[Copains d'avant]: WoW Classic

06/12/2017 13:35Publié par Shagarth
06/12/2017 11:22Publié par Rãvãge
...

Salut Shagarth !

J'avais un pote, dont le pseudo était T()m, qui, il me semble était pala humain seigneur scarab sur Arathi. C'est bien toi ? :p

Ravage aka 2d ;)

Oui oui ;).

Haha excellent de te retrouver :D

Comment je peux faire pour te re contacter? A mon époque on pouvait envoyer des messages privés sur ce forum, mais je ne sais pas si c'est encore possible car je ne trouve pas l'option...

En tout cas ça fait bien plaisir ce genre de thread !
Humaine guerrière qui se nommait Sèlphie. Et un puissant humain paladin vindicte du nom de Darmani sur le serveur Elune
Bonjour,

Ayant commencé début BC, je jouais à l'époque un Draeneï Paladin vindicte nommé " Zenaku " sur le serveur Vol'Jin. Je faisais partis de "La Guilde Impériale" et par la suite, de "Ira Divinae".
Quand WOTLK est arrivé, je suis passé sur une Draenei DK s'appelant " Zhena ".

Sur mon paladin, je jouais principalement avec mes amis " Hadrien " (nain palatank, ancien GM de la Guilde Impériale, avant la fusion avec Ira Divinae) et " Sakura "
(humaine palaheal). Sur mon DK (spé sang DPS à l'époque =D), j'étais très bon ami avec un certain " Vio ", DK lui aussi.
06/12/2017 22:00Publié par Rãvãge
...

Oui oui ;).

Comment je peux faire pour te re contacter? A mon époque on pouvait envoyer des messages privés sur ce forum, mais je ne sais pas si c'est encore possible car je ne trouve pas l'option...

06/12/2017 22:00Publié par Rãvãge
...

Oui oui ;).

shaGuardian#2395
Tu vois Emily j'avais raison ^ #lovestory #lovenotatfirstsight
1 mention « J’aime »
Waouw ! Trop bien ce topic !
J'ai reconnu quelques personnes déjà, j'ai de très bons souvenirs assez précis de WoW, et il me reste des screenshots et 2 vidéo PvP faîtes à l'époque.

J'ai toujours joué avec mon frère et un très bon ami, on a été sur :

- Illidan à la release pendant genre 2 Mois, où je jouais un nain guerrier tank du nom de Goldbeard (j'avais le même d'ailleurs pendant la beta coréenne).

- Rashgarroth ensuite avec mon hunt troll Zuljin ! (Je savais pas que c'était un nom existant dans le lore), grade 10 axé vraiment PvP (j'ai été brièvement dans les guildes kill on sight et secret circle)
Mon frère était Orc chaman, Thallack (grade 10 spé amélio). On a quitté peu après la sortie du bassin de Arathi

- La croisade écarlate, serveur principal pour le coup !
J'étais Aknaros un guerrier elfe spé arme grade 13, mon frère Anathos Paladin humain (grade 13) et notre pote Anathor Pal humain également (grade 12).
On a été dans plusieurs guildes comme Midgard, Neolithic, Ancestral, Les lutins enragés, Totallosers...
Plutôt PvP une fois encore.
C'est avec ses personnages qu'on avait fait des vidéos PvP.

- Enfin le culte de la rive noire durant BC et LK (après on a stop), où nous étions côté horde, full arène !
Akna prêtre UD, et Nathos Démo UD, on avait eu l'honneur d'être gladiateurs une fois.
Guilde Conflit exclusivement.

A vous !
1 mention « J’aime »
Alors moi c'était dès Mai 2005.

Serveur : La Croisade Ecarlate
Perso 1 : Silent (Réprouvé Voleur de rang 10 PvP)
Perso 2 : Bloodrock (Tauren Guerrier de rang 6 avec set complet R14 du nouveau système PvP)

J'étais entre autre avec toute la crique PvP Hordeuse : Pytha (Réprouvette Guerrière), Unreal (Orc Guerrier), Gastoni (Réprouvé Guerrier), Ombra (Troll Chasseur).

Je me souviens surtout de mes sessions PvP et étrangement je me rappelle mieux des guildes Ally qu'Hordeuses, pour ne pas citer les NeoLithic mais ça doit être en rapport avec leur avancée PvE.

Voilà, si quelqu'un se souviens de moi, ami comme victime, faites-moi signe qu'on se fasse des câlins ou qu'on se foute sur la gueule :)
07/12/2017 13:22Publié par Haralon
Alors moi c'était dès Mai 2005.

Serveur : La Croisade Ecarlate
Perso 1 : Silent (Réprouvé Voleur de rang 10 PvP)
Perso 2 : Bloodrock (Tauren Guerrier de rang 6 avec set complet R14 du nouveau système PvP)

J'étais entre autre avec toute la crique PvP Hordeuse : Pytha (Réprouvette Guerrière), Unreal (Orc Guerrier), Gastoni (Réprouvé Guerrier), Ombra (Troll Chasseur).

Je me souviens surtout de mes sessions PvP et étrangement je me rappelle mieux des guildes Ally qu'Hordeuses, pour ne pas citer les NeoLithic mais ça doit être en rapport avec leur avancée PvE.

