Alicarnasse, guerrier sur GARONA, guilde Aube Ecarlate :)
Bien entendu, je jouais avec le vieux père à l'époque, le prêtre Badoubara, même serveur, même guilde !
Erolingas, guerrière Elfe sur
Garona, dans la guilde Aube Ecarlate également (crée par un certain Vardas, si je ne me trompe), puis dans la guilde Ethernal.
Je serai ravi de retrouver certains joueurs emblématiques de l'époque, Kayl, Fandril, Drîzzt, Sylvia, Goory, Drahor, et tant d'autres...
Serveur : Throk Ferroth.
Imrik : Humain Guerrier arrivé au rang de Maréchal, avec ma grande épée "The Untamed Blade" .
A l'époque il y avait aussi un elf de la nuit qui avait atteint le rang de Connétable : Anthony quelque chose je crois.
Guildes :
- "Les Gardiens du Crépuscules" pour la partie PVE, qui raidait avec "Génésis"
- "Blood Song"
- "Alliance du Nord"
C'était la bonne époque !
Ps : /spit sur Natasha
Alors sur Vanilla j'ai joué Shard Shadow Priest US sur Rashgarroth puis Drahs, Rogue Elfe sur le même serveur :)
Meilleure époque de WoW vanilla / BC moi j'dis ... les grosses IRL, le sens de communauté par serveur ... tout y était !
1 mention « J’aime »
Salut à Tous
J'ai débuté sur
Nerzhul côté
Horde avec ma propre guilde le
Clan Stormwolves.
On était copain avec les
Lords of Blood,
la Horde Noire,
Raga,
The Epic Horde,
Kass Krâne (pas sur de l'orthographe)
Des noms jetés comme ça : Xylorz, Okansen, Akuarium, Tyrkara, Argskab, Arkantos, Mr. Gnou, Ohrya, Boberi, Simone, Gurdan, Deadlock...
J'ai des screenshots de cette époque, faut que je fouille mon pc.
Après j'ai migré sur la
Croisade Ecarlate pour rejoindre les
Hurleurs ChanteguerreGrabuge, Koamagueul, Urushtarq, Duergan
Serveur Nerz'hul
Gnöz, hunt tauren femelle (et y'en avait pas beaucoup des taurens femelles!!!)du début à fin vanilla, j'ai stop à l'arrivée de BC
niveau guilde j'étais un off de la guilde ToasT, surtout connue pour son baltringue de gm "rogue en tissu avec thunderfury" et ses 6000 posts de recrutement
Ah oui Toast ça me parle clairement... surtout les topics de recrutement.
02/12/2017 20:39Publié par
Époque Serveur Ner'zhul Horde
Perso: Lestate mage chez Unholy
Lestate oui ce pseudo me parle.
01/02/2018 12:48Publié par
Wraith Pour ceux que ça intéresse, je vous link une archive des forums de l'époque (fin Vanilla début BC)
https://web.archive.org/web/20071104024000/http://forums.wow-europe.com:80/board.html?forumId=1223&sid=2
(vous pouvez sélectionner votre serveur dans le menu déroulant tout en haut à gauche)
J'ai eu une petite larmichette en relisant certains posts. Les forums étaient quand même bien plus vivants à l'époque.
Hello, passage annuel sur le forum officiel, et je tombe là dessus, merci j'ai longtemps cherché ces archives que je pensais perdu à jamais :)
Sinon bah pour les vieux sur illidan/ysondre , c'est toujours nous et c'est toujours moi :) Au plaisir
Hi Wraith !
Gros respect à TF, probablement la seule guilde PVE HL encore debout qui était la depuis le début! De bons souvenirs...
Alors sur Vanilla j'ai joué Shard Shadow Priest US sur Rashgarroth puis Drahs, Rogue Elfe sur le même serveur :)
Meilleure époque de WoW vanilla / BC moi j'dis ... les grosses IRL, le sens de communauté par serveur ... tout y était !
Je me souviens de toi en goulet et même avant la sortie du goulet ! Imbattable les SP en duel à l'époque.
Moi j'étais troll chasseur Zuljin.
Halbak, Korstal, Hystril, Nain voleur, confrérie du thorium
Coucou à Thalim pour l'ouverture des portes d'AQ. J'etais présent ce jours là hehehe
Serveur : Throk Ferroth.
Imrik : Humain Guerrier arrivé au rang de Maréchal, avec ma grande épée "The Untamed Blade" .
A l'époque il y avait aussi un elf de la nuit qui avait atteint le rang de Connétable : Anthony quelque chose je crois.
Guildes :
- "Les Gardiens du Crépuscules" pour la partie PVE, qui raidait avec "Génésis"
- "Blood Song"
- "Alliance du Nord"
C'était la bonne époque !
Ps : /spit sur Natasha
OWOWOWOWWOWO le monopole du spit me revient !
Que de nostalgie :')
Serveur : Medivh
Docras, paladin humain, de la guilde Spirits of War à Vanilla et No Named pendant Woltk
Pas spécialement l'intention de rejouer, mais si ça permet de passer un coucou à quelques vieilles connaissances :
MIthrilion, Actionman, Sabral...
