[ Copains d'avant ] : Varimathras

Salut les gens ici Fast co fondateur d’Eternal Army et gm avant ce traitre de Wushia chez Maelstrom :slight_smile:

Bon je compte bien botter vos petits Q sur le classic, Wushia envoie moi une invit sur discord qu on discute ^^

Ah, le serveur de mes débuts. Bon par contre je doute qu’on se souvienne de moi. J’ai rejoint les Guetteurs qui m’ont fait découvrir le PVE … pas vraiment HL on en chiait à être plus de 30 lors des soirées raids. Mais j’étais au moins là au first down de Ragna de cette guilde ^^ J’étais un jeune nain hunt de 16 à 18 ans et je parlais comme une pipelette. Au moins je needais pas la maille force :stuck_out_tongue:

Faction : Alliance
Pseudo : Tahc
Classe : Rogue
Guilde : Fantasme !!!

Tellement de souvenirs sur Vari !!! Amiral ou es tu !!! Ravi de te revoir Fabrice.
une guilde fantasme en préparation ou quoi :smiley:
Bizz

1 mention « J’aime »

Ohoh !! Quel plaisir de voir ce poste =)

Moi aussi j’était chez Mighty Ones !
Eldarine Elfette Druidesse.

Je me souviens bien de toi :wink:
Et bien évidemment de Kyonturas le GM !
Des petits kiffs avec Junia également :wink: Faut que je retrouve des screens !

Je jouais avec Kazuya le brave, Element et Yunalesca !

Et pleins d’autres aussi.
Bordel ça date XD

1 mention « J’aime »
  • Alliance
    -Mikiki / Prêtre Humain
    -Mighty ones

Salut les anciens ! Je jouais vers les tous débuts du jeu sur Varimathras un Prêtre Humain nommé Mikiki avant que je ne me “sépare” du compte.

Je me souviens de pas mal de noms d’anciens lors du progress sur Molten core : Taz / Kaory / Nuza / Pony / Suzy / Et bien d’autres encore

Je faisais aussi pas mal de pvp et je suis a la recherche de “aerith” renommé “mesmerize” par la suite, un démo humaine avec qui j’ai beaucoup joué…

Je serais probablement de retour pour classique :wink:

2 mentions « J’aime »

Salut Mikiki,
En effet je me rappelle de toi, ainsi que Suzie qui donnait les assigns Prête avec sa voix sensuelle hahaha.
On a réussi à faire une bonne liste de l’époque.
Eldarine, Mikiki, Suzie, Pony, Miel, Junia, Element, Kyonturas, Kigoma, Kaori, Poupoule, Asuza, Tsunami, Nuza, Yunalesca, Naincompétent, Wrath, Kitsune Agonia

Liste à compléter :smiley: Dans tous les cas ca fait toujours plaisir de voir ce post up régulièrement

1 mention « J’aime »

Yes Mikiki !

c’est exact Aerith, il payait les gens qui arrivaient à le battre en duel a if !

1 mention « J’aime »

Oh ça fait plaisir ce genre d’initiative !

Perso j’ai jamais connu Vanilla j’ai commencer milieux WOTLK et si jamais d’anciens de mon époque vont retourner sur Classic je serai heureux de rejouer et discuter avec vous !

Côté Alliance mon premier perso : Folvere un Paladin Humain j’ai découvert wow avec une guilde formidable qui était centré sur l’entraide avec une super ambiance malheureusement je me souviens plus du nom j’avais du stop wow et quand je suis revenu il n’y avais plus rien… :frowning: T_T

Ensuite une autre guilde ou j’ai découvert encore plus wow c’est côté horde avec mon chevalier de la mort Strangler un troll avec la guilde Les Guerriers Divins ! a jamais dans mon coeur cette guilde et tout ses membres ! surtout le GM un orc chaman qui faisait des mini event de guilde sur des courses et des quéstions de lore avec des récompenses superbe en or en sac etc un vrai farmeur d’hdv qui en faisait profiter tout le monde que de beau souvenir puis Vari n’était plus pvp et on a eu le droit de migré gratos on c’est séparer mais les membres et même la guilde avec moi on a surtout migré sur Temple noir ! là aussi en revenant de ma pause de wow tout avais disparu les event les rires les blagues j’espère tous vous retrouver un jours que ce soit ma guilde de l’Alliance et de la Horde vous êtes tous a jamais dans mon coeur !

Bonjour tout le monde,

Alliance
Parsifal, Paladin
Fantasme

Je me souviens très bien d’Amiral, le chef incontesté criant sur ses troupes lorsqu’on faisait des conneries a BWL mais il savait aussi prendre le temps pour expliquer les techniques, un vrai passionné.
Fantasme m’a fait connaitre le hl et ma première sortie était pour tuer Ragnaros, je ne faisais pas le malin.
J’a du arrêter lorsqu’on était à AQ pour le boulot.
J’espère que le chef va se chauffer pour remonter une guilde car c’est vraiment la seule où je me suis senti bien et j’ai pu voir de l’entraide dans tous les domaines!
Belle époque que j’espère sera renouveler avec ce wow classic
a tres vite les amis, je comte me remonter un palouf alliance pour changer

Alliance
Nesy /paladine
Guilde Mighty Ones

Bonjour à tous ,ca fait plaisir de parler de cette époque ,superbe ambiance ,que des bons moments avec Nuza,Yuna,Faith,Demonbaal,Suzie,Kigo,Pony,Miel,Taz etc…etc

Hello Vari !

