[copains d'avant] : Sargeras

goss mage humaine , j’etais officier chez divne wrath ! très bonne periode , je me souviens de aiwendil (rogue) et genesys(hunt) avec qui j’ai pus jouer :stuck_out_tongue: et un bon paquet d’autres aussi !

2 mentions « J’aime »

Bonjour ! Dounïa / Allandry de la guilde Divine Wrath, jusqu’a son disband, puis officier Haegemonia jusqu’à sin disband aussi, au plaisir de revoir des anciens ! (Coucou aiwen et genesys :p) je joue encore régulièrement avec Lythise et Arakiry pour ceux qui se rapellent!

1 mention « J’aime »

Yo malgani c’est Paine j’étais officier et chef de classe mage. Ouai zonz qui s’endormait en plein raid il se réveillait 2h après “ah vous avez réussi à tuer hakar ?” mdr

Coucou les anciens, Rogue UD du nom de VANDREAD chez Necromancy :slight_smile:
@Genesys je me souviens très bien de toi :slight_smile:

Coucou toi :slight_smile: comment tu vas depuis le temps

1 mention « J’aime »

Bonjour à tous les anciens de Sargeras.

Ca fait plaisir de revoir ces anciens noms de guildes avec tous les souvenirs.
Je jouais côté horde, au début chez les Psychotiques Rabbits puis chez Unknøwn avec les personnages : Krimmelia, Grendhel, Stryge, Ysatis et Dusha.

Il est très probable que je reprenne, à un rythme plus calme, et cette fois côté alliance pour retrouver le plaisir de la découverte car je n’ai que très peu joué cette faction.

Au plaisir de vous retrouver à la rentrée.

1 mention « J’aime »

Bonjour à tous, j’ai fais vanilla sur Arak Arahm mais BC sur Sargeras chez HEAVEN.

Des anciens pour wow classic ?

Hello Sargeras,

Que de bon souvenir, l’annonce de WoW Classic m’a poussé à fouiller un peu sur les forums et voilà que je tombe sur ce topic. Je ne poste plus sur les forums depuis cette belle époque où l’on annonçait nos 1st kill Server. Mais là ça vaut le coup. J’ai même sélectionné LE perso !

Taluna, GM et Raid Leader des Divine Wrath (1ere guilde PVE du serveur à Vanilla avec les Shins qui nous talonait et parfois nous prenait des 1st) jusqu’à BC et mon départ sur Ysondre. D’ailleurs, merci Judgehype qui conserve notre 4eme kill FR de Nefarian sur son site.

Goss, ça fait un bail, tu n’étais pas parti sur Archimonde ?

Coucou Dounia et Genesys ! J’espère que vous allez bien.

Je tiens à dire que Vanilla restera pour moi et pour toujours la meilleure époque de WoW.

J’hésite encore à revenir pour Classic (j’ai stop il y a quelques mois) mais je ne pense pas que l’on puisse recréer les conditions de l’époque. Vous vous souvenez des premiers MC sans Teamspeak et de mes Macros “Stop DPS” sur les chiens ?

4 mentions « J’aime »

Salut comme je l’ai dis plus haut j’étais sur sargeras à cette époque et je suis parti sur ysondre quand il a ouvert.

Ton message est magnifique c’était ça l’ésprit de vanilla

Mais tu sais je vois un moyen de pouvoir se rapprocher des conditions de l’époque hormis le coté strat connu il y aurait un moyen de se compliquer la vie pour essayer de se rapprocher des conditions de l’époque et je peux t’assurer que si une guilde fait ça c’est la seul qui aura tout mon respet.

A savoir aller à mc full t0 et bwl full t1 aq full t2 et naxx full t2 ou t2.5 comme la grande majorité des gens de l’époque si tu enlèves toute l’opti des serveurs privés (qui malheureusement détruira l’ésprit de vanilla car ça finira qu’en speed run etc…) tu as déjà un moyen de te rapprocher des conditions de l’époque.

Je pense que c’est encore mon coté passionné qui parle mais ça me semblerait être un beau projet et un bel effort et surtout ça prouverait qu’il y a écore de vrais joueurs de l’époque qui ne sont pas devenu des je veux rush je veux tout tout de suite :frowning:

Vanilla c’était ça c’était se taper des mois de wipe pour crier de joie le jour où le boss tombe :hugs:

Salut les vieux,

Que de noms pas entendus depuis une éternité … ça fait plaisir et remémore des souvenirs.

Je jouais chez Les Rédempteurs (devenus E P I X), un fier palanain du nom d’Eridus. Y a encore pas mal de gens de cette époque qui jouent occasionnellement (merci la FL), mais peu qui postent.

Pour Classic, ce sera sur royaume PVP avec un palanain, à l’ancienne.

3 mentions « J’aime »

Tiens rédempteurs dis moi un paladin qui s’appelait garaz il a stop depuis longtemps ?

Le même Garaz qui avait piqué le câble de sa machine à raclette pour alimenter son PC ?

J’ai plus de news depuis mi-BC malheureusement. Un fier nain comme il y en avait peu !

Dis moi toi qui est un vrais ancien l’idée que j’ai exposé au dessus à Talùna penses tu qu’en 2019 ce serait réalisable ou utopique même sur serveur RP ?

L’idée est belle mais je pense que la grosse majorité de ceux présents à l’époque n’ont, aujourd’hui, plus du tout le même temps de jeu (moi le premier).

Je vois bien dans ma FL y a pas mal de vieux de la vieille mais les connexions sont très aléatoires.

En fait c’est pas par rapport au temps de jeux car je pense que même en faisant ça vu que les strats sont connu malheureusement ça ira plus vite c’est surtout au niveau mentalité si tu penses la chose possible ?

Pas impossible, mais arriver à mobiliser, au moins, 40 anciens c’est ambitieux.

On est sans doute beaucoup à espérer voir la “mentalité Vanilla” refaire surface.

2 mentions « J’aime »

Je me demande si sur un serveur RP-PVP si ils en ouvrent un au final ce serait pas faisable vu le gout prononcé pour le PVP de l’époque vanilla ?

Arwenn hunter 60, officier chez DW/Everweak recherche anciens duellistes à IF et quelques Everweak/dw du début pour remonter une guilde pve/pvp côté alliance. On est déjà quelques uns (dont Bee).

5 mentions « J’aime »

Est il possible de te contacter ?

Via discord Ernaud#8767
Si possible des gens qui nous ont connus :-). Pour voir combien on est, pour réfléchir à ce qu’on fait.

1 mention « J’aime »