Lonika, Raya
1 mention « J’aime »
30/11/2017 23:12Publié par
Legato Pas un seul clampin d'Elune dans les parages ?
Et si, et si :)
Ce PTank a été créé courant BC (2.2 ou 2.3 jsais plus), à une époque où j'étais lourdement casu. C'est avec lui que j'ai commencé à jouer "correctement", à l'époque où quand je cherchais un groupe les gens se barraient mode "go spé heal pala ça tank pas".
J'ai passé quelques temps chez
Armath Thirith au début de TLK, la bise si yen a qui passent dans le coin.
/hug également aux copains afk devant IF pour faire des duels...
Avant le pal, c'était un mage horriblement noskill au pseudo très inspiré de
Firestriker dans la très très casu guilde
Flying Circus. J'ai mis pied sur Elune pour la première fois mi aout 2005 et il m'a fallu une année entière pour passer lvl 60, pour ne rien accomplir à part un pauvre onyxia sur les rotules un peu avant la 2.0 :)
Btw, Legato, t'as le bonjour de Maô/Miati ;)
En espérant que ces serveurs classic tardent pas trop, bonne continuation à tous !
J'ai été à une époque le légendaire mage Hunteroxx sur Cho'gall. Par la suite, j'ai fait beaucoup de PvE (comme l'indique mon perso :>) mais j'ai joué en PvP sur Throk'feroth sous les pseudos "Healuzion" et..."Healuzioné" pour finalement devenir "Eqlz" sur Ysonde. (je fais que le CV Vanilla/BC sinon ce serait trop long !)
Si j'ai joué avec quelqu'un présent ici par le passé, go me MP pour ressasser nos anciennes gloires !
Salut !
C'est Aknaros de la croisade :)
Puis Akna sur le culte
Salut Akna! Oui je me souviens maintenant, guerrier elfe de la nuit il me semble et toujours avec Anathos un paladin humain si je ne me trompe pas :)
Ca fait un bail!
12/02/2018 12:55Publié par
Karrÿ J'ai été à une époque le légendaire mage Hunteroxx sur Cho'gall. Par la suite, j'ai fait beaucoup de PvE (comme l'indique mon perso :>) mais j'ai joué en PvP sur Throk'feroth sous les pseudos "Healuzion" et..."Healuzioné" pour finalement devenir "Eqlz" sur Ysonde. (je fais que le CV Vanilla/BC sinon ce serait trop long !)
Si j'ai joué avec quelqu'un présent ici par le passé, go me MP pour ressasser nos anciennes gloires !
Je crois qu'on s'est pas mal foutu sur la gueule sur Throk .... :p
J'ai débuté sur Rashgarroth, avec un tauren druide du nom de Eikal. Je me souviens d'une guilde dans laquelle j'étais durant BC, les "Cavaliers de Sang" il me semble, petit coucou à vous si certains passent par là !
Et je tiens m'excuser publiquement à un des membres de cette guilde qui m'avais passé 500 pièces d'or à l'époque pour m'acheter la monture de vol, je ne te les ai jamais rendus... Désolé.
Depuis ce personnage est sur le Conseil des Ombres passé du côté Alliance en tant que Worgen.
"Gwe" Prêtre disci,
Guilde LA HORDE SAUVAGE
Serveur La croisade écarlate.
Healuzion tu n'étais pas un pala-nain ?
08/02/2018 10:52Publié par
Docras Serveur : Medivh
Docras, paladin humain, de la guilde Spirits of War à Vanilla et No Named pendant Woltk
Pas spécialement l'intention de rejouer, mais si ça permet de passer un coucou à quelques vieilles connaissances :
MIthrilion, Actionman, Sabral...
Lonika, Raya
Ce bon vieux Lonika, j’avais vidé la BdG No Named des diamants noirs parfaits en prévision du Tour de Force « Grand Malade » et la réputation Shendralar.
Pas mal de No Named venaient à mes run Naxxramas pendant BC d’ailleurs que j’organisais avec Saucealamout.
Ça fait plaisir les vieux pseudos qui ressortent :D
Serveur Eldre Thalas
Lelith Pretresse Humaine Sacré à Vanilla Guilde Abyssal (GM : Dragoü) > Twins AQ 40
Puis Asmodaï Paladin Nain Sacré à TBC Guilde Hëaven (GM : Ozara) > Sunwell
La bonne époque des grandes Guildes
Harmonia Luxiriantis
Armada
Exe
...
Vraiment de bons souvenirs, je serais present pour Classic avec quelques amis IRL
mais j'aimerai partager ces nouveaux moments avec d'anciennes connaissances...
1 mention « J’aime »
Serveur Nerzul Mîsphika prêtresse spé heal Alliance devenu Arthénia coté Horde sur Eitrigg
Grolkien, palaheal nain sur Arak-arham, guilde "les irréductibles" à l'époque (la belle) :)