[Copains d'avant] : Suramar

Kone, paladin chez Warner Fury.

Je me souviens bien de Cheryl et Daldron… Ca me rajeunit pas tout ca…

1 mention « J’aime »

On a joué ensemble Kone je me souviens tu jouais nain Pal en effet

Avec Espérance Tysha Freddy Wiki Lakesardre…etc

Et les anciens Old School ils sont passés où ? Ronnie R14 Frix Ninis Lash Kazhildan ? Pleins de bon souvenirs

Mais ouiii j’avais oublié ce Ferdinand, merci pour le souvenir !! :joy:
Je jouais une elfe chasseuse, Tigerblue, si jamais.

C’était quoi ton pseudo?

Tu viens de me remémorer des anciens joueurs… J’avais oublié les pseudos…

Therra rogue night elf

1 mention « J’aime »

Bonjour à tous !

Ca fait remonter des souvenirs de vous lire ahah !
J’ai surtout en tête Ferdinand l’inoubliable, et Sten que je passais mon temps à inspecter à Forgefer…

J’ai commencé à mi-BC avec un gnome démoniste (Bébéfragile ^_^’), puis j’ai beaucoup joué twink (10,19…), chez Nøus les Twinks notamment (Huntførlife, Røskmeg…).

Hâte de reprendre ce soir !

Les copains !!! omg les warners fury ! ;D
edit les anciens, je vais reroll sur auberdine, kiss à tous !
McFly si tu passes par ici, viens voir ta tata Cheryl mdr :stuck_out_tongue:

Ah mais oui Lakesadre et Tysha les gm des Warners?, j’avais oublié les noms^^

Florender, palaheal chez Abysses (alli) à BC
Æuphøria pala tank chez Only Ten à Cata
hésitez pas si ça vous rappelle quelque chose… => Æuphøria sur Sulfuron alli

Horadrim,Abysses , Oxyd, Immortel, Skyre mortalis, Eutopia, Imhotep

Bonjour les anciens collègue

1 mention « J’aime »

Skyre Mortalis un jour , Skyre Mortalis toujours :star_struck:

Finalement je suis sur Amnenaren ally, trop de monde sur Sulfuron !

Altinoupee, paladin 80, j’ai arrêté à Wotlk, personne ne doit se souvenir de moi j’étais un random, mais sait-on jamais :slight_smile:
Je faisais partie de la guilde Shining Eyes à BC, magnifique guilde mais qui a été disband suite à une dispute il me semble :frowning:

Hé oui, Ferdinand et Sten, comment les oublier ? Il me semble qu’il y avait également quelqu’un qui avait ninja Thori’dal, non ?

1 mention « J’aime »

Incroyable ce topic, et je tombe dessus par hasard.
Je sens que la nostalgie de cette époque (La naissance de Suramar jusque début BC) va m’envahir, et que je vais prendre beaucoup de plaisir à vous lire.

La guilde Warners Fury (puis Les Exilés et Atlantis) m’a tellement marqué.

A l’époque, je me portais fièrement le nom bien kikoolol de Ðårk, guerrier humain féru de pvp (R12).

PS: Kone et Therra, sur ce topic ! Salutations à vous ! :slight_smile:
Je me regarde de temps en temps les screenshots de l’époque, haha.

Un petit bonjour à tous les anciens de Suramar, que j’ai connu ou non, que j’ai tapé dessus ou non.
Certains nom de perso ou de guilde précités me parlent plus ou moins.
Je me fait un plaisir depuis 2 jours à découvrir ou plutôt redécouvrir classic.
Pour ma part je n’ai pas changé, toujours côté alliance jce donc forcément auberdine.
J’ai bien évidement repris les même pseudo qu’avant ainsi que les mêmes classes et les mêmes skins (race teinte de cheveux coiffure etc…).
Je me ferait une joie de papoter avec des vieilles connaissances ou même de nouvelle.
Fylinss alias Lumylinss, Mevrlinss, Gaelinss, Yogelinss, Branklinss, Ayalinss, Ilyne, Nayalé, Erossa, Marganrelle, Wolinss.

Pour ceux que ça intéresse j’ai des screen de l’ouverture des portes de suramar avec les beau crash déco, ainsi que de l’évent d’aurevoir à l’outreterre que j’avais organisé sur le serveur avec mon cousin Melian.

Oh suramar ! Mon seul serveur wow, commençé en 2006, je suis allé jusqu’a LK .
AnubisChaos, mage undead, jai fait plusieurs guildes mais ma premiere etait les lames putrides ( assez grosse ! :stuck_out_tongue_winking_eye::stuck_out_tongue_winking_eye:), pas mal de potes et des pseudos dont je me souviens, Geronimo, Overcrach, Dwy, Kharnut, Scorpionus, Deran, … A l’epoque on attendait super longtemps en pick up pour trouver des heals ! Y’en avait pas beaucoup !

Dark! Je me souviens de toi! Salutations!!!
Tu as les screens de l’époque, si tu en as faire tourner, car je n’ai plus rien du tout.

Waouh, franchement ça plaisir de se remémorer les bon moments passés sur ce serveur !
Sten le roi du commerce et surtout Ferdinand, ce mec était complètement fou !

Pour moi suramar c’est mon premier serveur, comment oublier Tyser que j’avais rencontré lvl10/20 et avec qui j’ai partagé toute mon aventure sur suramar !
Arthénya aussi, la chasseresse au grand coeur qui m’a PL tant de fois.
Myh… la plus jolie !
Et bien sûr, notre première guilde avec Tyser, “Nøva”, avec son co-gm devenu gm Moka (qu’on devait rendre dingue sur Ts), jackojack, morphine, smallblack, lambinette, ellende, azrul, tom… ah et ma poulpie sukuoka. Riddick aussi !
Je me rends compte que j’en oublie tellement !
Guilde qui a bien évidemment dû sombrer avec mon départ, sans mon incroyable dps ainsi que mes reprise d’aggro pour tank sous évasion, sans oublier mes détournements pour faire wipe Moka afin qu’il puisse RL en toute tranquillité, ou mes pull/vanish pour faire wipe le raid !

Ça reste mes meilleurs souvenirs sur ce jeu !

1 mention « J’aime »

Désolé @Kèlz-ysondre je n’avais pas vu ta demande avant.

Voici quelques screens de l’époque :

_https://photos.app.goo.gl/N8tjzoyPnRsngfRF6

Bordel, Cheryl tu es encore ici?
C’est Shinra, je viens de reprendre le jeux …
Comment vas tu ?