[copains d'avant] : Sargeras

Arwena tiens :slight_smile: ca fait longtemps

Helevorn, guerrier, membre des Griffons d azeroth . Peut-être de retour le 27 aout . Les anciens Griffons manifestez-vous …

1 mention « J’aime »

Poka (Chasseur Orc) - M O R T - Sargeras

Bonjour, des gens de la guilde Emote / Baleine Bleu guilde pvp côté alliance

Ndyy mage gnome

Salut à tout les anciens,

En farfouillant le forum, les souvenirs sur sargeras reviennent.

Je jouais une rogue " Raptor " ( vive les pseudos quand on est jeunes ) , qui est d’ailleurs toujours en vie sous mon pseudo actuel.
Passé en apply chez les HL pour finalement terminer chez les Rédempteurs et rejoindre E P I X le soir du Gquit massif en plein wipe sur les twins… ( On était déjà peut-être sur Ysondre )
Peut-être que certains E P I X se souviennent le premier Néfarian de la guilde avec 20 applys, et un combat terminé à 2 dps seulement pour plus de 50% ;p
Ou alors le combat pvp organisé dans les maleterres, qui s’est terminé à 50 alliances contre près de 250 hordeux. Epique :wink:

Peut-être à bientôt sur les serveurs classic (Day one pour moi, en rogue bien sûr)

Hello,

si jamais des gens me reconnaissent, j’ai joué a vanilla:
Pretre h2 : Derzone r13
Pretre ally : Hyb
War ally: Shino
Shaman h2 : Kalagan
Pal h2 : Ozz

Hesitez pas a m’add sur bnet Purgelol#2676 :slight_smile:

Hello le bon vieux Sargeras :slight_smile:
Que de souvenirs en lisant ce post ^^

Salut Talu, je serai heureux de remonter cette épopée avec toi et les anciens.
A très bientôt!

Bonjour,

Je suis aussi un ancien de Sargeras. Pour ceux qui se souviennent de la guilde : “Les Derniers Héros” - Guilde alliance PVE - On était pas trop mauvais et avions eu le temps de torcher quelques boss a Naxx avant BC…on était même dans le top 5 du serveur après certaine migration de guilde sur ysondre : Divine wrath / Renegade / Griffons d’azzeroth /… (Shin) / (harmonia luxurentis)…

Cette guilde est devenue Empyrium coté horde après.

Je jouais Spykinette une rogue Elfe de la nuit - Je traînais souvent entre l’AH et la banque vêtu de mon Full T2 et ma thunderfury :slight_smile: on était pas 50 sur le serveur dans cette configuration ^^

Je vais reprendre et ça me ferais plaisir de recroiser du monde de l’époque :slight_smile:

A bientot

Wahou, je savais pas que ce genre de post existait ! Comme les autres je poste plus autant qu’à l’époque, quand le lurk du forum officiel était une activité à part entière…

Comme tout le monde j’ai choisi le perso des grands jours, à Vanilla j’ai surtout joué ma war, la sus-nommée Eludrill, surtout chez les Redempteurs… la guilde qui m’a donné ma chance, d’un peu nulle part d’ailleurs ! J’suis même pas sur que j’avais fait une vraie apply comme ça a pu être le cas par la suite…

Resté sur Sargeras pour jouer avec des amis IRL dans une guilde moins avancée, mais avec ma démoniste Arkaddy, j’ai fini par rejoindre les DW quelques semaines avant le disband, après le départ de Taluna, ce qui a terminé de me décider à me barrer sur Ysondre. J’y ai rejoint Fable, qui je crois était composé d’anciens Divine Wrath et quelque Shin (plus trop sur de ça), une guilde qui a eu beauuuucoup de patience avec moi vu mon dps de moule à l’époque (ah, la jeunesse et ses abus de substances…). J’ai participé aux kills d’Illidan et d’Archimonde… puis j’ai voulu arrêter, j’ai donc gquit, et puis après un dernier test un peu foireux pour rentrer chez La Garde, chez qui j’avais un bon ami, j’ai décidé de raccrocher le PvE HL.

