatique, Blink, druide musicien, et ses membres étincelants. Je me rappelle de Avos, Damoon, Elwingar, Snowblade, Khadgar, Ryval et tant d’autres.
Les guildes suivantes, PGM All Star avec Razine, Within, Bedohurlant… Il y a eu Harmonie aussi (si je me souviens bien) et pour le reste, la période Pvp avec Azra, Youns, Klyde, Jaydi et toujours Elwingar ! Pour les hordeux, petite pensée pour Blackdevil et son compère Whitedevil et leur duo dynamique !
Bref, trop de souvenir sur ce jeu ! 15 ans après, j’ai hâte de remettre une pièce dans la machine mais cette fois ci côté horde et sûrement sur serveur Pvp ! En espérant recroisé des vieux de la va vieille de Medivh et pourquoi pas croiser le fer !
j’espère bien pouvoir recroiser le fer aussi pour moi et mes potes sa sera serveur pvp aussi c’est beaucoup plus amusant ; ) comme à la bonne vieille époque les campings devant SW ou marche de l’ouest !
Han Elwingar je le croisais tous le temps en bg qu’on était devenu pote et qu’on s’attaquait plus, plein comme ça côté ally
Akesidjin c’est pareil un elfe voleur tous assis sur le pont entre la banque et Hv d’IF
@firemagic perso ce sera premier serv pvp ordre alphabétique
Bonsoir, Guitauren à l’époque, le pyj de 11 ans qui insultait tout le monde. Je me souviens de Firemagic en tout cas
Hey Guitauren, je me souviens de toi !
Punaise 11 ans, je viens de me prendre un coup de vieux…
Je me demande si tu avais pas fait un passage dans notre guilde (et si tu avais pas etait kick pour insulte? )
Et des mauvais Titou le Lapinou va être mis a jour.