Asteria sur Confrérie du thorium ( Mage arrivé à l'ouverture du serveur)
Nalianie sur Confrérie du thorium + les clairvoyants (Druidesse)
Lysäandre ( sur les clairvoyants itou)
19/01/2018 01:24Publié par MýrnBearabag - Archimonde
Millenium / La Garde
/tar Cedrix
/cast FH R1
Oh un compagnon d'armes du puissant mage Cedrix, /bow
La Garde c'était pas sur Illidan ?
ué ué
Seraffine...celle-là même, druide Cho'Gall.
Si un Shaman nommé Philoux jouant à l'époque sur Vol'jin passe par là... qu'il sache que je lui fait de gros bisous, et que je ne l'ai jamais oublié... ni lui, ni l'admiration sans limite que j'avais pour son rang 13 ou 14, me souviens plus bien.
Philoux, quand je suis devenu Lord of War et Warlord of Draenor, j'ai pensé très fort à toi.
Philoux, quand je suis devenu Lord of War et Warlord of Draenor, j'ai pensé très fort à toi.
Salut, j'étais sur les sentinelles côtés alliance à vanilla et j'y suis toujours, un guerrier humain " ardklif " , un paladin nain " sumchuck " et un mage humain " lionas ". Je me souviens de deux personne avec qui j'ai joué au début de vanilla Ixs une mage et darkmike un paladin
Sargeras- Tany (oui j'ai honte, j'avais 14 ans en même temps) - elfe de la nuit guerrière
Je jouais aussi sporadiquement sur Conseil des Ombres, avec un druide tauren du nom de Krousto (bon, j'y ai connu réellement qu'un seul joueur mais je me suis toujours demandé ce qu'il était devenu. Il devait prendre une pause pour écrire un livre et n'est jamais revenu hé hé)
Je jouais aussi sporadiquement sur Conseil des Ombres, avec un druide tauren du nom de Krousto (bon, j'y ai connu réellement qu'un seul joueur mais je me suis toujours demandé ce qu'il était devenu. Il devait prendre une pause pour écrire un livre et n'est jamais revenu hé hé)
Si Chasstoo du Culte de la rive noire (anciennement Davidou) passe par là, Jojovz fier Tauren hunt t'attend depuis très longtemps ...
Vache, je viens de prendre juste 10 ans dans la gueule >_<
Vache, je viens de prendre juste 10 ans dans la gueule >_<
Premier perso du premier jour (oui jeu la statuette!!!!), 11 février 2005. Comme vous le voyez, j'étais mega inspiré pour le nom...
2 comptes forum permaban à la grande époque du "gêne-et-râle", Cyane et Laro, parpaings, Mammouth ta g...le le nain, flood à gogo et boycott de traductions VF foireuses... mention spéciale à cet ahuri d'Aguilar qui me ban pour avoir cité... "le Petit Spirou"! J'ai encore le mail et le screen!
3 guildes depuis mais avec certains joueurs qui sont aussi toujours la depuis le premier jour!
Nostalgie power quand je causais dans le vide sans connaître la fonction "R"...
J'ai organisé l'unique raid full druide sur Elune.
2 comptes forum permaban à la grande époque du "gêne-et-râle", Cyane et Laro, parpaings, Mammouth ta g...le le nain, flood à gogo et boycott de traductions VF foireuses... mention spéciale à cet ahuri d'Aguilar qui me ban pour avoir cité... "le Petit Spirou"! J'ai encore le mail et le screen!
3 guildes depuis mais avec certains joueurs qui sont aussi toujours la depuis le premier jour!
Nostalgie power quand je causais dans le vide sans connaître la fonction "R"...
J'ai organisé l'unique raid full druide sur Elune.
