[Copains d'avant] Medivh

Oh Guitauren, je me rappelle aussi!! Tu as marqué tout le monde je pense :wink:

Mais non Guitauren je penser que tu avais arrêter de jouer, c’est vrai que tu as marqué pas mal de monde avec ton pote ‘‘Alcant’’ aussi pour votre noobismes et insultes ! Mais bon avec l’age c’est passer. Je spammez pas mal le /2 à l’époque
donc mon image n’était guère mieux.

@Aractra Pour Titou il faut surtout demander à Kims c’était lui le producteur et réalisateur moi j’étais juste un vieux gars sans le sens du rythme :smiley:

@Twindo j’attends l’annonce des serveurs perso et voir un peu avec les autres vue qu’on monte un projet classique on aimerai rapatrier des anciens sur le projet

C’est quand ont vois tous les noms dans le coin que je me rend compte que je jouais vraiment en autarcie avec la guilde car aucun ici ne me fait echo :smiley:

J’ai aussi traîne sur Medivh du début jusqu’à Legion. Côté Alliance : Atanis Paladin Heal ! Je n’ai fait que très peu de guilde car j’y suis rester très longtemps !

Si dans le coin quelqu’un ma croisé :smiley: Faite vous plaisir. Je compte bien aller sur Classic, mais avec une toute autre vision du jeu, quelque defis par ci par la (notamment de raid a 30 et non a 40 de manière a ce mettre des batons dans les roues !)

Voilà :smiley:

C’est surtout à l’époque côté Horde nous n’étions pas très nombreux au tout début, de plus les migrations gratuites n’ont pas du tout améliorer les choses.
Il y avait 3 guildes qui tourner bien ( Nas , Pandae, Emissaire de la horde). Le reste c’était des guildes un peu plus casual axé sur du pvp jusqu’a l’arrivé de Nerfed qui ont fusionner avec plusieurs guilde.
Donc généralement la horde se côtoyer pas mal étant moins nombreuse.

En tous cas tu as perdu pas mal de poiles mais tu t’es éclairci Fire, sinon tu me Rush le Temple? xD

Perso j’ai rejoins Antyk, on vise le first serv PVP ordre alphabétique. Comme énormément de monde
Retourner sur un « petit » serveur comme Medivh l’était c’est trop de risque à l’abandon :confused:

Borbou et Castador, j’etais chez Requiem - Hyperion et Helios en PVE et en PVP me souviens plus de la guilde mais m’avez aidé a passé mon war R14. Je me souviens de Snowblade ( des heures passé a duel a durotar :smiley: ) et de sa clic lol Le Mage Tankamak un truc du genre , Hodward Le Pal cheat :o ! Salut a tous en tout cas ceux qui sont encore présent :slight_smile:

Hey Firemagic , salut c’est moi Alcant :smiley: , ta pas 1po ???
C’est cool qu’on ce souvienne encore de moi ( malgrès que ce soit pas en bien ) et c’est vrai que malheureusement , on est un peu débile et immature à 11 ans:)

C’est des souvenirs lointain mais je me souviens d’un humain paladin nommé Odwa avec son frère (je crois) guerrier elfe de la nuit Yoksamo. Il m’avais payé une dague à 20po à l’hv, je m’en souviendrais toujours ! Haha

Et j’ai passé un petit moment dans la guilde Les Ch’ti potes. Je me souviens que d’une seule personne c’est un chasseurs nommé Shendu.

Si jamais ces personnes passent par ici :stuck_out_tongue:

Hello Alcant j’ai pas tant de souvenir en mal c’est surtout que à l’époque tu porter des pièces totalement absurde pour chasseur t’avais quelques pièces intel dans mes souvenirs.

Sinon le paladin vindicte c’était ‘‘Odward’’ il avais aussi un rogue R14 côté horde chez les Pandaemonium qui s’appeler ‘‘Odwelle’’

@Twindo j’ai été voir ta guilde sa à l’air sympa beau projet mais j’ai pas trop envie d’aller dans une guilde qui à déjà farm le contenue x fois sur différents serveur j’ai un peu peur que sa me gâche classic.

@Aractra si j’en ai l’occasion pourquoi pas ^^

Probablement:)
je dit ça car j’avais 11 ans également , donc je passais mon temps à mendier / call de l’aide lol
Tu compte faire ton projet alliance ou horde side ?

Holà! Des anciens de Guild of glory ou Glory2? Que de bon souvenir Sybilia Lesage Arcadi Spotter…

<= Hype t’es toujours sur ? ^^’ Si tu n’avais pas fait le rapprochement ! Hein Snifer !

Ya du vieux pseudo ici :wink:

Je recherche une guilde ou groupe pour la release de classic en tant que Prêtre UD spé Heal (probablement 21/30, au moins dans un premier temps à priori ; cout/herbo ou enchant avec bascul sur alchi, à voir).
Si vous avez fait le stress test (P.S. : je vends un rein pour un accès à la béta d’ailleurs), vous avez pu avoir un aperçu de ce qui va se passer à la release… donc perso, c’est au lvl 8-10-12 go RF (stuff et xp…) et ainsi de suite (lams au lvl16/18, ombrecroc 20/22…etc).

P.S. : dans les pseudos qui m’ont marqué, j’ai oublié le shami Caleb des NAS et crowley (pour MOI, le mage H2 de Medhiv mais il a " arrêté assez vite" mi 2006 je dirai), je me rappelle aussi d’Abuzay, il a abusé trop le démo quand on disait stop dps… ^^, c’était un evil wolf d’ailleurs sauf erreur…

P.S2. : j’ai fait un petit tour sur medhiv, apparement Mali joue toujours à vanilla :dizzy_face:

Nous allons pas tarder à monté notre roster Zexx si tu veux venir avec nous sa sera avec plaisir. Sinon en effet Abuzay était chez les Evil Wolf, il c’est d’ailleurs acheté un micro depuis le temps.

@Yager For the Horde !! bien entendu

@Aractra il y a pas de prob ^^

@Saroman en effet :stuck_out_tongue:

Coucou les vieux :smiley:

en effet maintement que tu le dis, cà me parle le fait qu’il n’'avait pas micro à l’époque :smiley: .
Bah, tiens moi au courant, j’ai un compte actif depuis quelques semaines donc je peux me co quand tu veux. Tout ce que je veux, c’est play avec du monde… ^^ (raid 40, c’est chaud à gérer au niveau des présences ^^ rappelle-toi , pour le reste je sais pas (skill) mais pour la présence (et j’espère les res.) à l’heure no problem^^).

Coucou Calib (caleb ?)

oui Zexx , Chaman chez les NAS
mais c’est Calib le pseudo :wink:

Un petit coucou à tout les anciens one shot
Je ne vais pas les cité pour pas en oublier