[Copains d'avant]: WoW Classic

Warzebelfete, chasseresse elfe de la nuit sur chants éternels.

(Guilde Liberter, oui mon MG n'était pas très copain avec l'orthographe ^^ Salut Iorenen si tu passes par là :) )

Deuxième guilde : Bloody Sun (celle avec laquelle j'ai eu mes meilleurs moments et le plus de connaissances aussi)
-> Crômm (MG)
- Enoha (devenue ma femme depuis, et oui ce jeu est pleins de surprises ... ^^)
- Yalink
- Saian
- Tomatekiller
- Gaude
- Bélar
- Kinoubi
- Krekwahou
- Eclios
- Chrislink
- Clémar
- Faelin
- Ephémère
- Elenari
- Et tout ceux que j'oublie (dsl :/)
(Pas certain de l'orthographe de tous les pseudos)
2 mentions « J’aime »
Si jamais un ancien Charognards de Throk'feroth passe par ici ... faites un signe !
1 mention « J’aime »
Je jouais à cette époque un voleur nommé Arwenn guilde Hystéria côté Alliance serveur : Les Sentinelles.
Pal ally et horde sur archimonde et kaelthas

Nosaj

Et war orc sur kt et trokferoth

Rax

Si jamais me pm.
Serveur : NERZUL
Pseudo : Tribal
Guilde : Exe / OmBras.
22/11/2017 07:31Publié par Ysomir
Je jouais Guerrier sur Le conseil des ombres.

Diabolique dans la guilde confrerie des ombres :)

Que de souvenirs génial

Titchipie
Sykariel
Albertus
Maindargent

De super souvenirs avec vous, désolé de ne pas me souvenir des pseudos de tous le monde :)

je ne sais pas si tu te souviens de moi d'ailleurs :p mais je me souviens vaguement de ton pseudo pour ma part, (mon pseudo est celui avec lequel je post actuellement) :)
22/12/2017 22:47Publié par Rãvãge
C'est bien ce que je disais sur le sujet lié au sondage, la plupart des gens qui sont sur privé ou qui ne jouent plus sur offi ne trainent pas ici sur ce forum...

La plupart des gens qui jouent encore sur offi à Legion ne trainent pas non plus sur le forum.. Globalement, ça a toujours été une minorité de joueurs qui étaient intéressés par le forum, même à Vanilla/BC/WOTLK..

Le forum, c'est un trip particulier, ou aime ou on n'aime pas.. J'ai connu bon nombre de personnes qui étaient connectées h24 au jeu, qui avaient passé les 1 an, voire 2 ans de /played, qui étaient archi-connues sur le serveur et qui n'ont pourtant jamais mis ne serait-ce qu'un pied sur le forum.

Et ça, serveurs Classic ou pas, ça ne changera jamais. C'est précisément pour ça que je disais, dans un autre post, que ce serait bien de ne pas ouvrir 50 serveurs : parce qu'on aura d'autant moins de chance de tomber sur d'anciennes connaissances par hasard.. Et ce serait vraiment dommage, car ce serait génial, au détour d'une quête, d'un donjon ou simplement d'un post sur le /1, de retrouver une vieille connaissance et de pouvoir rejouer avec.. :)
J'ai connu bon nombre de personnes qui étaient connectées h24 au jeu, qui avaient passé les 1 an, voire 2 ans de /played, qui étaient archi-connues sur le serveur et qui n'ont pourtant jamais mis ne serait-ce qu'un pied sur le forum.

Et à l'autre extrêmité il y avait des gens qui passaient plus de temps sur le forum qu'en jeu.
Génial ce topic :D

Serveur : Cho Gall
"Nécroliah" mort-vivante guerrière chez <Widowmaker>
Principalement en PvP (grade 11), avec des amis IRL : Kabécou, Khamoriah/Polniackov...

Plus tard dans la guilde <Les Vils Brequins> à BC.

