Hello ici !
Bon je suis pas vraiment originaire de Vari, mais j’y ai quand même passé la seconde moitié de BC et tout Wotlk (ou du moins jusqu’à ce que Vari passe en serveur PVE à l’époque)
-Horde
-Zelkova chasseur troll
Guilde: Reign of Chaos
Ca remonte pas mal mais je me souviens d’une bonne ambiance inter guilde sur le serveur à l’époque ! Je garde un très bon souvenir de tout mon passage sur Vari en tout cas !
Bonsoir ! Harod , ancien chasseur efl! Plusieurs guildes , la dernière en Date Astral (Avec l’ouverture des migrations des joueurs assez avancés en pve ont débarqués, Derkae en Gm).Des souvenirs avec Junia la naines chasseuses et Yuzu la war humaine.
Bien sûr j’ai eu la chance d’être la victime de Sully à la main de Tyr…
J’ai la nostalgie a voir ce poste…
Possible de remettre un lien pour la communauté?
Pseudo: Neyrda
Race: Night Elf Priest
Side: Alliance
Guilde: Luna puis Fantasme
Très bonne initiative Fabrice, toujours sympa de se replonger dans cette époque.
Il me semble mais j’ai un doute que nous t’avions guildé avec Rhoden dans une guilde nommée Wrap pendant ton leveling, avec Azazl (paladin).
La bise à tous les pseudos familiers que j’ai lu sur ce post aussi bien côté Horde qu’alliance.
J’ai cafté le Heaume coeur de Lion à l’époque pour un certain nombre de wawa qui ont été cités ici
J’ai organisé avec d’autres un raid pickup Molten Core, si un screenshot traine sur un vieux PC faites tourner merci
Pseudo : Strift
Guildes : too late pour vanilla, mais et à TBC
Je n’ai que peu connu vanilla, mais ça fait revenir beaucoup de souvenirs de lire ces noms, en particulier pour ceux que j’ai pu croiser à BC.
J’ai joué avec pas mal d’ex EA/SkullZ/Maëlstrom à la release de TerA via Anarchy (avant que la sortie de Diablo 3 ne tue notre projet de guilde haha). Ça serait un plaisir reprendre contact et de rencontrer les vieux de vari. Mon attachement émotionnel à ce serveur est un peu trop fort haha!
Je veux bien le nouveau lien d’invit’ au groupe Bnet, mais au cas où, mon Btag est Strift#2444
edit : pour ceux qui ne connaissent pas, le site vanillafriends peut aider à retrouver des copains
J’étais également sur Varimathras. Je jouais war mais je ne me souviens plus du nom de mon perso.
J’étais dans une grosse guilde hordeuse. Nous étions les premiers côté horde à avoir la masse de ragna. Je me souviens également que le rogue gouakamol avait rejoint notre guilde arpès sa migration.
Le GM de la guilde était Aekin, un priest. Quelqu’un se souvient du nom de cette guilde s’il vous plait ?
Salut. Pour ceux qui se souviennent de moi. Heck, gnome demoniste de la guilde Fantasme. Je joue actuellement depuis qq jours sur Naxxramas. Je suis revenu me chauffer un peu en attendant classic. Tellement de bons souvenirs de la grande époque Vari. Tellement de pseudos inoubliables…
Un ptit tour pour voir ce que pourrait donner ce “Classic” et v’là que je tombe sur un post de Fabrice… *nostalgique *
Ah oui, moi c’était Demonïa (Horde), sur Vari depuis le lancement du serveur jusqu’à BC, fondateur de la guilde Khrïll pendant toutes ces années et dont nos meilleurs ennemis étaient les Elux/Luna/Fantasme ^^
Suis pas sûr que la “magie” de l’époque pourra se reproduire à nouveau, mais bon, on est là aussi pour espérer et reprendre du plaisir hein
Si tu veux retrouver des anciens il y a un projet de guilde avec pas mal d’anciens de varimathras. Tu trouveras le site de la guilde et le discord sur le post.
Il y a aussi le groupe des anciens de varimathras :
Je m’attendais pas à tomber sur un post d’anciens de Vari. Que de souvenirs <3
Alliance
Ilfrit - Mage
Impressive
Je me souviens d’une session de PvP à Silithus pendant que la horde farmait les ducs, de fil en aiguille j’ai sympatisé avec l’ennemi et j’ai delete mon mage alli pour reroll coté horde
J’ai pris ce screen juste avant de delete, histoire de me rappeler d’où je viens, peut-être que certains se retrouveront dans le classement:
i.imgur.com/J1luLk2.jpg
Dans l’url, Kwashaka doit correspondre au rank14 de l’époque (une war humaine de mémoire?)
Puis
Horde
Ilfrit - Mage
Unsafe
J’ai rejoins la guilde Unsafe après avoir recréé mon mage coté horde et je me souviens que de quelques pseudos :
Dulcolax, Killalli (Héraklion), Nihlathak, Sangokuu, Sapike, et j’en oublie beaucoup.
Puis nous avons migré sur Archimonde pour Ashen Vendetta.
Je regrette de ne pas avoir gardé plus de screenshots…
Mon btag : Sukylol#2668
j’avais vu ce thread il y a un petit moment et il m’avait enthousiasmé… Puis j’avais oublié !
Je le redécouvre avec joie.
Horde, guilde “COLOR”, Oxinichi à l’époque (et oui je suis devenu une vraie COULEUR - si on peut appeler le blanc comme ça- bien après).
C’est avec nostalgie que je me remémore les souvenirs d’antan… Que ce soit la seule instance d’Arathi qui était affreuse car il y avait le premade Elux en face ou la route entre Kargath et MC qui étaient semée d’embuche… Oh wait, c’était de la souffrance !
Plus sérieusement, j’ai des souvenirs à profusion qui me viennent mais je ne sais pas pourquoi c’est le duo de chasseur (Zippo et un autre dont j’ai perdu le nom) qui me reste.
Je me souviens aussi dès Alterac en double voleur avec mon mate de l’époque (Velucia) avec qui on s’amusait à farmer cim des neiges.
Je me souviens aussi de la guilde WANTED pour notamment la légendaire expression “La gauche WANTED”… Il nous arrivait de combiner nos raids pour être 40 et un jour… Notre RL annonce un positionnement à gauche et certains WANTED vont à droite…
J’ai pu lire en travers qu’un projet Classic-Vari se montait et ça, c’est beau.
Faction : Horde
Pseudo : Draknius
Classe : Chaman élémentaire
Guilde : Corrompu puis Rebirth
J’ai très peu de souvenir des raids et de la guilde après anh’qiraj. J’avais 10 piges à l’époque
Mais je garde énormément de bon souvenir de l’époque vanilla, de toutes façons mon chaman était pas aller beaucoup plus loin, j’avais stop le leveling juste après la sortie de BC en voyant que mes magnifique épaulières t2 chaman se remplacé par du stuff vert de la chouette lvl 62. Dégoûté
Si il y a des anciens de corrompu (je me rappel que le chef était un tauren guerrier) ou rebirth, j’aimerais bien écouté leur histoire sur la guilde pour faire resurgir les anciens souvenirs