je Jouais ce perso, Kojima Orc chaman élémentaire chez Phoenix sur Suramar avant de partir sur Conseil Des Ombres au milieu de Cataclysm. Je me souviens de beaucoup de guildes et de très nombreuses personnes.
Les plus anciens chez Phoenix :
Fuegø <3 <3 <3, Crossaxe (Un chaman élem très connu, j’espère que tu vas mieux aujourd’hui). Muwmuw, Heretza, Kerigan, Parish, Isley, Adonai, Skum, Serial, Fulgore, Bellegosse, Lyre, Æwen, Daenemrya, Vikh, Lapilouse, Blackange, Kazoar, Sharkaa, Altraxa, Kamazz, Dagah, Morabbeus, Epøxia, Aslandy, Mirria, Hordius, Arwynn, Drohor, Ithaïs, Quakedamage; Hanzi, Armagai, Razbak, Noireaude et bien plus encore…
Chez Punks nøt Dead (Igør le super gm, Eczéma, Miila, Nefariane, Ordatl, Flever, Furioso, Maylise, Zapole, Funkenstein…)
Chez Magic Pact et E T H Y L F E A R (Yumlnø, kryen, Aumono, Myntal le paladin qui jouait de la guitare sur TS, je te dis Dallas rien que pour t’embêter :p, Tirgaël, Batik le mago, Boujik le druide, Dianast la prêtresse, Ikkskhor, Damenøire, Oeildefaucon, Blackaries, Aromsk, Nassaï…)
Chez Les gardiens de jade / Fast Food Mercenaries / Fallen / Hysteria / Les bons amis / Outer Heaven et bien d’autres encore… (Felinette, Dayz, Khisanth, Agonie, Zasdown, Thunderstorm, Rayka, Dorkmoaun, Freska, Kaenasia…)