[Copains d'avant]: WoW Classic

Blodorag, guerrier tank sur Uldaman.

Je vois peu de gens ici de ce serveur d'ailleurs :(
On avait eu, à l'époque, la particularité d'avoir deux seigneurs scarabée. Deux guildes ally (Irae Draconis et Apogée) s'étaient mises d'accord pour faire l'accès et ouvrir AQ en même temps.

Malgré plus de dix ans passés j'ai encore en tête la plupart des joueurs que je croisais en bg ou sur les forums : Dams, Linae, Aazj, Moustache, Badhunter, Ichigo (le premier g14 du serveur me semble), Kalach, Baccalao...
Et je me souviens encore parfaitement de la plupart des gens avec qui j'ai joué.

On avait même, fut un temps, accès à une webradio dédiée à Uldaman.

Cette aspect communautaire me manque un peu :'(
2 mentions « J’aime »
Idem. Je me souviens de la casi totalité des joueurs avec qui j'ai joué à vanilla (cad tout KT). Et ceux des dernières extensions je ne m'en souviens d'aucun sauf bien sûr ceux de ma guilde & quelques exceptions.
1 mention « J’aime »
Donlard, War orc de la première heure du serveur Rashgarroth.
GM des « Skyre Mortalis », puis ensuite chez « the spirits » devenu « Insane » après le clean de BWL.
Puis à BC sur suramar, et par la suite migration de ce guerrier sur hyjal dans la guilde « Magma ».

Mes souvenirs sont sur Rashgarroth, j’espère retrouver des anciens !
2 mentions « J’aime »
22/11/2017 13:18Publié par Amarü
21/11/2017 23:52Publié par Adryaa
Ancien de Medivh avec ce perso (Khand a l’époque, fier nain voleur).

Au niveau des guildes la première était une structure « familiale » sans prétention du nom de « La Légion des Ombres », rempli de trentenaires et couples haha.

Puis je suis arrivé chez Novae Inferno, devenue Ombrelune par la suite.

Je peux pas citer de noms j’en ai tellement en tête, si jamais certains passent sur ce topic qu’ils se manifestent :)

+ les drama du forum du royaume me manquent quand même. Tout le monde connaissait tout le monde et t’avais vraiment cet aspect communautaire qui a disparu depuis un moment déjà sur la version live.


Enorme!! je connaissais bien la fondatrice de Novae inferno, j'avais quété avec elle au moulin de taren avant qu'elle ne se lance dans la gestion de guilde HL

et oui c'était tellement drôle de voir certain chouiner sur le fofo du royaume pour des conneries faite à Alterac ou autre, je me souviens que la star du forum c'était un certain Tauric non?


Comme quoi le monde est petit même 12 ans après :D

Et oui le forum Medivh c'était drama-land. Tu pouvais prendre ton popcorn et passer ton temps à lire les trolls et autres conneries. Ca donnait de la vie au serveur au final car tout le monde se connaissait.
1 mention « J’aime »
J'attends juste que deux personnes se retrouvent, des années plus tard sur ce topic, et qu'elles se rendent compte qu'elles étaient faites l'une pour l'autre, se rencontrent IRL, fassent des enfants qui porteront le nom d'Uther et de Jaina et on pourra suivre tout ça sur un topic dédié avec des photos d'eux jouant à wow et leurs enfants sur les genoux - no troll
1 mention « J’aime »
23/11/2017 14:52Publié par Hyka
J'attends juste que deux personnes se retrouvent, des années plus tard sur ce topic, et qu'elles se rendent compte qu'elles étaient faites l'une pour l'autre, se rencontrent IRL, fassent des enfants qui porteront le nom d'Uther et de Jaina et on pourra suivre tout ça sur un topic dédié avec des photos d'eux jouant à wow et leurs enfants sur les genoux - no troll


Hyka ?! C'est toi ? :-p
1 mention « J’aime »
http://www.ihsnews.net/wp-content/uploads/2016/03/une-famille-ordinateur.jpg

"Et c'est comme ça que j'ai obtenu l'item légendaire le plus précieux de ce jeu : votre mère. Non mais regardez moi ces stats, +69 en score de coup critique lubrique"

" Arrête ça XxroxorsharinganxX, sinon je ne nettoierai pas l'inventaire ce soir "
1 mention « J’aime »
Shlagvuk (ouais faut assumer les pseudos créés il y a 12 ans ... c'est comme nos vieilles adresse mail)
Druide spé feral/heal né le 01/06/2005 sur Medivh.

