Oh le beau topic qui sent bon la madeleine de Proust ! ^^
Pseudo : Tzannbull
Classe : Chaman
Race : Tauren
Guilde : Les Descendants du Chaos
Oh le beau topic qui sent bon la madeleine de Proust ! ^^
Pseudo : Tzannbull
Classe : Chaman
Race : Tauren
Guilde : Les Descendants du Chaos
Mon dieu que de souvenirs ces récits, la belle époque sur Throk!
Mais oui Tulkas ! Je me rappel bien
D’ailleurs il s’avère que j’ai ensuite découvert que Mllforiana (Prêtre chez nous) était un pote, d’une amie IRL haha !
Et bien écoute on pourra sans doute refaire des trucs ensembles
Go discord !! Xspirits#5179
TUUUUUULKAS! je me souviens de ce pseudo <3 raaaaah ça me rappelle tant de souvenirs tout d’un coup!
Punaise mais où est la Horde
Juste pour lancer quelques moms qui me reviennent de chez Adrenaline:
Samano, Mamat, Bisou, Mobiux, Acidblade, Elwen, Noobi, Nicoka, Johnnyblaze, Bidouilleur, Noxy, … j’en oublie plein!
Avec un peu de chance il va bien y en avoir un ou deux toujours vivant aujourd’hui?!
I’m back
Pseudo : Xion
Classe : War tank
Race : Elfe
Guilde : Murmures / Blood Song / Genesis
Il y a un projet de guilde déjà monté pour les anciens de Throk, genre la résurrection d’Alliance du Nord (vu qu’il y en a beaucoup encore présents apparemment) ou autre ?
< Throk Féroce > guilde ally sur Sulfuron?
ok je sors.
Hola
Bën nain warrior chez poweraid, adrenaline, Gravity
Accessoirement Morbide aussi mage UD chez Last requiem
Ça fait plaisir de revoir les pseudos Pour les anciens qui veulent partir côté Ally nous sommes une petite vingtaine de diverse guilde de l’époque à reprendre du service
hésitez pas à me contacter discord : Ben-_#6454 ça peu être cool.
Vous pensez qu’on retrouvera Rougecogne au moulin de tarren?
Du coup je serai sur Sulfuron surement côté alliance cette fois sous le pseudo Raptor
Raptorz
J’ai recréé mon vieux mage humain hier soir sur Sulfuron, toujours au nom de Arzack. Au plaisir de bientôt vous voir bientôt IG.
Les feels…
Thoron
Tauren - Chaman
Guildes : Doom Bringer qui s’est ensuite splité en Creative il me semble !
Bon fun à tous pour classique
Salut… j’ai hésité avant de laisser mon commentaire mais autant le faire, ça fait tant d’années haha
Sarak
Troll voleur
Ni guilde ni trop de copain
Car j’avais tout simplement arnaqué un maître de guilde à l’époque, je lui avais dit que j’étais enchanteur, j’ai pris ses compos et j’avais tout revendu à l’HV (j’avais 12 ans genre), je m’étais fait /ignorer par une grande partie du serveur, impossible de rejoindre un groupe pour donjon etc… alors salut à vous si j’étais dans votre blockedex haha
Salut à tous,
Retour sur WoW Classic après quelques années de break et un retour fait sur BFA !
J avais fait quelques guildes sur Throk et a Vanilla, j étais:
J avais fait aussi quelques mois chez ADN et Gravity sur Bc.
Au plaisir de vous revoir sur Sulfuron côté alliance.
Tiens salut Archange! On a du jouer ensemble chez ADN pendant BC.
Favelas prêtre humaine
Je jouais un war tank tauren du nom de Inory
Je n’ai pas connu vanilla mais j’ai joué à partir de BC.
C’était la bonne époque !
Bonjour les anciens !
Quel plaisir de revoir ces noms dans ce post légendaire, ça fait émerger des souvenirs et beaucoup d’entre eux faisaient partie de mes meilleurs moments passés sur le jeu, ça sera un vrai honneur que de pouvoir partager le toit de l’AH d’Ironforge avec vous !
Pseudo : Tanny
Classe : Hunter
Race : Elfe de la nuit
Guilde : Force Divine (Vanilla) / Pisteurs du Crépuscule (Burning Crusade) / WarGuilds (WotlK à aujourd’hui).
J’espère vous croiser in-game. De mon côté, nous débarquerons dans l’alliance avec une 15aine de personnes ( héhé, non, pas de pseudo, surprise! mais y a du lourd ).
Je vous souhaite une bonne continuation et à très bientôt.
Pleins de bisous à vous tous.
Tanny
Ton pseudo me parle J avais clean l’oeil et Vash avec ADN.
Yes c’est bien sa!
Y avais pas Sharana aussi? ^^