[Copains d'avant]: WoW Classic

22/11/2017 11:42Publié par Pépos
C'est quoi tout ces randoms de servers CFA 2 la ?!

Bah quoi on reprend pas l'esprit 2005 sur les forums aussi ?!


Ah je dis oui !! <3
Plop,

Wow fini depuis un moment mais vanilla signera mon grand retour !

ma plus longue période je dirai Conseil des ombres

Peka : Gnomette roguette !
Malaa : Chaman draenei !

Valaa les plus importants je pense !
Au plaisir de retrouver des anciens !
Ahh, c'est une bonne idée ça !

Personnellement, je jouais un hunt nommé Artaras, sur Krasus à l'époque, dans la guilde Odyssèe (oui avec un accent grave, car Odyssée était déjà pris) côté alliance.

Je me souviens de pas mal de personnes, notamment Mityhril, Xanathos, Moongloom, Niffleheim, Kenzalia.. :)

Je sais que c'est semi hors-sujet, mais après une pause, j'ai repris à BC sur Naxxramas côté Horde, sur une mage elfe de sang nommée Krÿstal.. Puis à LK sur ma prêtresse, Shänia.. Si jamais des anciens de Naxx qui passent par ici sont intéressés par l'aventure, faites-moi signe ! J'ai tellement de noms qui me viennent en tête que ça s'apparenterait à du spam de tous les citer, de toute façon je pense que ceux de cette époque se souviennent de moi.. :p
21/11/2017 21:56Publié par Amallia


Les drama du forum Archimonde et les troll de MjK me manquent terriblement :(.


C'était la meilleure époque
21/11/2017 23:52Publié par Adryaa
Ancien de Medivh avec ce perso (Khand a l’époque, fier nain voleur).

Au niveau des guildes la première était une structure « familiale » sans prétention du nom de « La Légion des Ombres », rempli de trentenaires et couples haha.

Puis je suis arrivé chez Novae Inferno, devenue Ombrelune par la suite.

Je peux pas citer de noms j’en ai tellement en tête, si jamais certains passent sur ce topic qu’ils se manifestent :)

+ les drama du forum du royaume me manquent quand même. Tout le monde connaissait tout le monde et t’avais vraiment cet aspect communautaire qui a disparu depuis un moment déjà sur la version live.


Enorme!! je connaissais bien la fondatrice de Novae inferno, j'avais quété avec elle au moulin de taren avant qu'elle ne se lance dans la gestion de guilde HL

et oui c'était tellement drôle de voir certain chouiner sur le fofo du royaume pour des conneries faite à Alterac ou autre, je me souviens que la star du forum c'était un certain Tauric non?
22/11/2017 10:22Publié par Kôm
Köm, guerrier fury très en rage.
Chef de l'humble et feu guilde RP Héritage de Doomhammer sur Kirin Tor.
https://www.youtube.com/watch?v=JB-pKtClffw (OST : Doomhammer's Legacy)

Je recréerai une guilde RP nommée Héritage d'Orgrim sur le serveur Classic si jamais je m'y met. Le changement de nom, c'est pour des questions de traductions FR un peu trop zélées...


J'aime bien ce nouveau nom... ;-)
Je surveillerai ça avec le plus grand intérêt.
Au plaisir de candidater dans un avenir proche...

Et cette musique... <3
Perso a vanilla je jouais un paladin nommé Alucardi sur le serveur Sargeras

Je faisais partie de la guilde Ally Mythics

Little known fact: J'étais celui qui avait loot la 1ere monture Baron du serveur xD

Nostalgie pu***
Je n'ai pas joué durant vanilla mais peut être que ce thread pourra m'aider à retrouver des anciens de Ner'zhul, notamment les membres de la guilde XIII.

Aussi un démoniste qui fut mon premier compagnon dans le jeu et que j'ai perdu de vue au fil des extensions, skullgor si tu me lis sache que SHOOTINGSTAR le tauren chasseur ne ta pas oublié :p
2 mentions « J’aime »
Ben alors? Personne de Kirin-Tor? :'(

Hongxathu Chasseur avec sa tigresse Snowhite, Kirin-Tor :)
1 mention « J’aime »
Broxxvaar (Mage Feu Mort-Vivant) serveur Confrérie du Thorium
Syrytova (Humain Guerrier Fureur) serveur Illidan

J'ai subit plusieur migration, reroll, etc...

