Couleurs des yeux et masquer le torse ?

J’hesite Depuis MoP à faire un moine tank pandaren en hommage au film de Jackie chan sur la technique de l’homme saoul

1 mention « J’aime »

J’ai voulu faire un moine pandaren au début mais quand les elfes du vide sont arrivés et que j’ai su qu’ils doivent pour longtemps résister au murmures, je me suis dit que ça collerais bien au BG vu que le moine permet d’avoir la paix dans l’esprit donc pouvoir mieux résister aux murmures du Vide.

C’est d’ailleurs ce que j’ai répondu à un joueur de mon serveur qui chercher la logique de l’EDV moine.

Clairement gros +1 même si je suis nostalgique et ça me ferait un pincement au cœur.
Rerol et pensez à tous les lvl à franchir même si ça ce fait vite, c’est décourageant ^^

L’équipe écoute les retours de la communauté sur ce que les joueurs veulent jouer et annoncera de nouvelles races alliées lorsque cela fera sens avec l’histoire.

Les Vulpérins dans la Horde :pray:
Bon, je sais que ça n’enchantera pas tous les Hordeux, et je ne suis pas un furry d’ailleurs, mais Nisha m’a convaincu dès le début pour cette race. Leur mode de vie survivaliste, et leur tendance à récupérer/vendre les rapprochant des gobelins, leur donne une place avec les rouges. Et je ne parle pas des attaques de l’Alliance lors des assauts.
Nous on a brûlé Teldrassil et ses habitants qui font partie d’une civilisation millénaire, bon, d’accord, c’est une chose.
Mais carboniser des Vulpérins avec leurs caravanes ? Non mais ! Il y a des limites !

Sinon, j’aimerais beaucoup jouer des Réprouvé(e)s dans le style de Nathanos. C’est-à-dire des morts-vivants assez conservés aux yeux rouges. Mais il faudrait qu’ils soient un type bien particulier de mort-vivant pour être considérés comme une race jouable à part entière…

D’autres personnages liés aux armes prodigieuses de Legion pourraient revenir dans le futur ( ndlr : Ion Hazzikostas a répondu qu’il serait peut-être possible que les Démonistes revoient Thal’kiel dans un avenir proche )

Mon cœur de démoniste frissonne. Je me demande dans quel contexte on pourrait le revoir… La Moisson noire refait appel à nous ?
Quand on le transmo, je trouve qu’il parle moins lors des combats par rapport à Legion. Ou c’est juste une impression ?

• Le leveling a besoin d’aide . 120 est un grand nombre, et donner une récompense à chaque niveau serait de trop et pas pratique.
  • Récemment, l’équipe a beaucoup discuté d’une réduction des niveaux . Ils veulent des retours de la communauté, si perdre des niveaux ferait se sentir mal même s’ils pouvaient offrir des récompenses plus importantes à chaque niveau gagné.

C’est un peu effrayant mais je ne pense pas que ce soit une mauvaise idée pour l’avenir du jeu. Imaginez quand on se retrouvera avec 200 niveaux. Je crois que ce sera un passage inévitable, de la même manière que pour les ilvls.
Un nouveau joueur qui débarque aujourd’hui peut se sentir effrayé par les 120 niveaux à gravir, là où d’autres MMO actuels n’ont « que » 50-60 niveaux.

Curieux de voir comme ça fonctionnerait. Admettons qu’on ait que 70 niveaux actuellement, ça nous ferait un leveling 1-20 en Kalimdor/Royaumes de l’est, 20-30 en Outreterre/Norfendre, 30-40 avec Cataclysm/Pandarie, 40-50 en Draenor, 50-60 sur les îles Brisées et 60-70 sur Zandalar/Kul Tiras.

• Dans la prochaine mise à jour, ils vont ajouter la possibilité de masquer votre équipement « torse » pour montrer vos tatouages via le transmogrifieur. Ils examinent les règles de la transmogrification plus largement et assouplissent certaines des anciennes restrictions.
  • L’équipe veut ajouter des options de personnalisation telles que la couleur des yeux dans un avenir proche. Les ajustements au niveau de la taille sont probablement plus difficiles.

Ça c’est bien. Ça montre finalement qu’en parler encore et encore, après des années, ça finit par aboutir à quelque chose.
Dans la même lignée, il faudrait rajouter une indépendance entre la couleur des cheveux et la couleur des marques faciales pour les EdN et les Trolls.
Pour le torse, j’ai juste un peu peur de voir plein de slutmogs.