J’aimerais beaucoup retrouver mes potes de l’époque ! (Qyp, Morthore, Iragone, Nairoditus etc…) ancien Owned by puis passage éclair chez ReBirth.

Mon pseudo était Kadaj mage UD.

En espérant vous revoir sur classic !! :smiley:

Ah oui Nesy ! Je me rappelle, ca fait plaisir de te voir ici :slight_smile: Demonbaal aussi je me souviens ! Franchement on a beau dire, les guildes à Vanilla c’était vraiment une seconde famille !

Le coup de pelle que je viens de prendre en lisant ce post …

Moi c’était Valkam, Paladin Heal chez Fantasme et Varimathras ainsi que l’aventure Fantasme reste et restera (je pense) la meilleure expérience que j’ai eu sur un MMO.

J’ai trouvé ça, soirée farm sur l’event pré Naxx (saleté de réputation), Moi même, Célérith, Cassandra et le mage (je sais plus qui c’est) : https://www.youtube.com/watch?v=vVCDJhAYJGU

En tout cas je vous souhaites à tou(te)s de retrouver cette ambiance de l’époque sur WoW Classic !

Ps : Khaleb vieux rogue en bois, si tu passes par là, ça me ferait plaisir de te revoir. :wink:

1 mention « J’aime »

Que de souvenirs en relisant ce post!

Horde
Darkpleygis, UD Démoniste /// Azurra, elfe de sang, palaheal
Guardians Of War

Je me souviens des quelques guildes dans lesquelles je suis passé: débutant Vanilla chez Gilded Fraternity (coucou Spiriiiiiiiit :D) avec les noms que ce cher Aggrophobik ci-dessus a mentionné. A cette époque je ne faisais pas vraiment de raid mais je me souviens de noms de grosses guildes côté horde telles que Maelstrom, ReBirth, Orcanis, etc… Puis BC débuta, la montée niveau 70, et les envies de faire du PVE HL. Bref passage chez Deathrow avant d’entrer chez Guardians of War, qui restera ma guilde de coeur et avec laquelle j’ai eu mes plus beaux souvenirs Wowiens, tant pour l’ambiance que pour la progression PVE (Temple Noir, Hyjal et début de Sunwell plateau…): Hellebore, Myrdinn, Nbo, Neperien, Vanny, Shainaa, Zaladin et Lumilu (qui étaient tous les 2 chez GF), Hëlp, Mascaro, Darkwish, etc, etc… kudos si vous voyez ce message :). Ca c’était pour le démo.

Je jouais également Azurra, paladin heal, quasi exclusivement en Pvp. Je me souviendrai toujours de cette fierté d’avoir atteint les 2000 de côte en arène pour avoir les kikoo épaules de la saison 3, haha… Puis je l’avais switché en main à l’arrivée de Wotlk, avant de quitter le jeu quelques mois plus tard.

Je reprendrai sans doute quand Classic sortira, intéressé pour (re)découvrir cette époque et retrouver des anciens de Varimathras!

Battletag: Silpheed#1209

A bientôt peut être!

1 mention « J’aime »

Nom : Maskofmort / Swennytod
Faction : Horde ,
Classe, Guerrier UD , et Demoniste UD
PVP
Guilde : Horde , Fondateur de ShenDie sur BC s1 a s4, je suis arrivé fin vanilla
puis ensuite j’étais chez Made in china avec Lolmarcel , Soulpain et toute la clic PVP jusqu’a la migration sur eldra thalas , de très bon souvenir je crois que j’ai une veille video avec la guilde résilience d’un raid ,
j’ai pas mal de souvenir de joueur, les belge war ud et tauren , j’ai oublier leurs nom, et big up a Mortlock mon vielle amis :slight_smile:
je me souvient de Powama le best war qui est partie sur archimonde avec d’autre player et qui on tout casser :slight_smile:

j’ai retrouver une video mais je peux pas la link, sur daylimotion vous taper “Shendie Résilience” de Vorace le pretre , il y’a pas mal d’ancient :slight_smile:

1 mention « J’aime »

Nom : Albertlevert / Soldia
Faction : Horde
Classe, Démoniste orc , et Chaman Tauren
PVP
Guilde : Je n’arrive pas à me souvenir !!

Je me souviens de nombreux noms cités ci-dessus ! Quelle nostalgie !

Darkpleygis, ça fait bizarre de voir ressurgir ce pseudo après tant d’années !
Je serai assurément de la partie à Classic, mais côté Alliance cette fois. J’espère te croiser, ainsi que d’autres anciens !
Spirit/Aggro

1 mention « J’aime »

@albertlevert biensur :slight_smile: