Hey !!!
Un démo de retour sous la forme d’une Orquesse
Aux plaisirs que de retrouver les vieux potes de la horde.
Sulfuron me voila
Hey !!!
Un démo de retour sous la forme d’une Orquesse
Aux plaisirs que de retrouver les vieux potes de la horde.
Sulfuron me voila
arielle ! ça me dit un truc mais je dois avoir des neurones en moins depuis 2006
Hello, ancien de medivh coté H2 gros joueur pvp, Jetblast pour les intimes.
Je serais coté ally only pvp sauvage pour vous rendre fou au maximum
Nan mais on m oublie lol et la guilde puppets show.
Dailleurs legamer spn rank 14 il etait ally lol
Odward j etais sur que c etait legamer ??
Odward mon meilleur enemy
Non legamer avait gradé 14 horde aussi je crois ? ) @ Angeliûs l’espace d’un instant j’ai eu peur en ouvrant le lien de la vidéo… On vous attend sur Sulfuron pour ceux qui reprennent , Od et Jet restez loin de ma démo Et une bise a Berny et Arielle
Wow
content de voir tout ce monde se rappeller de la bonne époque,
j’étais le beau fils de " Spacemike " qu’on voit d’ailleurs dans ta video Angeliûs ! j’avais 11/12 ans à l’époque et je regardais tous les soirs les raids de spacemike, j’entendais souvent Fredus Gueulé haha ! (j’ai suivie toute les histoires, drama etc et me rappel très bien quand Le choc Titans s’est séparé en deux pour faire Vendetta et Solaris -> puis Goblin All Stars ou qqchose comme ça ?) enfin,
c’est grâce (ou à cause haha) de vous que je me suis mis à joué à wow (encore aujourd’hui à mes 22 ans), j’avais crée un war du nom de Ridg (existe toujours d’ailleurs) spacemike m’avait intégrer dans une de ces guilde en tant que “fils de reroll” haha
A la revoyure sur Azeroth, longue vie à Medhiv
pour Hao Legamer etait chez nous il groupait avec nous vers la fin et a continue il a fini rang 14 aussi…
Yo Dkyubi demoniste humain je jouais chez spirits of war et requiem
Biouman je crois que je me souviens de toi tu trainais avec un shaman et un mage non ? Nigthfire.
Tu gardes ton pseudo ?
Lol actionman je men rapel tres bien de toi
HO MON DIEU DK !!! extraordinaire
sur quelle serveur est tu ?
Amnennar coté horde. Irydan#2561
Je me souviens de certains noms haha. Perso j’étais “Tonnère” un chamelio rank11, j’organisais pas mal de groupes pour les goulets durant la phase de leveling et j’avais créé une petite guilde PvP mais je ne me souviens plus du nom…
Si quelqu’un se rappel de moi: Jhio#2443
Un gros bisou à tous les vieux de Medivh
Je me rappel surtout des Noobs All Stars pour l’époque vanilla / BC ce fut ensuite Elendil =)
Perso principal à l’époque: Angzlar (hunt)
Bah alors on oublie lab ! Pour ceux qui sont sur finkle je suis devenu gardum le nain ahah a plus les nerfed vous me manquez
Hey Gurzul
Depuis wow classic je revois passer des noms que je pensais complètement disparus !
Cela fait toujours plaisir de croiser des anciens medivh et anciens NAS. Sur quel serveur classic joues-tu ?
Malf