[copains d'avant] : Sargeras

Coucou ! Je me rappel de toi vandread ! je jouais rogue aussi Enethys, elfe de la nuit.
Beaucoup de pvp avec mes acolytes de l’epoque Valdeinar sohl demago… :wink:

Ex perso: Inkurast
Ex-Guilde: Babylon / ZGTEAM
Wow Classic: Inkourast (avec un ou) sur Auberdine PVE
Salut je recherche asur, gidlid, soliana dackso aragorg barr zefei rocha légaïr Theodung calimerose piktout et tant d’autres pour voir ce qu’on peut faire ensemble sur wow classic

A+ j’espère, manifestez vous

ex Perso : Pyris (prêtre) / Zeep (war)
ex Guilde Incandescence / Fous de Guerre / Empyrium

je suis sur Auberdine - PVE (… j’suis un lâche!) avec une bonne grosse brochette d’anciens Empyrium, n’hesitez pas à me contacter IG (Pyris ou Zeep pour pas changer!)

Ravi d’avoir pu relire certains noms.

Gronoob Pyris ! Peut être que je vais passer faire un coucou.

Salut à tous j’étais Catskill guerrier humain ayant joué dans la guilde Divine Wrath. J’avais fait un burnout après être passé main tank (les autres tank ayant stop) et même plus de 10 ans après j’ai encore des remords d’avoir abandonné la guilde qui me faisait confiance (un peu avant les Twin Emperors) ! Si d’anciens DW passent ici, et surtout Taluna, veuillez excuser le jeune idiot de 16 ans que j’étais à l’époque !

Je joue actuellement un guerrier orc sur Sulfuron.

Salut, je me rappelle de certains noms que je lis ici et de guildes avec lesquelles on avait fait des alliances.

Moi c’était Silenia (pal ret) ou Zulbag (troll war arme) chez Omega et Camarilla dans l’Alliance, puis chez Obliterate dans la Horde. Myiata ça me dit quelque chose, on a du se croiser en pvp à l’époque. Je me rappelle des MORT, Aargh aussi, beaucoup pour le pvp. J’ai encore les screen des mega raid de l’alliance sur les capitales horde à la fin de vanilla.

Je suis war sur Amnennar maintenant.

Salut les cocos !

J’ai pris mon temps, mais si y’a des vieux de Sargeras qui se sont réunis dans une petite guilde sur Sulfu, invitez-moi, ça me manque de faire des blagues sur le /g.

A toute !

Coton et Carnage ca fait un bail dis donc :slight_smile:
Ton pseudo me dit vaguement quelque chose, moi je suis arrivé mi-bc (au moment des début a SSC), je jouais une pretresse ombre à l’époque (Moreah), coaché par bachmet (dit bachmouette :wink: )
Beaucoup ont arrêtés mais il reste encore quelques anciens irréductibles (Morsi, Ghrymgor, Goldo)

Yop ici Eillen demoniste chez E P I X , que de bons souvenirs

Salut c’est Ulguth, vous êtes sur quel serveur du coup maintenant ?

Hello, ici Salvatrucha d’abord guerrier elfe de la nuit chez l’Aube de Lordaeron durant BC et fin LK migration côté horde chez Unknown.

Actuellement sur Amnennar chez The Lengend of Zions

Sulfuron, guilde Sans Forcer

Hey Krim ! Que deviens tu ? Ravi de te voir dans le coin.

Bonjour Sargeras

A l’époque, j’étais une jeune démoniste prénommée Gaal affiliée aux Griffons d’Azeroth, et ayant débuté chez les Basilics
Aujourd’hui, j’erre à la recherche d’un temps perdu :stuck_out_tongue:

Sur ce topic, j’y ai pu retrouver des noms connus, et d’autre moins connus, de joueurs comme de guilde, des joueurs PVE ou des joueurs PVP, la liste est longue.

Ptitcitron que je croise de temps en temps (ca se compte en années !): Bonjour!

@ Silenia: la vidéo de cet exploit est toujours visible :
Vintage WoW Classic PVP on capitals ; sur warcraft movies.
J’apprécies toujours de me souvenir de cet échec mémorable, mais néanmoins positif!

Aujourd’hui, sur Amemnar, j’erres en war prot sous Zenreeril

Salut Silenia, c’est Ravage/Saphirre :slight_smile: Je ne sais pas comment on peut se mp mais si tu sais comment faire n’hésite pas, ça me ferait plaisir de retchatcher avec toi sur discord. A bientot !

Résumé

Tu peux me contacter ici Hadou#2900, sinon j’ai relancé mon skype :stuck_out_tongue:

Salut, moi c’était Roukmoute un nain, war dps.

J’ai joué pas mal de temps avec la rose d’arcanite et j’ai rejoint assez tard du coup j’espère que certains se souviennent (vous aviez deja fini AQ) les divine wrath ou j’ai vécu ma période la plus intense de wow pour la fin de vanilla et une partie de BC.

Quand j’ai entendu parlé du retour de vanilla, j’ai craqué, j’ai repis un abonnement :slight_smile:

Yo c’est Ganael => Feadae ! Quel plaisir de voir reparler de Divine Wrath et Empyrium. Quelles belles bastons.
J’ai craqué, quinze ans apres et suis retourné à mes vieilles amours. Pret pour retourner à BWL dans quelques semaines :slight_smile:

Hey welcome ! < Ancien Agony d’ailleurs le war est resté 60 :wink:

1 mention « J’aime »

Je vois qu’il y a beaucoup d’ally à qui j’ai pu botter les fesses pendant quelques temps en pvp sauvage et BG, bisous les DW, Shin EW… Que de bons souvenirs.

Reikonz / Ydruho sur Amnenar Horde