[Copains d'avant]: WoW Classic

Bonjour,

Je n’ai plus joué depuis des lustres mais je compte bien m’y remettre avec la version classique. C’est vrai que ce serait marrant de retrouver des vieux de la vieille même si je me fais pas trop d’illusion (10 ans on passé quand même).
Arsharas serveur Medivh, j’ai fait partie de la guilde les experts dans l’alliance, je me souviens de Gradalf, Zallen, Allouette, Urgence et bien d’autre je ne peux pas tous énumérer.
Quoi qu’il en soit, si vous vous rappelez de moi hésitez pas ça me fera plaisir :)
Detrakios druide féral sur Les Sentinelles à Vanilla puis sur Kirin Tor pour les extensions suivantes. Guilde Les Chevaliers Ardents sur Les Sentinelles (et je jouais beaucoup avec Jeromax mage gnome aussi), HordeDeMaVue sur Kirin Tor (avec Gladiat, Balbo, Mysticks, ...) entre autre.

Puis sur Kirin Tor j'ai monté un reroll démo Trackerys à WLK chez HordeDeMavue aussi.
Kelban chasseur edn sur Kirin (guilde Enfants d'elune)
Kacey roguette edn aussi sur kirin.
Fearghas palouf sur... kirin aussi
09/12/2017 20:43Publié par Rãvãge
Salut Aknaros =)

Vous jouiez sur NR avec ton frère il me semble non?
Toi un Démoniste et lui un Guerrier de mémoire.
J'ai de bons souvenir de vous =) c'est sympa de vous retrouver ici !

Oui c'est bien moi ^^ ajoute moi (btag en page 7) si tu veux parler du bon vieux temps :p
Re Aknaros, je t'ai ajouté, c'est BrutalKT la demande. @ très bientot !
07/12/2017 21:10Publié par Naomis
Perso : Redd

Guilde : Pavillon Noir sur Le Culte de la Rive Noire

Coucou aux anciens de cette guilde mythique ! S'il existe encore des pirates dignes de ce nom envoyez moi un MP : guilde PvP en cours de construction pour WoW Classic ( on est déjà 5 IRL ) !

Tiens, j'avais raté ça !
C'est une bonne nouvelle. J'espère que ça se concrétisera.
Bien sûr que ca va se concrétiser, on peut pas laisser la horde ganker en toute impunité... il faut leur rendre leur vocation de peuple martyr :)
Alicarnasse, guerrier sur GARONA, guilde Aube Ecarlate :)
Bien entendu, je jouais avec le vieux père à l'époque, le prêtre Badoubara, même serveur, même guilde !
Jiyu, Palouf sur Elune, guilde La Communauté des Oufs à l'époque de Vanilla. D'autres anciens d'Elune sur ce fil ?
1 mention « J’aime »
Guerrier Willkill
Voleur Mohkless
Chaman Shamaniz

Serveur : Conseil des Ombres

Guilde : Andrinople

Dedicace à Molock Noxymus Demonzetre
WoW je n'ai pas eu le temps de lire toutes les pages, mais quelques noms sont remontés et les souvenirs avec <3 Hyunkel

Thanara @ Rashgarroth
Oh mon dieu mais c'est Redd !

Un grand plaisir de revoir le meilleur commerçant du Culte.

Je ne sais pas qui il y a avec toi dans ta future guilde, mais si tu le souhaite je serai là, ça fait 5 ans que j’erre dans les souvenirs glorieux du Pavillon.

Signé: une relique du passé.

Vanilla : Crowley, démoniste humain du Conseil des Ombres (Ordre des héros/Réunion)

BC/WOTLK : Cröwley, chaman draenei du Culte de la Rive Noire (Pavillon Noir)
Waouw ! Trop bien ce topic !
J'ai reconnu quelques personnes déjà, j'ai de très bons souvenirs assez précis de WoW, et il me reste des screenshots et 2 vidéo PvP faîtes à l'époque.

J'ai toujours joué avec mon frère et un très bon ami, on a été sur :

- Illidan à la release pendant genre 2 Mois, où je jouais un nain guerrier tank du nom de Goldbeard (j'avais le même d'ailleurs pendant la beta coréenne).

- Rashgarroth ensuite avec mon hunt troll Zuljin ! (Je savais pas que c'était un nom existant dans le lore), grade 10 axé vraiment PvP (j'ai été brièvement dans les guildes kill on sight et secret circle)
Mon frère était Orc chaman, Thallack (grade 10 spé amélio). On a quitté peu après la sortie du bassin de Arathi

- La croisade écarlate, serveur principal pour le coup !
J'étais Aknaros un guerrier elfe spé arme grade 13, mon frère Anathos Paladin humain (grade 13) et notre pote Anathor Pal humain également (grade 12).
On a été dans plusieurs guildes comme Midgard, Neolithic, Ancestral, Les lutins enragés, Totallosers...
Plutôt PvP une fois encore.
C'est avec ses personnages qu'on avait fait des vidéos PvP.

