Costume de Pirate

Voila plus de 24H que je suis bloqué en costume de Pirate tout comme plein d’autres qui m’ont confirmé ce soucis, après des recherches sur un site Anglais officiel j’ai vu qu’eux aussi ont le même soucis, alleez-vous réussir a régler ce soucis ? Je vais rester un Pirate alors que je suis Chevalier de Lumière ! ;(

Pareil de mon côté pas moyen d’enlever ce satané costume de pirate même en mettant d’autres costumes ça a l’effet inverse ça marche pas :’(

idem, toujours en pirate… impossible à enlever.

J’ai eu ce problème.
Je suis entré dans un arène JCJ 2v2 et le déguisement a disparu.

Mis à part les réponses déjà apportées jusqu’à présent, j’ajouterai qu’il est également possible d’utiliser un jouet permettant de vous transformer puis d’annuler cette transformation, si vous possédez un jouet de ce tyep dans votre Collection.

Tout ceci étant dit, je peux vous confirmer que le souci a bien été transmis à nos développeurs, comme l’indiquait Saluzafa hier.

Merci à tous pour votre patience, j’espère que la journée des pirates s’est bien déroulée malgré ce mauvais sort ! :rowing_man: :desert_island:

Cela fait maintenant 4 jours que je suis en pirate… Pensez vous que le probléme sera réglé prochainement???

As-tu essayé la solution d’entrer puis de sortir d’une arène/escarmouche?
Tu as une solution alternative juste au dessus aussi.