[copains d'avant] : Sargeras

A mon tour, Babyss War Elf ou Yoyoss Mage Gnome a Bc
Bonjour a tous beaucoup de speudos que je reconnais, surtout grace au pvp.
un plaisir d’en revoir plusieurs de ce moment la en espérant vous recroiser sur le jeu^^

Reikon haaaaa je me rappellerais toujours de mon duel contre toi avec mon rogue Vandread devant orgri ou j’étais full bleu et j’avais win bien sur voyons :slight_smile: au plaisir de te revoir je suis sur amnenar horde

farley ce monstre j’avais appelé mon pet comme ca en son honneur et ca le faisai rire
il me faisait souvent un ptit coucou avant de me poutrer en bg
coucou a lui bon joueur bon esprit

lahyenne chasseur de sargeras qui a meme oublié le nom de sa guilde mais pas celui de son meilleur ennemi

pseudo ? :stuck_out_tongue:

Salut Panoramï,

Honneur d’Azeroth aussi ici :slight_smile: J’étais très jeune à nos début à vanilla :slight_smile:
Je me rappelle de quelques un de la team jusqu’a WOTLK : Umejean, Kaena, Donochou, Espazia, Plasmus, Warius, Ezraelle.
Des traces de notre ancien site avec les screenshot de downs? :slight_smile:

Hello,

Pour ma part Astraor, paladin 60 humain. Leveling chez Renegade. Mes 1ers raid avec une petite guilde à l’ambiance au top : Le cartel des aspect. Quel souvenirs mon 1er MC à 15ans ! Wow !

J’ai continué chez La rose d’arcanite.

Migration sur Eldre thalas pour rejoindre tous mes amis IRL dans la guilde Fake.

En tout cas que de bons souvenirs… Content d’être sur classic !

Arwena ≠ Arwenn

On n’est pas la même personne et on confond parfois :smiley:

En tout cas, Bonjour Vanzx :>

Sur Auberdine:
Kodrah / Guerrier Orc 50
Khazhar / Chaman Tauren 42
Xerthu / Démoniste UD 32
Ghrymgor / Paladin nain 42
Gunderys / Naine Prêtre 20

Ancien de Sargeras, du premier jour même, je jouais Ghrymgor (Tauren War), Heshyne (Paladin EdS), Azaelya (Démo UD). Fondateur des Enfants des barrens et ensuite du Peuple des Barrens avec certains acolytes que je retrouve de temps en temps avec plaisir.
Faites moi un petit coucou sur Auberdine au passage (enfin si ma version de wow est compatible vu les soucis que j’ai ce soir pour me co).
Des bises à toutes et tous

Haaa et beaucoup de souvenirs avec Pegasus et Firestar qui me déboitaient toujours quand on se rencontrais…les Viandard, Griffons, les Shin que je haissais, etc. Merci à vous pour ces moments qui restent gravés dans ma mémoire et empreint d’une douce mélancolie et de beaucoup de bons souvenirs.
Des bises à mes frères et soeurs du PdB ; Carnage, Terwa, Chassemoret, Goldo, Abscus, Lyra, Dar, Rack, Emphyrio, Bellamora, Skiin, Clavicule, Sharale, Tildou, Howax (tu me manques bro), et tant d’autres

Plop
Tjrs en vie, je joue un mage sur wow classic (pepsimax sur finkle), évidemment qques pseudos ici me parlent : paine, zonz, farley, miyata, vandread, devastator, firestar, firemagot, gargarensis, cadeveric et plein d’autres que j’ai certainement oublié :grinning:

Bonjour à tous
Pris de nostalgie, j’ai fait une recherche sur Les ecureuils… et je suis tombé içi.

Je suis Sââr, mage à l’époque. Mon perso a été supprimé hélas lors de la fusion entre les comptes Battle et Warcraft.

J’avais rejoins la guilde assez tôt , en suivant les guildeux de Ogame.

même si j’étais un peu noob à l’époque , j’ai des bons souvenirs aussi.

