ça me fait un peu sourire que le fait de masquer l’équipement soit la principale demande des joueurs mais ça ne m’étonne pas, suffit de regarder les mods skyrim. ^^
Les devs sont penchés sur la transmog et c’est déjà ça, ce serait bien qu’ils regardent pour donner plus de liberté aux dagues.
Et surtout, qu’on puisse sélectionner les apparences de gants, bottes ou épaulière indépendamment l’une de l’autre. (une epo jaune à droite et un epo bleu à gauche par exemple)
Evidemment, je sais que ça n’arrivera pas, on perdrais ce coté mystique-magique qui distingue tant ces races, mais c’est là que tu te rend comptes que tout passe par le regard. Rien que là on interprète beaucoup plus d’émotion je trouve. Mis a part la draenei qui est dans un Bad trip sévère.
Rien qu’en jeu, les hauts elfe, ils ont des yeux bleus mais on voit les contours, la pupille, etc., ça leur donne un côté plus « humain » que les pleins phares elfe de sang.
Oui, je continue de vous donner envie d’avoir des yeux bleus alors que c’est plus votre race bande de traitre.
J’aime beaucoup le troll Zanda’ xD
Par contre, manque les Pandarens. D’ailleurs ça va leur faire du bien à eux aussi, parce que du coup Bli’ va devoir se débrouiller pour séparer l’apparence du visage et la couleur des yeux.
Sans rire, je trouvais ça aberrant que changer la “fourrure” de leur visage (je dis fourrure parce que technique les formesdu visage bougent pas :’) ) changeait aussi la couleur de leurs yeux.
Cette potentielle future option de choix de couleur des yeux de son personnage concernera la moité des races vous savez, il ne faut pas trop s’enflammer ^^
Je ne vois que les humains, nains, gnomes, worgens, pandarens, orcs, taurens, trolls, gobelins, kultirassiens, haut-roc et peut être les mag’har qui seront vraiment concerner par cet ajout.
Pour les autres c’est mort
J’espère que ça va leurs donner l’envie de faire plus de personnalisation capillaire aussi car certaines races sont pauvre en coiffures.
La lumière t’as aidé à avoir une meilleur apparence mais ça n’enlève rien a ton passé, et tu resteras toujours un monstre à mes yeux et à ceux des vrais hauts elfes.
Utilisez le bouton « </> » plutôt que mettre un espace les gars L’espace c’est stressant.
Mais ouais ça serait bien que toutes ces restrictions soient levées, sachant qu’il y a déjà largement moyen de faire des transmos « silly » avec ce qu’on a aujourd’hui. Rajouter une poêle à frire ou une malheureuse truite ne fera jamais autant de mal que tout ce qui va mal sur Retail.
Quand j’ai vu la tête de l’elfe de la nuit : https://ih0.redbubble.net/image.337209479.9884/flat,550x550,075,f.u2.jpg
Oui, pouvoir enfin jouer Chamélio aux dagues !
Régler le problème des Baguettes sur les casters aussi.
Et bien entendu réparer le bug des armes prodigieuses (qui sont soit des bugs soit des restrictions stupides) depuis BfA :
formes de druides prodigieuses avec transmos d’armes différentes
main droite / main gauche prodigieuse avec transmo différente sur l’autre main
J’approuve.
Concernant les cheveux, j’avais pensé que chaque race puisse avoir un éventail de choix de coiffures venant des autres races de leur faction, ça serait tellement sympa.
Par exemple, prenons un humain: en plus des coiffures connues, il y aurait 3 coiffures typiquement naines, 3 draeneis, 3 worgen et ainsi de suite (bon, je dis 3, mais ça pourrait être + ou -).
Après, ces coiffures pourraient soit être dispo’ chez n’importe quel coiffeur, soit juste l’être auprès d’un coiffeur d’une race spécifique (genre chez un coiffeur de Forgefer, on ait accès aux coupes naines).
Je sais pas, je trouve que ça nous ajouterait pas mal de choix IG et en plus bah y aurait un p’tit quelque chose supplémentaire pour nous montrer que nos peuples sont alliés au point que les ‹ coutumes › se mélangent D’ailleurs, ça donnerait aussi du sens à un /idiot des femmes elfes de sang qui disent être ressorti d’un thalasso troll (ou que sais-je) avec des Dreadlocks et un os dans le nez
Il y a les elfes de sang aussi, au lieu de 3 visages, ils pourront choisir les yeux dorés pour tous les visages. Ça me semble logique que ça soit ajouter.
vous vous voulez enlever les bottes et les trolls aimeraient bien enfin pouvoir en porter…ils ont jamais eu la possibilité d’en avoir à leur pointure …
vouloir se mettre à Skyrim suivre un tuto de modding pour avoir un jeu HD galérer tirer une tête bizarre en apprenant qu’il doit installer un mod pour mettre des « énormes se_es » aux hommes pour pouvoir avoir des vrai barbe finalement réussir jouer tranquillement pendant 5 jours relancer le jeu les mods ont planté, tout les personnages sont nu, impossible à remettre normalement arrêter skyrim
Du vécu? non non, pas du tout…
Encore celui pour le corps féminin, j’ai tiré la tronche mais j’avais compris vu qu’il refaisait l’entierté du squelette pour donner des mouvements réalistes, mais celui pour la barbe des mecs qui avait une dépendance avec le mod pour la taille de b*te, je cherche encore la logique…
Draenei encore, je trouve ça passable. Worgen par contre, j’avoue que ça rend très mal la majorité du temps… Voir ils ne les mettent pas, simplement
C’est soit très drôle, soit très bizarre. Y a pas de juste milieux.
Le casque cuir sur Garrrosh rend très bien, étrangement