Bon, je suis désolé mais je n’en ai pas encore vu sur Sargeras donc j’ouvre le topic xD
Pour ma part, j’ai bien rodé Vanilla dés sa sortie, sous le nom Genesys, de la guilde “Divine Wrath”.
Je serais assez heureuse de revoir les anciens de mon serveur avec qui j’ai partagé de supers moments, du temps, de la sueur (oui oui pour ceux qui ne connaissent pas Vanilla… attention c’était loin d’être un jeu d’assistés).
Je me souviens encore de tout comme si c’était hiers que ce soit quêtes, donjons ou raids alors j’ai vraiment hâte !!!
J’espère à bientôt les amis ;D
8 mentions « J’aime »
Je ne pense pas que l’on ai partagé quoique ce soi (quoique, va-t’en savoir) mais…
A vanilla, je jouais un drood équi nomé “Inéas” (“inéas” sans la majuscule ;p), j’étais chez les “écureuils sanglants” à l’époque. Je précise que mon personnage originale n’existe plus, pas la peine d’espérer le trouver
2 mentions « J’aime »
“les écureuils sanglants”, je m’en souvient, il me semble qu’elle était axée pvp à la base. Si je ne m’abuse crée 5-6 mois après la sortie du jeu.
1 mention « J’aime »
Non, nous étions plutôt pve, même si nous n’avions rien contre le pvp.
Nos fondateurs avaient créer une guilde durant la bêta sous un autre nom, mais ils ont été dans l’obligation d’en changer peut après la sortie officiel du jeux suite à… disons un emprunt fortuit x)
Pour ma part, je les avaient rejoins à peut près un mois après la sortie officiel si je ne me trompe pas.
1 mention « J’aime »
Je me souviens de quelque nom de guilde
-MORT^^
-Obliterate
-La Meute
-Les Sapin de la Horde
-Unknown
-Viandart
et pleins d’autres d’on j’ai oublié le nom mes excuses^^
1 mention « J’aime »
c’est pas un problème ^^
Pis hey, ça fait 15 ans… me souvient pas de la moitié des nom de guidle que tu as cité XD
2 mentions « J’aime »
Paine, un mage UD de la guilde warcraft troopers, et passage express chez unknown debut naxx. Je me souviens avoir déjà fait quelques donjons avec ineas à vanilla ou BC.
Coucou les gens,
Moi j’étais sur sargeras, pseudo Loordsam un war guerrier si quelqu’un se souvient ! J’etais chez les geekers team a l’epoque. Mais plus à BC que vanilla… Mais je serai heureux de partager cette nouvelle aventure avec les anciens du serveur
Coucou,
Pour ma part, c’était la guilde M O R T coté horde, avec des pseudos que j’arborerai à nouveau, bien que l’adolescence est ici fait un carnage :
Tauren Druide : Chicachicbom
Undead Mage : Magefury
J’ai quelques noms que j’aimerai retrouver IG, Doomwhisper, Thördendäl, Neurotica, Makenshii, et bien d’autres
1 mention « J’aime »
j’ai débuté sur sargeras je suis parti sur ysondre après je me rappel de beaucoup de nom de guilde
Divine warth justement
Shin
Sky devenu Heaven
Harmonia Luxuriantis
Les Redempteurs
Griffons d’Azeroth
Renegad
Les viandards aussi oui
Le ptit peuple (la guilde rp)
Omega (qui sont parti sur sinstralis dès le début si je me rappel bien)
Coté h2 je me rappel pas trops je crois que The Fallen était à l’origine sur sargeas mais je suis pas certains
1 mention « J’aime »
Chicachicboom hehe je me rapel bien de toi et ton mage Magefury, j’avais un chaman du nom de Coubiack et un rogue Témujin peut être que ça te rappel des choses, je pense que reverra Onaria et Arnjin que j’ai croisé sur Légion y a 1 ans, pour les autres à part Raéliä je sais pas si on va pouvoir les revoir^^
Bonjour,
Moi je me nommé Akou War tank, Elfe de la nuit
J’ai fait les guilde suivante :
Omega
Sight of Templar
RIP
avec des amis du nom de :
Mielune, Mimoone, Chaos, Zephir, Khazandar, Aldure, Psylockx, Arthemis, Wolverine, Schucky et bien d’autre !
Hellgate présent ! (ex Templier de la Lumière puis Trium Draconis)
Je serais surement là en mode casu
Dites moi quelqu’un sait ce que sont devenu les Harmonia Luxuriantis si ils jouent encore ou si ils ont vraiment tous arrêté fin bc ?
Si il y a moyen de les voir revenir ?
Pour ma part c’était Snaro, chasseur Tauren chez La Meute, un pyjama de 9-10 ans, si on s’est croisé en vocal vous vous en souviendriez surement !
Ankh, Agony, Yaminosu, Si Vis Pacem Parabellum et même le peuple des barrens il me semble ? A rajouter dans les guildes côté horde dont je me souviens
2 mentions « J’aime »
Hello , de retour sur le jeu pour classic
Moi Aiwendil rogue chez Divine Wrath
4 mentions « J’aime »
Il y a encore des anciens de grosses guildes ally de sargeras même ceux qui sont parti sur ysondre ?
un petit up pour les gens de Sargeras ! Au plaisir de vous retrouver sur classic ( surtout les ally, shin, divine wrath, les viandards et les autres qui nous ont fait chier pendant vanilla sargeras ! )
malgani mage ud
teruka tauren chasseur et plein d’autres…
j’ai joué chez Warcraft trooper, on se tapait bien des barres a mc avec notre tank qui s’endormait en raid x)
si vis pacem parrabellum
wipeFTwin