Oh; enfin un skulls qui pointe le bout de son nez; en effet Baladrim ça me dit quelque chose
moi non plus mdr
Nom : Maskofmort
Faction : Alliance et Horde , oui j 'étais chaud !
Classe, Elf rogue au début du serveur de trés bon souvenir , et rogue UD
PVP principalement et PVE
Guilde, horde , Phrag Eurz
souvenir de pas mal d’amis coté alliance et horde, Euphrosia pretre , swarzy , Six ,ramenophis …
j’étais un peu très très toxic a cette époque , maintenant je suis un vieux sage
la guilde alliance les Griffons avec le paladin humain avec le tabar du serveur
Bonjour à tous vieux copain de trok
Nom : migno
Race : gnome a couette rose
Guilde : les tueurs nés coté ally.
Que de souvenir de voir les anciens de ADN banlieu if , les skulls and co putin ca c’etait le bon temps ! Au plaisir de vous revoir sur classic
www . vanillafriends . com
Voila ! foncez !
Oulà ca remonte, mais heureux de voir qu’il y a encore quelques joueurs de l’époque
Name : Xspirits
Classe : Druide
Guilde : Sélénium
J’aimerai beaucoup retrouver d’anciens joueurs, on s’était rapproché vers la fin de Sélénium d’ADN (si mes souvenirs sont bons ? Pardon si je me trompe).
De superbes souvenirs, je compte bien reprendre dès le 27 août même si les disponibilités seront moindres comme beaucoup.
Au plaisir de vous lire !
D’ailleurs, vous savez à peu près sur quel serveur vous comptez partir ? Le même qu’une grosse guilde en particulier ou autre ?
Mon discord: Xspirits#5179
Des bisous
Pseudo : Isoa
Classe : Demo
Race : Gnome
Guildes : French Kiss puis Alliance du nord
Tres bonne idée !! top le site …
Toutptit!!! Tia! Hello! C’est moi bordel! en mode casu!
Génial ton album!!!
Pseudo: Lemammoth
Classe: Rogue
Race: Humain
Guilde: Alliance du Nord
Hé bien ça date tout cela…
Pseudo : Sky
Classe : Priest
Race : Elfe
Guilde : Murmures
Hahaha
Pseudo: Nakounette
Classe: Druide
Race: Elfe
Guilde: Alliance du Nord
J’espère recroiser la route de pas mal d’anciens que ce soit des Séléniums ou des ADN, j’ai de trés bon souvenirs
Rogue Ally sur Sulfuron à venir
Ton pseudo me rappel bien des souvenirs
Salut,
Je suis Elhan, l’ancien GM des Griffons. Paraît que nous avons été connu à un moment car un des officiers faisait beaucoup de pvp. Un paladin nommé Riddick je crois.
Je pense revenir squatter un peu.
Pseudo : Skeen
Classe : Chasseur
Race : Elfe de la nuit
Guildes : Adrenaline
Vous comptez revenir sur le serveur PVP Sulfuron?
Alors moi (Lemammoth < ADN >) j’ai un souvenir de Riddick, avec son tabard serveur wow et sa coupe de cheveux orange à la Trump, qui un jour de printemps 2006 monte un raid Azuregos en fin d’aprem. Comme ça, sauvage sur le /1 d’Ironforge. Je crois qu’il avait sa propre guilde a ce moment là, < Renaissance>.
Ça faisait une heure que je trainais à l’AH en dansant sur le pont en full T2 comme un autiste. Je me dis why the f not? Allez je joins, au pire je vais cueillir des fleurs car azshara c’est top pour herbo.
Mais je lui demande à Riddick en whisp, parce que je trouve ça curieux comme idée pour lui:
« Mais t’as besoin de quoi sur Azuregos toi? Oo »
« Il a un bon trinket pour pala. »
« Ah oui? Mais tu pve maintenant? »
« Nan mais bon on se fait chier là! :D »
Et il avait pas tort je dois bien reconnaitre.
