[Copains d'avant] : Suramar

Wesh Koji si t’as encore des liens avec les Phoenix dit moi, mais ouais c’était mes meilleurs raids j’y étais à ICC <3
Comment t’as mémorisé les pseudos je me souviens de Muw, Kerigan, Parish, Ado, Skum, Fulgore, Bg, Dae, Vikh, Kazo, Altraxa, Kama, Hanzi et noireaude x)

J’ai essayé de vous recontacter une fois sur Hyjal mais y avait plus Fuego mon idole :frowning:
Makes sense si vous étiez sur CdO :thinking:

Malheureusement nous nous sommes perdus de vue avec le temps à l’exception de Heretza.

Pour les noms c’est très loin d’être exhaustif j’en ai oublié pleins. J’espère qu’ils se manifesteront. :slight_smile:

Bisous à tous les chamans de Suramar également. <3

1 mention « J’aime »

Ah oui Heretza taurène war c’est ça ?

Au plaisir de vous revoir sur Sulfuron Horde si jamais

Ferdinand, notre héros a tous! Et Sten, qui vendait les loot de sa guilde a des prix indécents :slight_smile:. Perso, yamantha, naine Wawa jusqu’à BC, mais je me souviens plus du nom de ma guilde de l’époque :frowning: ceci dit les dragons de suramar me dit quelque chose !

1 mention « J’aime »

Sans Sten on aurait été pauvre chez nous T_T

Y’avait Jeyp qui était riche mais il disait rien

1 mention « J’aime »

A l’attention de Magdalina
War tank humaine créée sur aubergine :kissing_heart:
Hslyzandra
#Eythane2710
J’arrive sur classic le 29 ou 30 août ,je suis en Grèce avant
Je te rajoute sur battle cet après midi
Amicalement benoist :crazy_face:

Salut les amis !

J’étais principalement Stratéguerre de la guilde Division Ruine, côté Horde bien sûr :slight_smile:
certains des noms que j’ai lu m’ont fait plonger quelques années en arrière !

1 mention « J’aime »

Coucou Oleron ! Je vais sur le serv pvp moi, toujours le même pseudo, même skin :wink:

Ton pseudo me parle, on a du se croiser une paire de fois époque Bc / Wotlk !

Hola les suramariens !
Ludeche de la Meeuuh, coucou à Raydan / Carceris / Faern si tu te perds ici !

Bonjour daldron !!! Trop plaisir d avoir de tes nouvelles :star_struck:

J ai croisé Cheryl :yum: elle sera sur auberdine côté alli
Je fais une War def de son côté Hslyzandra et un troll cham elem heal sur sulfuron hsseythane . je me permets d’ajouter ton btag .

A très bientôt in game et sûr le fofo. :kissing_heart:

Merci ^^ je t’ai rajouté

Bonjour a tous,
je suis de la période fin BC / WOTLK avec mes persos Bow, Wod, et Judd de la guilde “Les guerriers dragons” puis “Omega”.
Sinon je me rappelle de ce Ferdinand qui floodait les canaux a Dalaran pendant qu’on cherchait un groupe pour donjon, mais il était marrant donc ça passe :ok_hand:

Je me souviens bien des Skyre Mortalis et de Cheryl entres autres , je jouais rogue edn chez les Warners Fury

Effectivement " Warner Fury " ça me parle .
Tu peux m’en dire plus … ça date .:joy:

Haha, c’est cool ces ptits topics pour retrouver les anciens, j’ai même vu Donlard (Orthoaé, notre ancien GM) :slight_smile:
Ajoute moi : Daldron # 2760

Hello Suramar !!
Je suis arrivé sur le serveur debut Cata, J’ai fait toute l’extension chez Eutopia, si il y en as qui passe par la !
Mes meilleurs souvenir cette guilde, c’était fou !!
Je me souvient que je connaissais beaucoup de monde sur le serveur, l’ambiance était cool :smiley:
Trektaz le Hunt. ( toujours la !! )
Si vous passez par la, on ce retrouve sur classic, sulfuron PVP ( ally)

1 mention « J’aime »

Bonjour à tous !
A l’époque, j’étais jeune ^^ et je jouais un mage undead givre appelé Icescream et mon mari un démo undead nommé Nehema !

1 mention « J’aime »

Oh mon dieu la bonne époque des Eutopia, Immortel etc quand le progress avait encore du sens sur Suramar…
*Ferdinand le grand classic des canaux de conversations coté ally…
*Sten et son sens du commerce…
@les-loups-de-Kalimdor => très bonne ambiance… jamais retrouvé la même chose… et l’IRL avec la visite de la citadelle de Belfort :heart:

1 mention « J’aime »

Roman le pretre chantant dans les guildes l’union des patriotes; la force de l’alliance, les chevaliers de solea, redemption