[Copains d'avant] : Suramar

J’ai commencé le jeu sur ce serveur, y’a t’il des survivants de Suramar par ici ? Des anciens Despair, Immortels, Oxyd ?

Pseudo : Avalønne
Classe : Mage
Race : Gnome
Guilde : Eutopia
Faction : Alliance

Si vous êtes vivants faites le savoir, Jtay, Magestic, Galmard, Emorej T_T

5 mentions « J’aime »

Hello,

Ancien Phoenix/Despair/Eutopia (oui je sais ça fait beaucoup) here !

J’ai commencé qu’à WOTLK, je vois que personne répondais mais j’espère en revoir aussi !

Mon pseudo c’était Baccante, boomkin ! :slight_smile:

J’ai pas connu Galmard par contre perso tu visais uniquement des joueurs de vanilla ?

A plus !

1 mention « J’aime »

Aznarok
Pretre ud
Les cavaliers de l’apocalypse
J’ai debarqué a bc sur se serveur, yavait pas grand monde par rapport a se que j’avais connu^^ j’avais ramené mon demo humain, c’était marrant de débarquer avec mon stuff aq alors que le raid etait pas ouvert xD les pièces de mon stuff60 restais mieux que certaine pieces dj 70

J’ai quitté Eutopia juste avant la Release de Cataclysm pour aller chez Shin sur Ysondre.
Donc je n’ai pas connu les successeurs de Cataclysm, hors mi ceux qui étaient déja là à Wotlk et BC.

Ceci explique cela, je suis arrivé pile au premier pallier de l’extension (T11)! Dommage :stuck_out_tongue:

1 mention « J’aime »

Oups mauvais perso x)

2 mentions « J’aime »

Hello,

Survivor par ici ! Myh, druide (A) / Phantasma, mage (A) / Lunaleskä, priest (H)
Forever Les Loups de Kalimdor et anciennement Tomate Provencale

Sympa le ptit flashback à la lecture de Eutopia, Oxyd, Despair

Can’t wait for Classic, à bientôt !

3 mentions « J’aime »

Les Loups de Kalimdor je me souviens très bien !

1 mention « J’aime »

Cadeau <3
Tellement CRINGE haha

Aïka, Transcendance/Hydrae/Helheim je vais ressortir mon DD avec mes screen de l’ouverture de suramar, du combat avec un pal pour etre le premier a avoir le trinket de l’arene de strangleronce.

Asesh humain démoniste apparu durant le dernier patch de vanilla. Juste le temps de monter lvl 60 avant la sortie de BC. Au plaisir de revoir mes anciens compagnons sur wow classic.

Licche, DK humain à l’époque de wotlk ou Vàmpirique, rogue UD tomate provencale
Ðeurt twink 19 guilde Nøus les twinks

J’ai joué une chasseresse elfique nommée Vereesa, guilde Les Dragons de Suramar. :slight_smile:

Ahhhhhh Suramar.

Qui jouait côté Alliance durant BC ?

Vous vous souvenez de “Ferdinand” le GM des “Héros de Kalimdor” ?

Quelle rigolade ce mec. J’en pleure de rire encore en y repensant.

J’ai souvenir de l’avoir croisé dans le défilé de Deuillevent en plein milieu de la nuit à spammer sa macro de recrutement pour sa guilde. Au cas où y’aurait des gens sans guilde qui traînent devant Karazhan a 3 heures du mat je présume. :rofl::rofl::rofl::rofl:

3 mentions « J’aime »

Hello
Pour ma part c’était Kôji chamélio chez Phoenix / Renaissance / Forsaken
Maas également Hunt Troll du nom de Véback chez “Kingdom of Tauren”.

Je me souviens d’un mec qui s’appelait Sten ou Stenbis et qui avait l’économie du serveur à lui tout seul. Il distribuait aussi son argent dans les capitales entre autres.

1 mention « J’aime »

Un grand bonjour aux anciens de suramar :kissing_heart:
Milles bisous a mes anciens frères et sœurs d armes de Skyre Mortalis :star_struck:

Ravemasters War tank
Oleron hunt preci
Olerodes sham heal

1 mention « J’aime »

haha Oleron je crois me souvenir de toi !D
C’est Cheryl ex Skyre Mortalis :smiley:

edit: Ralph le mage si tu passe par la ! ou Mcfly le petit noob ^^

2 mentions « J’aime »

OH MY GOD :rofl:
Cheryl j ai la larme a l’oeil !!!
Tu as des nouvelles des autres ? Shina , daldron ,etc ???

Trop content de te revoir ma belle :kissing_heart:

je Jouais ce perso, Kojima Orc chaman élémentaire chez Phoenix sur Suramar avant de partir sur Conseil Des Ombres au milieu de Cataclysm. Je me souviens de beaucoup de guildes et de très nombreuses personnes.

Les plus anciens chez Phoenix :
Fuegø <3 <3 <3, Crossaxe (Un chaman élem très connu, j’espère que tu vas mieux aujourd’hui). Muwmuw, Heretza, Kerigan, Parish, Isley, Adonai, Skum, Serial, Fulgore, Bellegosse, Lyre, Æwen, Daenemrya, Vikh, Lapilouse, Blackange, Kazoar, Sharkaa, Altraxa, Kamazz, Dagah, Morabbeus, Epøxia, Aslandy, Mirria, Hordius, Arwynn, Drohor, Ithaïs, Quakedamage; Hanzi, Armagai, Razbak, Noireaude et bien plus encore…

Chez Punks nøt Dead (Igør le super gm, Eczéma, Miila, Nefariane, Ordatl, Flever, Furioso, Maylise, Zapole, Funkenstein…)

Chez Magic Pact et E T H Y L F E A R (Yumlnø, kryen, Aumono, Myntal le paladin qui jouait de la guitare sur TS, je te dis Dallas rien que pour t’embêter :p, Tirgaël, Batik le mago, Boujik le druide, Dianast la prêtresse, Ikkskhor, Damenøire, Oeildefaucon, Blackaries, Aromsk, Nassaï…)

Chez Les gardiens de jade / Fast Food Mercenaries / Fallen / Hysteria / Les bons amis / Outer Heaven et bien d’autres encore… (Felinette, Dayz, Khisanth, Agonie, Zasdown, Thunderstorm, Rayka, Dorkmoaun, Freska, Kaenasia…)

2 mentions « J’aime »

hihi je me suis pas trompé ! :smiley:
Aucune nouvelle de Shinra et toute la bande ^^
J’ai depuis joué sur Kirin Tor.
Peut etre qu’ils vont passer sur ce topic ! en tout cas j’ai mon perso sur Auberdine et toi ?

Qui aurait pu oublier Ferdinand, ce fameux pretre humain à moitié chauve qui passait ses journées à nous tordre l’esprit avec ses sorties incroyables !

Pour tout ceux qui chercherait une guilde coté Alliance sur Sulfuron !

Ajoutez moi, je monte un projet Avalønne#2472

1 mention « J’aime »