[Copains d'avant] Medivh

Des anciens des Diables Rouges ou des Emissaires de la Horde qui trainent dans le coin ?

que de bon souvenir :slight_smile: Sephilis je me souviens bien de toi l’ami.

Oui je me souviens des donjons et raids avec toi, meme stuffé raid tu rechignais pas a faire un petit donjon pour le fun :wink:

1 mention « J’aime »

Nateurs rogue Ud chez les héros de la horde jusqu’à la fusion ou je suis devenu blacklisted. J’ai ensuite rejoins nerfed et SPQR jusqu’à MOP avec mon paladin (Zakaria) et mon mage Ynä.

Au plaisir d’en revoir certains sur classic et pourquoi pas replay ensemble. Ca fait en tout cas plaisir de voir l’engouement qu’on a tous pour ce retour aux sources.

3 mentions « J’aime »

Fouen c’était pas un shadow priest ? Sinon je me souviens de toi mais j’avoue que c’est vague. Jack et Voyage se sont des mascottes je m’en souviens très bien.

Cool ! Horde ou ally ?

Mon Dieu les souvenirs !

Moi j’etais Biouman, un tauren hunt et j’avais quoi… 13 ou 14 ans. J’avais fait un passage dans des petites guildes et puis les Holy for ever. Ca collait pas du tout avec le GM et le progress etait pas fou alors j’ai essaye de rejoindre les NAS et Pandae, les deux m’ont bolosse et j’ai fini chez Perfect Victory Player. J’avais rate mon rank 13 a 1% :frowning: . Ca fait plez de voir certains pseudos et nom de guilde qui me parlent encore aujourd’hui, ça fait remonter des souvenirs !

2 mentions « J’aime »

Petit coucou à tous les anciens Ally de médivh et certain H2 qui nous rejoignais boire un coup en LAN.

La compagnie titans puis le choc titans et ce down de fou sur C’thun !!!

Côté pseudo forcément fredus MG historique pvc mon compère du début Les Hunters shatran mitgrim chambar étoile notre Ramcès !! Et j’en oublie plein désolé !!
Quelle aventure !!

3 mentions « J’aime »

salut alors j’ai commencer wow sur classique , j’était un chasseur Elf de la nuit avec le pseudo “sanji” sur le serveur Medhiv coté alliance …

j’ai pas beaucoup fait de hl , mais beaucoup de donjon, et entre aide les débutant, je leur farmer les donjon, aider a faire la quete mount démo ect…

s’il y a des ancien ça me ferai plaisir de les revoir :slight_smile: voici quelque psuedo qui me revien :

• Wanted une démoniste que j’ai vu irl par la suite
  • kyuby un druide
  • garlic un voleur
  • samir un voleur
  • method un voleur
  • gawaine un guerrier tank trés sympa c’etait un belge je crois :smiley:
  • aliciane une démoniste gnome
  • kamori un druide tank
  • shokolat un chasseur
  • icien un mage il était prof IRL
  • pepoli une p… heu pretre :smiley:
  • diego un guerrier tank
  • il y avais un daron de 40 pige qui joué hunt lef de la nuit il m’avez beaucoup aider a mes debut , aujordhui il doit avoir plus de 53 pige la vache le temp passe vite :slight_smile:

le reste je m’en souviens plus trop :slight_smile: c’ést déja pas mal ^^

ps mon battletag pour les ancien de mon serveur : ussop#2285

raya raya ?? si c’ést vraiment toi , tu était un ninja loot je me rapelle d’un raya radin qui voulais pas me donner du loot hunt pour stuff sons chaman amelio a BC , c’était bien toi hein? le Raid lead raya ??

Nous sommes éternels

2 mentions « J’aime »

Tu vas reprendre ton palagay pour classic ?

1 mention « J’aime »

Re prendre mon gay, ca va trop loin pour moi Belzebrute. Oui je vais retourner sur classic, c’est retour vers le futur ce jeu mdr, je connais dejà l’avenir… Belzebrute c’est toi… petit… petit…

1 mention « J’aime »

Ally ! 20 caractères!

Salut à tous !

C’est drôle comme les noms reviennent en les lisant.
A l’époque j’avais 2 personnages, un chaman amélio tauren pour le pvp seulement, nommé Schamy (super l’originalité).

Mon personnage principal était un mage de l’alliance nommé Jekyll que je jouais comme une buse dans la guilde “La triade des dragons” sous le joug du tyrannique Sallyangel et de sa copine (de l’époque certainement) Aelina en cogm.
J’ai oublié la plupart des pseudos mais je me rappelle de certains comme Ced, Paloma, Darkraistlin, Astra, Dazzle, Spacemike, Paillette, Daima, Astra, Tenchigami, Oriel… je dois en oublier, avec qui j’étais plus pote en plus, désolé…

J’ai rejoué sur pserveur il y a 4 ans pour boucler le contenu pve (j’avais arrêté fin vanilla, vers le milieu d’AQ40) et je reviens en méga casual pour flaner en Azéroth.

Au plaisir sur Auberdine !

4 mentions « J’aime »

Pour les Mediviens qui se rappel du choc titans j’ai retrouver dans les placards une petite vidéo de l’époque avec des graphismes bien dégueulasse ! hahaha
video choc titans

1 mention « J’aime »

odward j’espere que tu joueras horde cette fois ci :slight_smile:

1 mention « J’aime »

Ah que coucou! RDV à la Croisée sur Auberdine :wink:

Tout plein de nom que je reconnait, et d’autre pas du tout même si je ne parlais pas a grand monde, pour ne pas dire a personne d’entre vous ici, vos pseudos eux font echos :stuck_out_tongue:

Tu ma répondu, sauf si c’est un miss clique, mais effectivement je ne me souviens pas de toi désolé :open_mouth: Mais ajoute moi sur Bnet :slight_smile: !

Si jamais il y en a qui ont prévu de jouer sur Auberdine côté alliance :
Mon bnet : Atanis#2118
Sa sera un nouveau départ avec pourquoi pas de nouveau copains ! :smiley:

A plus sur Auberdine :slight_smile:

Ha la belle époque du Choc titans ! Un mois de try complet pour venir a bout de cthun une belle aventure !

1 mention « J’aime »