Voilà, si quelqu'un se souviens de moi, ami comme victime, faites-moi signe qu'on se fasse des câlins ou qu'on se foute sur la gueule :)

Ah bah tiens tu apparais dans ma vidéo pvp, on se bagarre :p
Je me souvient bien de ton nom, et d'un tas d'autre hordeux croisés en BG ! (Qo, Hearth, Brain, Gastoni, Ombra, Blitz, Orzak, Sham, Thar,.....)
07/12/2017 13:51Publié par Arkahna
Je me souvient bien de ton nom, et d'un tas d'autre hordeux croisés en BG ! (Qo, Hearth, Brain, Gastoni, Ombra, Blitz, Orzak, Sham, Thar,.....)

Oh purée ces vieux noms ! J'en avais oublié dans la liste haha... Ta vidéo PvP m'intéresse que je me moque un peu de mon Backpedaling !

Je bavais devant le stuff de Hearth avec mon Rogue, et Qo beh c'était le Troll ingénieur du serveur qui me montrais souvent ses nouvelles inventions. Plein de bons souvenirs :)
07/12/2017 15:38Publié par Haralon
07/12/2017 13:51Publié par Arkahna

Oh purée ces vieux noms ! J'en avais oublié dans la liste haha... Ta vidéo PvP m'intéresse que je me moque un peu de mon Backpedaling !

Je bavais devant le stuff de Hearth avec mon Rogue, et Qo beh c'était le Troll ingénieur du serveur qui me montrais souvent ses nouvelles inventions. Plein de bons souvenirs :)

J'upload la vidéo un de ces jours, et je te donnerai mon battletag.
J'editerais ce message pour arrêter de flood !

EDIT : Mon battletag est Akna#2411
EDIT 2 : La video est en train d'être upload :p
Perso : Redd

Guilde : Pavillon Noir sur Le Culte de la Rive Noire

Coucou aux anciens de cette guilde mythique ! S'il existe encore des pirates dignes de ce nom envoyez moi un MP : guilde PvP en cours de construction pour WoW Classic ( on est déjà 5 IRL ) !
Si des anciens Dark Gaia / Hypérion / Hélios, ayant sévis en premier lieu sur Arak Arham puis Eitrigg lisent le sujets... :-)
Saphirre Humaine Palaheal(4ever) 60 serveur Sargeras guilde Omega.
et
Rãvãge Tauren Chaman 60 serveur Arak'arham guilde Tauromachie.
et tout un tas de différent rerolls.

A TBC je jouais principalement Brutal Tauren Guerrier 70 serveur Kael'Thas.

puis vain WOTLK et la blague n'était même plus drôle (déjà que TBC avait déjà tout ruiné mais bon...) du coup stop de mon abonnement et depuis aventure sur de très nombreux et très buggés serveurs privés multiples et variés...
07/12/2017 22:45Publié par Rãvãge
Saphirre Humaine Palaheal(4ever) 60 serveur Sargeras guilde Omega.
et
Rãvãge Tauren Chaman 60 serveur Arak'arham guilde Tauromachie.
et tout un tas de différent rerolls.

A TBC je jouais principalement Brutal Tauren Guerrier 70 serveur Kael'Thas.

puis vain WOTLK et la blague n'était même plus drôle (déjà que TBC avait déjà tout ruiné mais bon...) du coup stop de mon abonnement et depuis aventure sur de très nombreux et très buggés serveurs privés multiples et variés...

ajoute moi sur Battle.net : shaGuardian#2395
Bonjour à tous,

Super idée :)

Serveur : Varimathras

Leroicloud : undead war
Laroacloud : priest troll

Guildes : Color puis Maelstrom
Du temps de BC, ZIGWIN palapoulpe sur throk'feroth.
Puis sur WOTLK et CATA,chamheal orc IRONCOBRA (tiens c'est mon pseudo), de la même guilde xD sur le serveur LES SENTINELLES.
Ou mage humain sur le même serveur appelé SHURGAL (YUUKI ou es-tu?) Avant de passer du côté obscur pour devenir le mort-vivant HEADBANG.
Pendant WOTLK on venait souvent avec les copains !@#$%^nt le boxon à goldshire (les pompyro c'était moi ^^).
BARTOSH, ZEFEAR, MALEIK,PHIPHI,VIALOU,DEEPAK, et toute la clique de la CHAMS WORLD COMPAGNY si jamais ça parle à certains !

Rejouer sur vanilla serait vraiment sympa. Nostalgie quand tu nous tiens...
Nom : Eregion
Race : EdN male
Classe : prêtre
Guilde : Conte de Fées
Serveur : Dalaran

Nom : Bryséis
Race : EdN femelle
Classe : prêtre
Serveur : Conseil des Ombres

Nom : Noor
Race : EdN femelle
Classe : voleur
Serveur : Conseil des Ombres
22/11/2017 07:31Publié par Ysomir
Je jouais Guerrier sur Le conseil des ombres.

Diabolique dans la guilde confrerie des ombres :)

Que de souvenirs génial

Titchipie
Sykariel
Albertus
Maindargent

De super souvenirs avec vous, désolé de ne pas me souvenir des pseudos de tous le monde :)
1 mention « J’aime »
salut Ysomir
j'ai également fait partie de la confrérie des ombres, je jouais chasseur nain du nom d' Irondwarf.
Je me souviens également de plusieurs comme:
Albertus / Malicia chef de guilde
leria chasseur
titchipie voleur
eldea mage
anastasia prètre
mais également la guilde qui nous avait rejoins par la suite avec
corail mage
maindargent pretre
gromlish guerrier

je l'ai quitté au début de BC pour ma part
1 mention « J’aime »
Salut Aknaros =)

Vous jouiez sur NR avec ton frère il me semble non?
Toi un Démoniste et lui un Guerrier de mémoire.
J'ai de bons souvenir de vous =) c'est sympa de vous retrouver ici !