Bonne journée :).
Taklin, fier Nain Paladin Sacré (en mousse) sur La Croisade écarlate, ma mémoire me fait défaut et je n'ai que quelques noms de l'époque qui me reviennent. Comme Forlyn et Bergau,notre guilde était basé au Bastion des Terres foudroyés, mais j'ai perdu son nom...

Ou je me souviens des réunions avec des mages comme Tilmin, pour créer quelques vastes projet RP sur le serveur avant que BC n'arrivent et ne me fassent passer du côté obscur !

Bref, ça rajeunit pas ces conneries... où est ma verveine ?
1 mention « J’aime »
*sert une tasse* Tiens. A la tienne !

Qui n'en veut?
J'en prendrais pour 1$!

Valiran, elfe de la nuit guerrier sur Hyjal !
C'est la même tant de souvenirs ! J'ai commencé fin BC sur Uldaman avec un Paladin nommé Shirayuki ou j'ai créer ma petite guilde < Zodiarche >.

J'ai ensuite switch sur un démo eds Zalera ou je suis passé par des guildes tels que < Amizade > < Absolut > < Tauren Ailé > < Dégâts des Os > et bien d'autre ou je me souvient plus des noms.

Vers la fin d'ICC changement de serveur pour rejoindre < Meute de la lune noire > sur Eldre'Thalas.

Dernier changement pendant TDF je suis partis chez < The Howl > sur Kael'thas avec un changement de pseudo Oslia avec notre éternel combat contre < Omnium > pour les first royaume.
22/11/2017 22:00Publié par Osliä
Dernier changement pendant TDF je suis partis chez < The Howl > sur Kael'thas avec un changement de pseudo Oslia avec notre éternel combat contre < Omnium > pour les first royaume.


The Howl je me souviens de cette guilde, un mate avec qui je jouait était GM ou off je crois, un certains "Jl" un rogue, si mes souvenirs sont bons...:)
22/11/2017 22:05Publié par Amallia
22/11/2017 22:00Publié par Osliä
Dernier changement pendant TDF je suis partis chez < The Howl > sur Kael'thas avec un changement de pseudo Oslia avec notre éternel combat contre < Omnium > pour les first royaume.


The Howl je me souviens de cette guilde, un mate avec qui je jouait était GM ou off je crois, un certains "Jl" un rogue, si mes souvenirs sont bons...:)


Je ne me souviens plus de toute la liste des joueurs j'ai le souvenir de certain rogue : Aecx, Lorteh et Kuro, et niveau GM je ne me souviens que de Ulag un drood.
22/11/2017 10:22Publié par Kôm
Je recréerai une guilde RP nommée Héritage d'Orgrim sur le serveur Classic si jamais je m'y met. Le changement de nom, c'est pour des questions de traductions FR un peu trop zélées...

Dans ce cas, je te souhaite sincèrement qu'ils profitent du "rafraîchissement" de Classic pour intégrer plus de caractères spéciaux dans les noms de guildes, dont les apostrophes...
(Je ne sais pas ce qu'il en est aujourd'hui, mais sous vanilla, il y avait trop de restrictions, à mon goût.)
-Elfe de la nuit Druide de chez <Ghost Eyes> puis brievement <Les tigrous> sur Kael'thas.
Et il me semble que c'était plutôt les lapins de lumières/Tenebrae qui se battaient les first royaumes ;)
1 mention « J’aime »
Akî rogue UD chez Darkness for glory (dfg)sur krasus.

Des années que je n'ai pas remis les pieds sur ce jeu, je pense revenir dés l'ouverture des serveurs classic.

J'espère recroiser des anciens !
22/11/2017 22:15Publié par Buchette
22/11/2017 10:22Publié par Kôm
Je recréerai une guilde RP nommée Héritage d'Orgrim sur le serveur Classic si jamais je m'y met. Le changement de nom, c'est pour des questions de traductions FR un peu trop zélées...

Dans ce cas, je te souhaite sincèrement qu'ils profitent du "rafraîchissement" de Classic pour intégrer plus de caractères spéciaux dans les noms de guildes, dont les apostrophes...
(Je ne sais pas ce qu'il en est aujourd'hui, mais sous vanilla, il y avait trop de restrictions, à mon goût.)


Aujourd'hui il y a les même restriction. Voir il y a plus de restriction, certains mots simple étant proscrit à cause de leur "potentiel". (comme noir par exemple)
1 mention « J’aime »