On part, on est une bonne trentaine de pèlerins tous 60, plus ou moins stuff, plutôt stuff MC que AQ40. Mais bon on complète le raid peu à peu, et c’est déjà pas mal. Un raid Azuregos en ally sur Throk, à cette époque là c’est pas commun. Et un détail qui va compter, on a quelques joueurs bien stuff pvp que Riddick a invité dans le raid depuis le début.
On arrive sur place, et le délire commence. 2 raids 40 H2 qui attendent le pop sont déjà là. Riddick il voit ça il est plus lui même le mec. « Mais allez! On y va! » Il deviens taré, il ne switch pas en stuff pvp parce qu’il était déjà en stuff pvp lol, et il fonce. Leroy Jenkins style sur le premier hordeux qu’il croise et il te le massacre. Puis bon quand faut y aller…
S’ensuit une boucherie pvp sauvage pendant 2 bonnes heures, mais alors un truc d’énervés. Déjà on avait pleins de healers, ce qui au début était un problème pour pve s’est vite transformé en avantage pour pvp. Et puis Riddick on ne l’arrêtait plus. Il a posé des icônes sur lui et ses potes rank 10+ et c’était la fiesta. Perso je ne sais pas combien de potions de regen mana du sommeil du rêve bidule j’ai distribué, des douzaines, et je ne regrette rien! J’en craftais sur place, avec les compos du terroir local sur la fin mdr.
La baston viens de commencer et je vois que Nalia, ce psychopathe de rogue < PdC> se connecte. A ce jour on est encore pote sur bnet. J’ai pas le souvenir exact de notre échange évidemment, mais en gros ça ressemblait à ça:
« NALIA! sers à quelque chose pour une fois dans ta vie et ramène ta TF! »
« Lol Il se passe quoi? tu fearz? t’es sorti de chez toi? t’as besoin de parler? »
« (‹ (-èé(é ›' »
« ok je vois le genre. va mourir!!! »
« C’est judgment day ici, accepte l’invit bordel! on te tp! XD »
« ptdr, bon ok. Prépare tes fesses! »
Et il viens. Et il fait passer le mot en capitale ce génie. Riddick quand il voit Nalia débarqué avec sa Thunderfury il pète un cable sur le vocal mdr. T’entends sa jouissance en stéréo, il bande grave. Puis nous tous aussi à vrai dire, faut avouer ça commençait à avoir de la gueule comme combat. Donc moral boosté et tout d’un coup on a des renforts avec un 2eme raid ally qui débarque via démo air lines. De toute évidence nombreux sont ceux qui tournaient en rond à Ironforge ce jour là… ce qui me fait dire que c’était ptet un mardi? lol
Je ne sais pas vraiment qui a grouper, c’est un cocktail de guildes qui débarque avec du vip dans le lot on va dire. Et direct ça monte d’un cran au bordellomètre. La bataille deviens hystérique. Un peu plus tard je crois me souvenir voir Chaise en spé shadow défoncer tout ce qui approchait de lui, sorti de nul par, qui te place aléatoirement son MC sur un tank H2 pour le seppuku dans le vide; puis avec Balerion et Dylando en mode cleave/execute à coté. J’avais aussi invité Erune & Loth de chez < ADN> qui venaient également de se co. Y avait du client quand même sur la fin à mon humble avis. Notre vrai blême c’était la gestion mana sur la durée lol.
Entre temps le bouche à oreille arrive à Orgrimmar, qui commence à dégueuler du hordeux de tous level sur nous. C’est sans répit, c’est long, et même rez deviens un challenge tellement il y a des aoe partout. Sans parler des pnjs qui foisonnent par là. Notre cimetière est très proche du champ de bataille, tandis que les H2 sont forcés de rez bien plus loin au nord. On commence à établir un tout petit avantage en skill et en stuff, mais les H2 sont en surnombre.