Depuis je joue plutôt casu, la plupart de mes persos sont sur Archi, 2-3 persos 120, et pas mal de chars sous le level max… Je suis le plus souvent sur Booll, mage nain. Hésitez pas a venir tailler le bout de gras, j’aime toujours autant parler. Btag : Goppie#2126

Pardon pour le wall of text, en tous cas ça reveille un petit brin de nostalgie de relire tous ces noms pour certains, quelques guildmates qui d’ailleurs se souviennent peut être pas de moi ! Allez bisous

Salut Elu! Ca fait un bail! que de souvenirs! Reviens vite remettre ca!

1 mention « J’aime »

Alliance. Serveur Sargeras

Mage : Underligue ( ce personnage a du campé strangleronce pendant 300 jour et tuer 2000000 hordeux a mon envie je suis plus connue coté horde )
Tank : UndervenomX
chasseur : … me rapelle plus

guilde, Milice de Terancia, les viendare un peux de sky

je jouait principalement avec IkosixvenomX, skamans, Venom, glor, Arhegar

Eludrill ! Encore un nom que je n’avais pas vu depuis des lustres. J’étais aussi chez les Rédempteurs, un fier Paladin du nom d’Eridus.

Sur serveur PvP pour Classic, au plaisir de te croiser !

Horde Sargeras
Guilde : les sapins de la horde.
Démoniste : Darsh

Je pense que ceux qui se souviennent le plus de moi sont les allys en pex a Ashenval. j’avais pour habitude de camper le village nu et de frapper tout ce qui bouge à coup de baton entre 2 CD de l’infernal :smiley:

Alliance Sargeras
guilde : Honneur d’azeroth
druide panorami

Ha que de souvenir sur sargeras avec les premier donjons, les tir de chasseur sur les spectateurs a UBRS qui faisait planté l’instance et plein d’autre monent épique

1 mention « J’aime »

Guilde:La griffe du chaos
Perso: Bebop voleur

waou a lire ce poste j’ai pleins de souvenirs qui pop …
Des noms en pagailles Karam mon mage de référence , Garance healeuse et son rogue mon meilleur partenaire , Paradox le démo ,mon pote rogue
etc etc Le premier down de néfa.
Notre départ sur ysondre et le départ de tout le monde a la fin de BC.
Enfin voila cela fait longtemps au plaisir peut être sur wow classic :slight_smile:
Ah et Fildéon et les viandards…sacré madeleine.

Olalala plein de vieux noms. :slight_smile:
Deathinside guerrier UD, R13, porteur d’une Main de Ragnaros à l’étendard de La Meute et chasseur de Viandard. Aaaahoouuuuuuuuuuuuuuuu!

Mais je serais dans un premier temps un vil mage allianceux sur Classic (Sulfuron). :grin:

Noizo pour moi => Druide nours MT chez les archanges, côté alliance :slight_smile:

C’est cool de revoir plein de pseudos connus, à bientôt sur Classic pour certains :slight_smile:

Pseudo: Darkman
Faction: Alliance et ensuite horde (avec le même pseudo)
Race/Classe: Humain mage puis UD warlock

Je jouais tout le temps avec un chasseur elfe nommé Raptorius.
Si tu vois ce message, j’espère que tu viendras jouer sur le serveur PVP :slight_smile:

Sinon je me souviens de Gargarensis des Si Vis Pacem Para Bellum (si mes souvenirs sont bons), un UD warlock. Mon frère “Videk” (UD rogue) avait l’habitude de faire des instances avec lui.

Ça fait vraiment un bail depuis vanilla et divine wrath que j’avais réussi à rejoindre je ne sais plus trop comment à l’époque car j’étais très jeune, je jouais Pitch un war elfe de la nuit.

Je suis content de revoir certaines têtes ici, Taluna, Genesys, Dounia etc. On avait vraiment une bonne équipe et les moments que j’ai passé en votre compagnie sont ceux dont je suis le plus fier de mon “passé” de gamer. Le down de C’thun avait été marquant pour moi.

Si la bande des guerriers DW repasse dans le coin je ne vous oublie pas Rhyllo, Kaitoh, Dragona, Vichuiss, Elfamapi, Vulmio etc…

On aura peut être un jour la chance d’en découdre à nouveau avec le recousu comme dirait un certain Ganael !