- Enfin le culte de la rive noire durant BC et LK (après on a stop), où nous étions côté horde, full arène !
Akna prêtre UD, et Nathos Démo UD, on avait eu l'honneur d'être gladiateurs une fois.
Guilde Conflit exclusivement.

A vous !

Woah Akna je me souviens de toi ! Il me semble que tu m'avais "PL" sur ce perso à BC et appris les bases du pvp en arène, faut dire que j'étais bien nul au début (peut être que je me trompe) !
- Rây ,paladin spé n'importe nawak
- Conseil des ombres
- Guilde : Les chevaliers de Lordaeron.

Je me souviens d'un joueur qui avait le pseudo Desmond ( un voleur sauf erreur ) avec qui je m'étais bien amusé, salut à toi si tu passes par là.

Un coucou également à Miakis, prêtresse heal si jamais tu passes par ici.
13/12/2017 22:42Publié par Yahara3691FB
Waouw ! Trop bien ce topic !
J'ai reconnu quelques personnes déjà, j'ai de très bons souvenirs assez précis de WoW, et il me reste des screenshots et 2 vidéo PvP faîtes à l'époque.

J'ai toujours joué avec mon frère et un très bon ami, on a été sur :

- Illidan à la release pendant genre 2 Mois, où je jouais un nain guerrier tank du nom de Goldbeard (j'avais le même d'ailleurs pendant la beta coréenne).

- Rashgarroth ensuite avec mon hunt troll Zuljin ! (Je savais pas que c'était un nom existant dans le lore), grade 10 axé vraiment PvP (j'ai été brièvement dans les guildes kill on sight et secret circle)
Mon frère était Orc chaman, Thallack (grade 10 spé amélio). On a quitté peu après la sortie du bassin de Arathi

- La croisade écarlate, serveur principal pour le coup !
J'étais Aknaros un guerrier elfe spé arme grade 13, mon frère Anathos Paladin humain (grade 13) et notre pote Anathor Pal humain également (grade 12).
On a été dans plusieurs guildes comme Midgard, Neolithic, Ancestral, Les lutins enragés, Totallosers...
Plutôt PvP une fois encore.
C'est avec ses personnages qu'on avait fait des vidéos PvP.

- Enfin le culte de la rive noire durant BC et LK (après on a stop), où nous étions côté horde, full arène !
Akna prêtre UD, et Nathos Démo UD, on avait eu l'honneur d'être gladiateurs une fois.
Guilde Conflit exclusivement.

A vous !

Woah Akna je me souviens de toi ! Il me semble que tu m'avais "PL" sur ce perso à BC et appris les bases du pvp en arène, faut dire que j'étais bien nul au début (peut être que je me trompe) !

Oui c'est bien moi, prêtre mort vivant :p
J'adorais faire ça et je gagnais mes gold de la sorte, 100% pvp quoi !
Payé à l'heure, je te up ta côte pour débloquer ton stuff !

Malheureusement ils ont nerf ça en créant la "côte personnel", du coup on avait arrêter :(
On vendait des team également à 2k2+
Oh mon dieu mais c'est Redd !
Je ne sais pas qui il y a avec toi dans ta future guilde, mais si tu le souhaite je serai là, ça fait 5 ans que j’erre dans les souvenirs glorieux du Pavillon.

A Crowley,

Woah le frisson :) Content de te revoir mon ami ! Je n'ai plus de contacts avec les anciens membres, mais si tu arrives a en retrouver certains ( Tiky, Cameron, Hedessa, Voyean, Arak, Coutsait, Anaxagoras, Tsiaa, Jacky, Zac, Discorde, Frissou, Valgar, Valg, Ummaguma, Ziwii, Zelys, Sillina, kazbo, Varky, Vidom, Marthyr, Knat, Luciolle, Pitiot, Eka, Wolfnight, Lempika, Fortegraine, Yasti, Shandralar, Latency, Homere, Milune, Arthorn... j'en oublie beaucoup ! ) alors nous pourrons vous inclure dans ce projet Classic !

Le projet avance, sera RP-PVP mais plus de pirates cette fois... les Marteau-Hardis seront de la partie :)
(Je transmets à Hedessa, avec lequel je suis resté en contact. Je pense que ça l'emballera. Mais il aura certainement moins de temps qu'avant. La vie de famille, tout ça... ;-) )
15/12/2017 09:47Publié par Buchette
(Je transmets à Hedessa, avec lequel je suis resté en contact. Je pense que ça l'emballera. Mais il aura certainement moins de temps qu'avant. La vie de famille, tout ça... ;-) )

Je comprends pas. Y'a des gens qui font passer la vie de famille avant le jeu??? ;D
15/12/2017 11:51Publié par Hongxathu

Je comprends pas. Y'a des gens qui font passer la vie de famille avant le jeu??? ;D

La vie tout court avant le jeu*
J'étais allé sur Guild Wars 2 avec Marthyr, Jacky et Ziwii entre autre, mais la répétitivité du McM leur ont fait arrêter le jeu. Apparemment Sillina et Tiky sont allés sur FF14.

J'ai toujours quelques numéro de tel de nos sorties IRL, sait-ont jamais ;)