[Copains d'avant] : Suramar

Salutation Oleron
Cheryl, Daldron, vous êtes encore là, c’est Excellent,
il faudrait qu’on arrive a reprendre contact. je viens de reprendre un abonnement depuis pfff 9 ans que je ne joue plus.
On va voir ce que cela donne

Shinra, Hunt de Suramar.
Salut les amis, cheryl, daldron, oleron, kone.
ça fait plaisir de vous lire après toute ces années.
j’ai joué chez les skyre Mortalys avec Cheryl, Daldron et j’avais été un des deux fondateurs des loups de kalimdor a ses tout débuts.
9 ans que je ne joue plus, je viens de reprendre un abonnement pour me remémorer un peu ces moments là
mon Battletag est : Executus#21211

Good morning Suramar !
Même pseudo côté Ally, commencé en 2006/2007. Guilde les héritiers de Baldur, avec Herv et Sylviniel, puis les Loups de Kalimdor (de mémoire), avec Amon, qui arrêtait pas de dire This is Madness ou C’est dans la tête !
De très bons souvenirs, avec des Héroïques sur BC mémorables et des raids sur Woltk bien nerveux.

Ayaaaa trop de souvenir en lisant ce topic :heart:

Moi c etait

Lalunedemiel chasseresse spé carpette et mon ptit lion Couchédsoley
Irodelaluna pretre discipline spe bubulle
Sheilleen pala dps a l epoque.
Sien druide chatmiaoucromeugnon.

Guilde :heart: Les Freres de Sang :heart: suivi de Magic Pact :heart: puis on a tenter de faire une guilde avec une base des LFdS « Lunastick Pandora » et enfin j ai fais un saut chez Phœnix mais… mon pc m as lâcher en plein raid test sur Halion :joy:
Bref, après j ai migrer sur Dalaran… Jamais pu retrouver un serveur aussi cool que Suramar…

Si des ancien me reconnaisse et veulent discuter tranquillou n hesitez pas :kissing_heart:

1 mention « J’aime »

Orcendre, druide feral:
-Sleeping Forest (Kaizoku et Ishin)
-Les potes agés (Baluba, dalhianoir, syllys, Trekkeur)
-La légion du Valhalla (nalaham, Yamantha, Ghoère…)
-No fear (Kett, Ailisha)

Tiens t’étais avec mon frère jumeau !

Bonjour,

Quand tu tombes par hasard sur ce topic :slightly_smiling_face: :slightly_smiling_face:.

Je jouais une Chamane Draeneï Alliance du nom de Roxxane sur Suramar.

Ahhh les farms de Karazhan avec les loups de Kalimdor.

Ferdinand, Tyser, Sten souvenir, souvenir…

J’ai rejoint la guilde Nøva plus tard.

:wave:

1 mention « J’aime »

Une ancienne Nøva ça fait plaisir !

aaah trop bien ce topic :slight_smile:
on était (et on est toujours) chez imhotep , mon mari roméo et moi etjuliette .
Sten ,qui était vraiment un chic type , et ferdinand que de souvenirs :slight_smile:

Hum quand j’ai vu Imhotep, fallait que je m’inscruste ici. Hello Etjuliette.
Et puis il y a beaucoup trop de hordeux ici, il fallait relever le niveau.

Salutations aux anciens Oxyd et Imhotep qui passeraient par ici.

iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Koko ça fait plaisir de voir que tu es ressorti de ta grotte :heart_eyes:

Coucou, Galmard joue encore, JP Mage sont sur Wow classic :stuck_out_tongue:

Ancien Phoenix et Eutopia je vais pas cacher mon émotion à la lecture des messages ici! Que de bons souvenirs dans l’ensemble merci à tous pour ces belles aventures

1 mention « J’aime »

Salut,

Je ne pensai pas voir un topic sur Suramar . Si certains jouent encore j’étais Couçi un druide Tauren (je jouai régulièrement avec mon pote Couça, un chaman) on est passé par Vendetta et Olympe (je crois pour les noms de guilde).

Si il y’a des joueurs comme Darkboeuf, Greentempest, Cerealkiller, ça me ferai plaisir de rejouer avec eux =D.

Hello , je déterre le topic , bien sympa de revoir tout ces pseudos et de se remémore les heures passées sur le serveur

Moi toujours le meme pseudo , Actorius Hunt survie coter Ally , fin BC et toute la période LK avant de me perdre sur Archimonde … ou je retrouve plus le coter sympa de Suramar malheureusement .

Si des anciens copains sont toujours sur le jeu :wink: au plaisir