Corruptions ciblées et renforcement accéléré de la cape

Nous travaillons sur une mise à jour dont le déploiement est prévu pour la semaine prochaine. Celle-ci apportera des améliorations au processus d’obtention d’objets corrompus pour les personnages de niveau maximum, et simplifiera le système d’amélioration de la cape légendaire Ashjra’kamas.

Avec ces modifications, nous espérons accélérer la montée en puissance des personnages ayant récemment atteint le niveau 120, tout en permettant aux joueurs ayant déjà bien entamé le contenu de haut niveau de cibler les effets de corruption souhaités.

Des échos à la pelle

Lors de la dernière mise à jour, nous avons ajouté les échos de Ny’alotha, une nouvelle monnaie pouvant être obtenue dans la majeure partie du contenu de Visions de N’Zoth, et servant à acheter directement des essences de rang 3 au préalable acquises par un autre de vos personnages. L’idée est de proposer davantage de sources et d’utilisations pour cette monnaie : dorénavant, lorsqu’un personnage termine la suite de quêtes de la cape légendaire, il commencera immédiatement à amasser des échos de Ny’alotha, de toutes les sources habituelles.

Les échos de Ny’alotha seront bien plus abondants qu’auparavant. Comme nous rendons cette monnaie plus utile, nous tenons à nous assurer que les joueurs n’ayant pas éprouvé le besoin d’en accumuler ne se sentent pas lésés. C’est pourquoi nous augmentons aussi bien le taux d’obtention des échos que leur coût, en les multipliant par 5. Aussi, lorsque ces changements prendront effet, un assaut majeur octroiera 625 échos de Ny’alotha, au lieu de 125 précédemment. Le coût d’achat d’une essence augmentera proportionnellement, de 500 à 2 500 échos.

Si vous avez l’intention d’acquérir une essence de rang 3 avec les échos déjà obtenus, nous vous conseillons de le faire avant l’augmentation des coûts.

Amélioration d’Ashjra’kamas

Nous réduisons également les matériaux requis par chaque étape de l’amélioration de la cape des rangs 1 à 15, qui nécessitaient auparavant de terminer plusieurs visions horrifiques. Chaque rang peut désormais être atteint en une seule vision horrifique. Par exemple, pour faire passer votre cape du rang 13 à 14, vous aurez désormais besoin de 2 pages déchirées de « La Vérité ultime » (au lieu de 6). Si vous possédez actuellement 2 pages ou plus, vous pourrez immédiatement les échanger et accomplir cette quête. La quête suivante, pour passer du rang 14 à 15, vous demandera alors d’acquérir 2 pages déchirées supplémentaires (au lieu de 8).

Les matériaux nécessaires pour les améliorations mineures au-delà du rang 15, à base de noyaux maléfiques, demeurent inchangés.

D.A.M.E. proposera également des réceptacles de visions horrifiques contre des échos de Ny’alotha, fournissant ainsi une source de visions horrifiques sans avoir à terminer des assauts.

Corruption à la carte

En plus des essences déjà acquises, D.A.M.E. proposera également plusieurs nouveaux contaminants conservés, qui permettront d’appliquer à un objet de votre choix un effet de corruption spécifique (ainsi que le malus associé). La sélection de contaminants conservés disponibles changera deux fois par semaine, afin de s’aligner sur le rythme des assauts, et proposera tous les effets de corruption à tour de rôle, à divers degrés de puissance.

Vous pourrez utiliser un contaminant conservé pour appliquer l’effet de corruption acheté à tout objet non corrompu compatible, à la manière d’un enchantement. Voici quelques exemples des articles proposés et des prix pratiqués par D.A.M.E. :

Objet Coût (en échos de Ny’alotha)
Réceptacle de visions horrifiques 1 750
Essence de rang 3 2 500
Magistral I 3 000
Siphonneur I 4 250
Dévastation du Crépuscule I 6 250
Siphonneur II 6 300
Vérité ineffable II 6 750
Emballement du pouls III 7 875
Vide résonnant III 12 000
Dévastation du Crépuscule III 15 000
Remarques importantes

Nous vous recommandons vivement d’acheter au plus vite les essences de rang 3 que vous désirez et pouvez vous offrir.