Maintenant, mon main, c’est Pulmoll qui à pris la place de Sââr

"Debout les M O R T !!! On change de cimetière !!!

Hahaha, que de bons souvenirs. Avec doomdemonia on avait 20 ans et on apprenait qu’un jeu novateur appelé WOW sortaient bientôt.
Quelques jours plus tard, je montais la guilde M O R T avec laquelle nous avons atteint les sommets. Les grands soirs, 2 raids 40 simultanés partaient sur Molten Core. Que de souvenirs incroyables…

Je suis tombé par hasard sur ce post, j’ai revu des noms connus comme chica et d’autres.
Maintenant j’ai 43 ans et 2 ans. Et ce sont mes neveux de 20 qui m’ont relancé sur Wow… Histoire intergénérationnelle…
Ceci dit, je vous lais remonter M O R T, pour le fun et le lien social.
Seulement, je n’ai plus de persos dedans et la guilde existe toujours. Si par un jeu de bouche à oreille j’arrivais à retrouver celui qui peut me faire rerentrer dans ma guilde, je suis assez intéressé.

Bon jeu à tous :slight_smile:
Et vive la HORDE !!

Hey ! ça joue toujours une petite partie sur Ysondre et la majorité sur classic. :slight_smile:

Ce thread m’a fait tartiné la tronche de nostalgie…

Eero, rogue humain, sur Sargeras de Vanilla à nos jours.
J’ai joué chez les Écureuils sanglants, puis Aspects pour fin BC/Wotlk.

Les noms que j’ai lu ici… ouh la nostalgie :smiley:

Pfff même pas tu me cite espèce de vilain moche pas beau qui pue la bière :wink:

Coucou all de la part de Gohron, tauren chaman à vanilla et Ringil, EDS pal ret à partir de BC.
Je reprends en souplesse pour shadowlands. Le serveur semble s’être vidé je ne suis pas sur qu’il soit top pour le pvp sauvage. A vérifier.
Sinon merci pour ces bons moments passés. Perso j’étais parmi les fondateurs de La Meute formée après l’éclatement de l’Interguilde, avec Karkaal, Rogaal, Cadaveric… puis chez Unknown avec Arturo, Jigsaw, Nulish… pour donner quelques noms.
Edit: video nostalgique pvp de l’époque on y voit quelques noms comme Sadoo, Casey… ^^

Une des videos de 1st down des chefs de l’alliance avec la Meute ^^

Salut à tous, de mémoire je jouais avec certains membre de votre guilde en pvp, je suis le petit fils du légendaire Connétable Adok (elfe de la nuit druide), je n’ai malheuresement plus les pseudos en tête mais si certains se reconnaissent, j’suis sur wow classic serveur Amnennar côté horde sous le nom de Yieth !
Force et honneur !

2 mentions « J’aime »

Salut tout le monde,

Moi c’était Rookie, démoniste humain.

J’étais chez
Légion ardente
RIP

Mais la question que je me pose et que certains de chez l’alliance connaissent bien… Ou est passé CooLspot!
Le rogue coté horde qui farmait tout le monde loool

P’tit déterrage du fin fond de la profondeur des abîmes.
Les gars, la claque que j’ai pris en lisant ce thread ce matin, j’ai même arrêté de travailler toute la matinée tellement j’étais plongé dans la nostalgie.

Yox, démo UD, greykiller de Strangleronce (et de tout ce qui bougeait). Faut me pardonner je n’étais qu’un ado :stuck_out_tongue:

Du coup, vous êtes où ? J’ai du Viandards à tuer :smiley:
Je suis de retour sur Classic - Firemaw pour l’instant

Bonjour,

Paye le coup de vieux que l’on prend en pleine tête.
J’étais druid feral Elf Elkhyos chez Tahiti Bob, la meilleur guilde pvp Ally du serveur (c’est mon point de vue).
De retour sur le serveur Chaos Bolt classic SOD en prêtre pour tester mais côté h2.