Je suis pas folle au point de vouloir mettre des options visuelles pour les hommes. Tout le monde sait que le modding des corps féminins est le seul qui soit vraiment au point.
Les addons sur les cheveux sont impressionnants en vrai
On se demande bien pourquoi
*tousse*
J’ai cherché des images de CBBE, mais toutes celles que je trouve me ferais ban 24h du forum
Un jour moi aussi j’aurais un jeu aussi… travaillé.
Bon, j’arrive pas encore à faire tourner les mods de base, mais je ne perds pas espoir.
Hooo que je te comprends, parfois, avec mon nouveau materiel, comparé à celui que j’avais à l’époque de la sortie de Skyrim, je me dis parfois que ça serait classe de bidouiller tout ça comme un gros porc pour une immersion et un jeu triple A X 1000…
Mais comme je suis un vrai maniaque du modding, je sais que je vais replonger, et vraiment salement.
Donc pour épargner le peu de temps qu’il me reste IRL, je me refuse à réinstaller ce jeu.
Je dis ça mais bon… Soon le prochain ElderScroll…rien que d’y penser…
OSCOUR §
Pire l’autre jour y’a un pote qui m’a demandé de le rejoindre sur Créativerse.
J’ai dit que j’avais piscine…je me connais…
Si t’es motivé pour aider un noob à modder son skyrim…
Je refuse catégoriquement, laisse moi tranquille vil démon !
Modding ? c’est quoi c’ette bête là …
moi j’ai skyrim d’installé et je joue que quand j’ai une panne internet ^^ d’ailleurs suis coincée là ou il faut que je passe devant trois pierres pour ouvrir une grille et passer avec un cri …mais j’y arrive pas snif
pour en revenir à nos moutons moi j’aimerais que les persos puissent avoir des yeux normaux de toutes les couleurs possible. les phares à la place des yeux j’aime pas …c’est ce que j’appréhenderai le plus sur classic les projecteurs des elfes de la nuit …beurk le seul avantage c’est que t’as pas besoins de lanterne et avec les lazers tu peux faire éclater les autres rien qu’en les regardant …j’ai horreur de ça.
imagine un orc mag’har avec les épaules de Garrosh avec le torse nu.
Après moi je joue khajiit, ça donnerais pas le même effet en bikini
Sérieusement je serait incapable de jouer comme ça, l’immersion serait totalement casser pour moi…
D’ailleurs je n’ai utilisé que des petits mod graphiques ou qui rajoutes des pnj/items
Je ne comprend pas les mec (ouais cest sur que c’est des gars…) qui ont fait ce genre de mod
Skyrim <3, quand j’ai arrêté d’y jouer j’étais à plus de 3000 mod de mémoire, il est infini ce jeu.
Bon, je détourne le sujet un peu pour revenir au topic, mais j’ai remarqué des plaintes par-rapport au pantalon car il gâchait certaines robes. J
e comprends très bien pourquoi on ne peut pas le cacher (je veux pas voir des héros à poil à tous les coins de rue de Boralus, il y a Comté-de-l’or pour ca), mais on pourrait permettre d’enlever soit le pantalon, soit le torse, la sélection d’une option bloquant l’autre.
Comme ca, les gens auraient à choisir entre enlever le torse ou enlever le pantalon, ce qui empêcherait d’aller à la guerre en petite tenue. Logiquement, ceux qui veulent enlever le pantalon veulent juste combiner avec une pièce torse.
Le seul problème que je vois c’est certaines pièces de torse qui révèlent un peu plus que nécessaire, mais bon…
Tu vas replonger dans TES VI mais t’es encore en sursis on a encore rien vu je suis étonné qu’il n’y est pas encore sur cette gen. Enfin le système de mod payant va casser toute la hype dessus.
des pantalons qui ne gachent pas les robes, tu en trouveras à la pelle sans avoir besoin de masquer cet emplacement.
Ça leur ferait une belle jambe !
Je ne joue que des persos féminins donc bon le torse nu je m’en fiche un peu xD Je met des transmogs un peu légère on va dire parfois mais toujours dans une certaine … classe ?! Mais bon après on peut pas empécher les gens de penser que ça peut être vulgaire … Y’a un haut en cuir qu’on à eu a a BFA là, qui est court et ne recouvre pas tout les bras que j’ai transmog avec une robe sur ma moine edv et une fois on m’a fait la remarque IG alors que franchement y’a bien pire xD
Après si c’est pour contourner leur faignantise sur les nouvelles tenues … rien qu’en reprenant des anciennes armures qui rendent mal et les ressortir en version HD y’a des bonnes idées et déjà de quoi faire … (ils ont bien ressorti des sets anciens à Légion).
Le soucis dans la transmog qui me gène surtout moi c’est les gants/brassards
Mais tout ce qui donne plus de liberté à la transmog/personnalisation du perso est toujours bienvenue.
Tu trouve toujours sur internet Kaelstakas!
tousse Feminine Khajiit Textures (Grey Cat and Leopard) tousse
tousse
Hein quoi pardon?
Perso j’ai déjà du mal à faire fonctionner UN mod qui corrige la physique du jeu, alors avoir plein de mod pour que les perso féminin soit plus beau…
Après, malgré les abus de CBBE, faut quand même admettre que la refonte du squelette est géniale, mais y à trop de truc. Tu met un mod, du coup t’en met un autre, du coup tu rajoute, etc.
Bref o/
Pour revenir au sujet, on peut discuter du fait que pas mal de transmo montrent plus le corps féminins que d’être torse nu… >)
En parlant des Khajit, la nouvelle race homme de FFXIV me fait grave envie ! En plus le job danseur a l’air énorme !
Vu que j’ai jamais aimé les FF j’arrive pas à accrocher a FF14… Il est si bien que ça?