C’est bizarrement équilibré, mais c’est presque bien équilibré. Et la bataille engagée par Riddick elle dure mine de rien. Pour lui tout va bien lol. Il se régale. Il positionne les heals, il gére son fight, il est dans son élément le mec. Moi je suis juste un touriste pve qui fait le garde du corps pour nos heals, entretemps lui il gère toute la bataille limite, en vrai Raid Leader. Et avec son petit groupe pvp il sont efficace. Ça frag à go-go.
Évidemment Azuregos décide de pop au pire moment et en plein milieu de la baston générale. Pil entre le lac et la falaise pour les connaisseurs. N’importe quoi le pop, un carnage. Béni soit mon vanish.
Je me souviens d’un shaman tauren qui se fait éjecter de la falaise par un coup de queue. Une courbe parabolique d’une majesté incontestable, une chute de facile 100 mètres. Une vache volante qui /yell KEK désespérément au firmament.
/bye Inoubliable vachette lol
Azuregos a décimé tous les raids et tous les touristes dans le secteur, ally et H2 sans distinction aucune, pas insta mais presque. Il t’a calmé tout le monde en moins de 5 mn. The raid boss. Il te congelait et te mettant un vilain debuff qui t’empêchait de rez pendant un quart d’heure genre. Enfin je crois, c’était il y a longtemps haha. Inutile de l’engager dans de telles conditions, si ton raid n’est pas 100% au pull c’est mission impossible quasi, et alors avec une marée haute d’hordeux qui te submergent mais laisse tomber ptdr. Ensuite c’était game over, puis c’était l’heure de Claire Chazal. Le choix était vite vu.
Quand j’y repense, j’ai passé 2 ou 3 heures dans un Vietnam virtuel ce jour là en fait. Alterac c’était du yoga en comparaison. J’ai du faire plus de 400 vh sur ce raid. Le truc complétement improbable et génial. Comme ça avant le diner, normal lol. Merci Riddick.
Mais je suis presque sur que Riddick il s’en foutait total et depuis le début d’Azuregos ou de ses loots. Je crois qu’il savait très bien ce qu’il faisait quand il montait son raid en fait XD
#Edit:
En me relisant j’ai des détails qui me reviennent. La je suis pépère en vacances donc je vais edit un peu, pour le fun!
Hello
Je me rappel bien de Riddick yes ainsi que de votre Guilde.
Tu vas remonter une guilde ou en rejoindre une du coup ?
J’ai 15 ans de plus et moins de temps malheureusement
Mais je suis curieux de voir qui va revenir et je rejoindrai une guilde avec plaisir si quelque chose se forme!
Scionna prêtresse undead disci’
Essentiellement PU a Vanilla
Touch my totem à BC
Eternal Glory à LK
Migré que Arak’Arahm fin LK
Joepewpew DK tank a LK
La seule question qui me taraude c’est : Chamawarf, la ou pas ?
OMG XSPIRITS!
quand j’ai ouvert ce topic, tous mes souvenirs de Vanilla sont remontés!
pseudo: Tulkas
Classe: Chasseur
Guilde: Sélénium
On avait beaucoup joué ensemble, avec Illeana aussi!
les raids à notre niveau, MC, Ony, BWL et le down de Nefarian avec Force Divine car on était pas assez (j’ai retrouvé mes screens, j’en ai presque eu la larme à l’oeil…)
Sacré époque, d’ailleurs, après Vanilla, ça n’était plus pareil (et j’avais migré sur un autre serveur).
Toutes ces Guildes ADRENALINE, GENESIS, ALLIANCE DU NORD, PISTEURS du CREPUSCULE, BANLIEUE IF, BLOODSONG (les WARGUILDS aussi mais ils étaient trop méchant ^^).
Ces heures a mater le stuff d’Alendris et Pogg (oui j’étais chasseur), Ragamuffine, Sophitya avec sa TF, Garincho le pal ret R14, et tous les autres que je ne pourrais pas citer ici.
D’ailleurs après pas mal de temps sans jouer à Wow ni avoir d’abonnement actif, je reviendrais sur Classic, Blizzard a réussi son coup
T1 chamawarf je me souviens il était chez nous avec son père. On les avait accepté à la condition express que le père canalise le fils ^^