Un random joueur parmi tant d'autres, mais c'est effectivement la période dont j'ai le plus de souvenir, en particulier de par les rencontres. Et je me souviens bien de la plupart des stars et drama du serveur héhé.
En tous cas je suis la preuve qu'on pouvait être casu à Classic et s'amuser comme un ptit fou contrairement à ce qu'on lit par ci par là. J'étais fier de mon très modeste titre de Légionnaire et de mon loup d'Altérac, et de finir du donjon 60 sans y avoir passé tout l'après-midi, tant pis si j'ai jamais mis un pied en raid.

Alters 60 de l'époque : Gakajin troll mage sur Medivh, Kallia taurène chasseresse sur Arak-Arahm
1 mention « J’aime »
Erithorn, fier paladin humain sur Arak Arahm !
1 mention « J’aime »
Matimote, Nain Paladin sur Rashgarroth

Guilde Creep
1 mention « J’aime »
Darkisite - Sargeras <La Legion Ardente >
1 mention « J’aime »
Illidan => Elandril Prêtre EdN (Guilde : Earth, Au caribou beurré)

Hellranill Mage UD => Ner'zhul
Hellranil Rogue UD => Ner'zhul
3 mentions « J’aime »
Malicka
Demoniste destruction
Sargeras
1 mention « J’aime »
21/11/2017 22:08Publié par Sidonay
Pour ma part, j'ai joué durant vanilla :

- Hyunkel ( paladin humaine ) sur le serveur Rashgaroth
- Leo ( pretre mort vivant ) sur le serveur Arathi
- Justine ( guerriere elfe de la nuit ) sur le serveur Ysondre.

Je pense revenir jouer sur ce serveur classique si sa sortie ne tarde pas trop ; je partirais certainement sur un guerrier. Bisous à ceux qui se souviennent !


Je suis content de voir que tu joues encore et que tu comptes reprendre ton war à Wow Classic. Tes vidéos en war à BC étaient fantastiques! <3 Peut être une nouvelle pour l'occasion?:p
1 mention « J’aime »
23/11/2017 14:52Publié par Hyka
J'attends juste que deux personnes se retrouvent, des années plus tard sur ce topic, et qu'elles se rendent compte qu'elles étaient faites l'une pour l'autre, se rencontrent IRL, fassent des enfants qui porteront le nom d'Uther et de Jaina et on pourra suivre tout ça sur un topic dédié avec des photos d'eux jouant à wow et leurs enfants sur les genoux - no troll


Je sais pas si c'est l'histoire la plus mignonne ou la plus glauque que j'ai entendue
1 mention « J’aime »
Perso c'était Gryphon sur Arathi ! Un guerrier humain !

C'est dommage j'ai pas le souvenir des pseudos des gens avec qui j'ai joué, en tout cas je me souviens de pas de tout le monde. Parcontre mon GM à l'époque, m'avait payé la monture à condition de le rembourser en cuirs épais. Evidemment, je ne l'ai pas remboursé... Donc sache, jeune inconnue, qu'aujourd'hui je possède tes cuirs épais.
1 mention « J’aime »
22/11/2017 15:12Publié par Dantesque
Perso a vanilla je jouais un paladin nommé Alucardi sur le serveur Sargeras

Je faisais partie de la guilde Ally Mythics

Little known fact: J'étais celui qui avait loot la 1ere monture Baron du serveur xD

Nostalgie pu***


Gnome Mage Gozu Sargeras
dans la même guilde que toi Mythics.
Je me rappel encore du gm Valios ^^
1 mention « J’aime »
Des gens étaient sur Hyjal coté Alliance? Vu la mafia que c'était à l'époque je vous connais pi être!
1 mention « J’aime »
Quelle bonne idée !

War fury humain prénommé Jingliat sur Arak-Arahm chez La Loge, Symphonia, Resurrection jusqu'au milieu de Nax

Et ensuite sur Archimonde chez Overall pour clean Nax :)

Si des ancien d'Arak passe par la!!!
1 mention « J’aime »
Bien le bonjour aux petits hommes verts du Clan Taar d'Archimonde qui passeraient par là!
1 mention « J’aime »