1 mention « J’aime »

Tant qu’on pourra pas cacher les gants et les poignets avant, ça sert à rien :frowning:

1 mention « J’aime »

certainement exactement comme quand tu n’equipe, actuellement, aucun torse
pour ma part, en plus de pouvoir avoir des perso torses nu (en effet, en war, voir druide, c’est interressant) ca va aussi permetre d’afficher les chemises, et d’en voir plus que les manches

pour les gants/bracelets/bottes/jambieres, si ils permettent de cacher le torse, ya fort a parier que toutes les autres pieces suivront

Non mais là autant jouer carrément à poil littéralement. x_x

On va voir des personnages seulement en sous-vêtement c’est quand même pas terrible…

N’empêche, avant de parler de masquer le torse, j’aurais bien aimé qu’ils fassent en sorte que les items qu’on obtient pendant les fêtes puissent être transmo’ en dehors de celles-ci :no_mouth:
Je veux mes couronnes de fleurs :white_flower::cherry_blossom::white_flower:

ce n’est pas forcement pour utiliser tout en meme temps
mais par exemple en tissus, tu a des robes fendues (AQ il me semble) mais ya pas (ou tres peu? j’en ai pas vu en tout cas) de pantalon/bas qui permette de ne pas etre visible, ce qui rend moche

clairement, mais ca a ete abordé. deja ils vont permettre de transmo certains objets actuellement non trasmogriffable, j’ai espoir que prochainement, cette limite pour les set de saisons, ainsi que l’impossibilité de transmo du blanc aient des chances de sauter aussi (ya de chouettes stuff blanc, sauf que…bah non, on peut pas oO)

1 mention « J’aime »

Alors là comme vous vous en doutez, j’ai immédiatement bondi pour y voir UNE SEULE APPLICATION LEGITIME : les yeux bleus pour EdS :ok_hand:

On a finalement peut-être été entendu.

https://eu.battle.net/forums/en/wow/topic/17618172710?page=1

ça existe ça s’appelle le célèbre lustreur de Moroes ! XD

Chasseur de démons
Moine (pugiliste, moine écarlate, auchenaï, bref à peu près tout)
Orc et pas que maître-lame

Ma Sacrenuit a toutes les raisons de se balader en bikini aussi XD

3 mentions « J’aime »

Ma seule réaction:

Nan, il parle beaucoup beaucoup moins.
Et encore, j’ai l’impression qu’ils l’ont up dernièrement

1 mention « J’aime »

Des Hauts elfes tu veux dire ?
Non, blizzard a toujours dis ne pas les mettre dans l’alliance.
Non plus.
Non.
J’ai dis non.

J’ai prié pendant des années d’avoir de la personnalisation, mais aujourd’hui ça ne me fait pas autant plaisir que je l’aurais pensais.

La situation est tellement catastrophique que la couleur des yeux c’est le dernier des problèmes selon moi.

Ce n’est pas ça qui va me faire rester moi et les autres joueurs sur le jeu, et ce n’est pas ça qui va donner envie à de nouveaux joueurs de découvrir (ou nous remplacer)

J’attends des réponses sérieuses sur tous les problèmes soulevés sans arrêt par la communautée partout dans le monde et on me parle de la couleur des yeux de mon personnage, sérieusement…

Je sais qu’encore une fois j’ai le rôle du gars jamais content mais mince quoi.

Pourquoi régler les problèmes de Bouclier rentrant dans les épaulettes, de perso rentrant à moitié dans les montures, d’équipement s’entrechoquant ? C’est quand même mieux de faire de nouvel personnalisation d’yeux et de cacher les torses.
Plus de transmo visible, plus d’problème !

(Après j’avoue avoir une super transmo Caleçon brillant/Tablier de toute beauté prête pour ces ajouts)

2 mentions « J’aime »

Ta-ta-ta-ta.

Les elfes de sang enfin haut-elfes avaient les yeux bleus à cause de l’énergie arcanique émise par le puits-de-soleil avant sa corruption.
Maintenant que c’est arcanique-lumineux, c’est des yeux dorés qu’on se tape.

C’est plus logique que tous les elfes de sang chopent les yeux dorés que d’avoir les yeux bleus de retours.

Et non, blizzard ne vous fera pas ce plaisir de mettre des elfes de sang aux yeux bleus dans la Horde.

Honnêtement, je pense que c’est devenu un running gag dans les locaux de Bli² que de ne pas donner les Hauts-Elfes à qui que ce soit >)

On a du nouveau !

h ttps://www.wowhead.com/news=290822/hide-all-armor-slots-for-transmog-besides-pants-in-a-future-update

Okay! Done.

Except for the pants.

I spoke to the development team just now, and they are determined to make this a set of changes that give players ways to hide every slot.

Except pants.

We’ll let you know as soon as we have details on how that’s going to come about in a future update to the game.

1 mention « J’aime »

Si quelqu’un à besoin d’une traduction, c’est : on pourra masquer toute l’armure en transmo… sauf ceux des jambes.

Merci Zarock + les vingts caractèreuh

Surtout que ça serait vraiment se moquer de la tronche des joueurs de l’Alliance de filer ça à la Horde alors que les premiers demandent ça depuis des années.

On va croiser de ces transmo… :man_facepalming:

le giga troll, ce serait d’avoir ce genre d’option

3 mentions « J’aime »