En raison d’une restriction technique, il n’est pas possible de corrompre une nouvelle fois les objets ayant été purifiés. Nous cherchons un moyen de résoudre ce problème, mais nous ne voulons pas retarder pour autant la sortie du nouveau système.

Toutes les méthodes existantes d’acquisition d’objets corrompus et réceptacles restent accessibles. Les modifications ci-dessus ont simplement vocation à compléter ces sources, afin de vous offrir davantage d’options et de contrôle dans la quête de vos objectifs.

1 mention « J’aime »

les cm, ils sont sur internet explorer, c’est pas possible :sweat_smile:

Si j’me rappel bien de ce qu’il avaient dit à un moment, ils sont censés attendre la traduction officielle avant de donner l’annonce; donc forcément ils mettent un certains temps :stuck_out_tongue:

2 mentions « J’aime »

Mais du coup ces demain ou mercredi prochain ?? :rofl:

Logiquement le mercredi 27. C’est comme ça que je le comprend

Demain, c’est la semaine prochaine :smiley:
Blague à part, j’ai lu qu’on l’aurait cette semaine mais pas au reset. On verra bien.

Sa dépend si on parle de semaine « normale » (je sais pas s’il y a un terme pour ça tien :o) ou de semaine sur WoW effectivement ^^.

Par contre si on l’a pas au reset, peut être le samedi avec le reset de l’assaut ?

Ce qui m’inquiète dans cette histoire c’est que sur mon main j’ai eu aucun écho jusque là vu que j’avais les essences rang 3, alors je suis curieux de savoir comment le retard va être contrebalancé… s’il l’est.

Idem ne jouant que ce perso, jamais eu le moindre Echos.

Donc en gros tous les loots 470 que j’ai eu en 5 masques mais avec des corruptions horribles j’ai plus qu’a les delete bientôt ^^

Pourtant je peux changer mes enchantements…

Effectivement le personnage principale RIP pour les écho et achat de corrup ?
Obligé d’avoir un reroll pour ce truc ? et uniquement le reroll ?
Need info TT
Car sinon il sera plus rentable de faire un reroll, PL avec contact / guilde en 1 semaine Full 460 et en plus il pourra avoir la corrup de sont choix -_-"

INFO POUR LE MAIN SVP !

C’est un bug qu’ils ont l’intention de résoudre, mais actuellement oui

PAS D’INQUIÉTUDE, TOUT TES PERSOS POURRONT EN LOOT APRÈS LE RESET

1 mention « J’aime »

Pardon j’avais zappé ce paragraphe.
Mes excuses

Les échos vont drop X5 c’est noté. Du coup au pire même si quelqu’un en a stock pas mal il n’aura pas un énorme avantage.

Il ne sera pas.

Tout le monde va juste loot 5 fois plus d’Échos.

Et le retard n’est que de, au plus, 10 ou 15k. Ça va.

Sachant que la cache mm+ file du stuff corrompu ainsi qu’ une vision 5 masques.

C’est prévu de pouvoir écraser une corruption par une corruption achetable à la manière d’un enchantement ?

Bah tu la cleans, et tu espères qu’à ce moment là le bug sera fixé pour pouvoir y recoller une autre corruption xD

1 mention « J’aime »

=>

Pas encore mais ça va venir.

J’ai plein de pièces dans les sacs, je ne me souviens plus quelles sont les pièces que j’ai purifié.

1 mention « J’aime »

En attendant qu’ils réparent ce bug, ils peuvent revenir à l’ancien système de loot des visions où la corruption n’était pas systématique, histoire de ?