Couleurs des yeux et masquer le torse ?

D’ailleurs le fait que Sylvanas ait des yeux normaux dans le flash back de la cinématique prémices serait-ce un teaser de ce genre de choses ?
J’espère vraiment pas…

1 mention « J’aime »

J’aimerai bien voir IG des armures biens mastoc, genre celui de dazar’alor en mythique pour la plaque il est juste sublime, limite j’ai envie de jouer war juste pour l’obtenir et en plus pour une fois ils ont bien fait ça car tu peux avoir les pièces maîtresses du skin sur les 3 premiers boss.

Galérer vraiment beaucoup*

1 mention « J’aime »

Euh, c’est déjà le cas hein. Sans doute moins formalisé mais depuis un fort vieux patch, des coiffures des humains ont été ajoutées pour mon nain quand je passe chez un coiffeur.

Ok, mais est-ce que tu as des coiffures typiquement draeneis aussi ? ou pandaren ? :stuck_out_tongue: Pareil côté horde, quand je joue un elfe de sang par exempel, j’ai pas la possibilité de choisir des coupes troll, ni orc, ni tauren… (ni d’avoir d’os dans le nez d’ailleurs, c’est honteux!)

Un eds, punk avec des tatouages troll sur le visage…

1 mention « J’aime »

Tu oublies l’os dans le nez :smiley:

les couettes gnome sur BE, une coiffure UD sur Orc, ça été ajouté à wotlk par exemple, mais depuis hélas c’est le néant.

Déjà fait:

Célèbre lustreur de Moroes. :kissing_cat:

Un autre l’a déjà fait, mais je parlais de quelque chose qui tient, pas un jouet XD

J’ai mis 5 jours pour finir de le modder.
Soit le nombre de jour que j’ai joué facepalm
J’y rejoue en ce moment, mais VANILLA. >)

On aurait bien besoin d’un Dovahkiin en Azeroth…
Tu joue quels races ?

J’en suis au tout début. Je joue Bréton Conjuration.

Comprendre par la que j’invoque un atronach de feu (hooo, des pets! JE ME DEMANDE BIEN POURQUOI), puis deux épées à une main conjurée.
Et je bourrine.
Je joue full armure lourde aussi, une sorte de mage invocateur de contact quoi.
Ah, et je joue en Légendaire aussi :crazy_face:
(Ouais, j’aime bien wyper 154 fois sur le même mob avant de finalement réussir à le buter)
Pour te dire à quel point j’en suis au début, j’ai fais les Grises barbes pas plus tard que tout à l’heure. >)
Mais bon, c’est drôle \o/

Bande de petit joueur. :kissing_smiling_eyes:

Skyrim pour moi c’est trois personnages avec le jeu jamais fini à 100% pour environs 1300 heures de jeu sans compter le modding (PC) qui doit représenter le double de ce temps au total.

Oui, je sais, je suis fou à lié. :crazy_face:

J’ai un pote comme ça.
1 300 heures affichés sur Steam.
En comptant qu’il m’affirme avoir fais au moins la même chose, voir plus Hors ligne à cause de ses mod
U.U

J’vais juste jouer pour m’amuser moi, j’veux pas le finir à 100%
J’suis pas Bob Lennon :stuck_out_tongue:

1 mention « J’aime »

Et il ne te ment pas, la plupart du temps j’étais hors connexion pour éviter qu’une mise a jour explose mes fichiers de sauvegardes. :yum:

J’en doute pas, c’est bien ce qui est impressionnant. >)

Moi je viens de m’y mettre, mais en tant qu’esthète, je suis bloquée à l’écran de création du personnage, je dois d’abord surmonter l’épreuve du modding insérer flashbacks du Vietnam.

Méfie toi, c’est comme ça que le jeu finis par planter après, et tu ne peut plus jouer
#vécu

Non, toutes les races… pourquoi faire ça uniquement sur celles ci ? Il est pour moi faisable (et logique) d’avoir plusieurs teintes d’yeux pour les draeneis, idem pour les elfes de la nuit (a minima dorée et bleutés (et noir avec le skin spécial tyrande). Même les nains sombrefer ce serait jouables, les yeux normaux + plusieurs yeux inflammés du orange au rouge. Pareil pour les réprouvés jaune, bleu, rouge…
Même les DK pourraient avoir une couleur possible entre verte (impie), rouge (sang) et bleu (givre). Je ne vois pas du tout pourquoi ce serait limités à quelques races…