Persos: Tongakal (cham elem), Beljone (war fury), Zoltanar (pal vindicte)
Serveur: Sinstralis (horde)
Guilde: Sacrilège (principalement), le noir étendard (un peu à la fin de BC)
j'ai repris sur légion il y a peu, très intéressé de revivre wow vanilla, au cas où je joue de nouveaux persos (Beljone, Zoltanaar) sur Khaz Modan coté Horde, si jamais un ancien camarade passe par ici
Serveur: Sinstralis (horde)
Guilde: Sacrilège (principalement), le noir étendard (un peu à la fin de BC)
j'ai repris sur légion il y a peu, très intéressé de revivre wow vanilla, au cas où je joue de nouveaux persos (Beljone, Zoltanaar) sur Khaz Modan coté Horde, si jamais un ancien camarade passe par ici
Perso : Wushia
Race : Undead
Classe : Prêtre
Guilde : Maelstrom
Serveur : Varimathras
Race : Undead
Classe : Prêtre
Guilde : Maelstrom
Serveur : Varimathras
J'ai eu 2 persos :
Tinny (Prêtresse Elfe de la nuit) sur Cho'gall dans la guilde Very Indecent Players (avec Titio & co).
Puis j'ai up un Draenei Chaman à BC nommé Warthog sur La Croisade Ecarlate (Neolithic au début de BC).
Je ne joue plus à wow mais j'attends wow classic avec impatience !
Tinny (Prêtresse Elfe de la nuit) sur Cho'gall dans la guilde Very Indecent Players (avec Titio & co).
Puis j'ai up un Draenei Chaman à BC nommé Warthog sur La Croisade Ecarlate (Neolithic au début de BC).
Averia prêtresse troll sur vanilla dans la.guilde blow puis the fallen et enfin les croisés CrX sur vanilla et bc sur le serveur Illidan. Jeod paladin sur bc dans.la guilde les croisés. Le gm était Dabee et l'officier second Pro que je recherche a contacter dailleur des membres qui ont jouer ici a l'époque ^^
Serveur: Ner'zhul_Ally
Guilde: eXe
Mage Néa
Coucou Tribal;)
Guilde: eXe
Mage Néa
Coucou Tribal;)
La Croisade Écarlate côté ally
Virus Rogue humain
Guilde Neolithic
Ensuite changement de serveur pour la guilde direction :
Le Culte de la Rive Noire côté horde
Guilde renommée Horizon
De gros souvenirs avec des joueurs comme mon acolyte Cyanhur et la team goulet avec de très bon joueurs comme Lam, Ksharp, Shadows etc...
Virus Rogue humain
Guilde Neolithic
Guilde renommée Horizon
De gros souvenirs avec des joueurs comme mon acolyte Cyanhur et la team goulet avec de très bon joueurs comme Lam, Ksharp, Shadows etc...
2 mentions « J’aime »
29/01/2018 16:28Publié par VírusLa Croisade Écarlate côté ally
Virus Rogue humain
Guilde Neolithic
Guilde renommée Horizon
Salut !
C'est Aknaros de la croisade :)
Puis Akna sur le culte
27/11/2017 14:48Publié par BlodoragPour ceux que ça intéresse, je vous link une archive des forums de l'époque (fin Vanilla début BC)
https://web.archive.org/web/20071104024000/http://forums.wow-europe.com:80/board.html?forumId=1223&sid=2
(vous pouvez sélectionner votre serveur dans le menu déroulant tout en haut à gauche)
J'ai eu une petite larmichette en relisant certains posts. Les forums étaient quand même bien plus vivants à l'époque.
Hello, passage annuel sur le forum officiel, et je tombe là dessus, merci j'ai longtemps cherché ces archives que je pensais perdu à jamais :)
Sinon bah pour les vieux sur illidan/ysondre , c'est toujours nous et c'est toujours moi :) Au plaisir
27/01/2018 16:54Publié par NoixdcocoJ'ai eu 2 persos :
J'ai connu Titio, du temps où je jouais mon mage (Voronwe). Je me souviens d'avoir fait des duels contre lui. Et d'avoir perdu :'(
Et le nom des Very Indecent Players me parle aussi.
<-- Premier perso joué sur Vanilla et ailleurs et toujours le même aujourd’hui :
Serveur UIdaman
- Magendra - Mage
Vanilla : guilde "La Rose des Vents" / "Aeternalis"
BC/LK : guilde "Vorondils"
- Healeyn - Prêtresse heal
LK : guilde "Initium"
Serveur UIdaman
- Magendra - Mage
Vanilla : guilde "La Rose des Vents" / "Aeternalis"
BC/LK : guilde "Vorondils"
- Healeyn - Prêtresse heal
LK : guilde "Initium"