Je me souviens d'un nain guerrier dans la faction opposé qui s’appelait "Pourlaposte" aussi, qu'on tuait à vue le pauvre...

Dans mes souvenirs également : avoir farmé 25 barres d'acanite (seul) pour "acheter" le loot de la [Lame indomptée] à la guilde <Utopy> sur le 1° boss de BWL : elle n'est jamais tombée, je suis resté avec mes barres d'arcanite jusqu'à BC...
Theödred puis söre, guerrier protec ally sur ner zhul !

Des anciens de la communauté liberum ou des serviteurs de gaia?
Dearthan, la croisade écarlate, chaman heal.
Mais où sont passés les vieux du serveur Kirin Tor ?! o_O
Sujet interessant, mais je suis triste de ne voir que si peu de personnes venant d'Arathi. Ok c'est un serveur qui a ouvert tard et peu peuplé mais quand meme :(

Et donc :
Serveur : Arathi
Faction : Alliance
Guilde : AnDraconis
Pseudo : Erylia
Classe : Mage
Periode : BC

Ca reste pour moi la seule et unique guilde que j'ai reelement eu sur WoW, avec des rencontres IRL et un Ventrilo (ouais, TS et Mumble c'etait pour les faibles) actifs toute la journée.
Mes meilleurs souvenir ... Le down de Kael'thas, celui d'Archimonde, nos 3 warglaives en 4 down d'Illidan, ma malchance pour loot une 1m caster (arrivé devant Najentus avec une arme de donjon), etc ...

Et la communauté de l'epoque me manque terriblement. Ce fou rire en allant à Kara de croiser toute une guilde PvP Horde caché derriere le meme rocher pour ambush les "PvE Boyz".
Sparrow, le tueur de "gris" pres de Moulin de Taren, avec un arbre de talent 0/0/0/61 en fuite, traqué par Eva.

Vivement ces serveurs !!
1 mention « J’aime »
Aloha ! Très bonne idée ce post, ça me fait rappeler de vieux souvenirs haha.

Donc en ce qui me concerne :

Serveur : Medivh
Faction : Alliance
Pseudo : Garfieldo (j'avais 14 ans hein et puis j'ai rename plus tard en Zanthos)
Période : j'ai commencé vers 2008 mais j'étais vraiment actif à WoTLK, si vous avez des souvenirs d'un démo se prenant tout le temps l'aggro des boss et finissant en tapis, y'a de grandes chance que ce fut moi.
Kael'Thas, Alliance, Drehen. 2005 - 2018, avec période d'absence plus ou moins modérée (notamment début Cata à retour fin Cata puis début MoP à fin WoD + le milieu de Légion).

Et ouais, l'inchangé. Bon sauf au niveau du serveur pour rejoindre des copains.
J'ai commencé le 1er mars 2005 sur le serveur garona avec un guerrier nommé jinryon. Je me souviens de la guilde nightmare et du GM alupin un voleur. J'ai ensuite crée un chasseur du nom de darkhunter et j'ai migré sur eldre thalas ou j'ai passé une excellente période chez la guilde "la phalange d'aschenvale". Malheureusement je ne me souviens plus de aucun nom de joueur.

Au plaisir de recroisé des anciens.
Méléfice, chasseur Orc dans la guilde ImmersionX, serveur Illidan puis Ysondre.
Salutations,

Très bonne idée ce topic !

Je jouais à l'époque CARPEDIEM, guerrier humain, membre de la guilde <les bras cassés>. Nous étions alors sur le serveur ELUNE puis EITTRIGG.

Si d'anciens BC passent je serais ravis de reprendre contact avec eux.

A plus in game !!
Bearabag

Millenium (Archilol) / La Garde (Ysondre)

/tar Cedrix
/cast FH R1
Perso : Njörd

Race : Orc

Classe : Chasseur

Guilde : Maelstrom

Serveur : Varimathras

Je jouais avec mes 2 frères, Smea, un mage UD et Amethyst, un chaman Tauren.