Coup de geule ca doit changer!

De quel appareil s’agit il ?

8 mentions « J’aime »

Je dois avouer que les loots ne sont pas très cohérent en se moment, de plus les bug de serveurs en MM + qui te font pas finir la clé ça rend fou

:joy::joy::joy:

15 caractères

Les gens arrêtez de rager dans moins d’un mois même le plus opti des stuffs actuel deviendra usless, ça offrira qu’un léger avantage au début du pex tout au plus donc ça sert à rien de vous briser le coeur comme ça pour les trinkets/opti de vos perso puisque tout va changer à la sortie de SL (Les récompenses des coffres seront selectionnable en fonction de votre activité pour éviter la frustration.) après ça empêchera pas la malchance c’est clair mais c’est l’jeu ma pauv’ Lucette on peut pas tout offrir sur un plateau non plus. ^^"

Je suppose qu’il va avoir un stuff de « rattrapage » lors du prépatch donc ça vaut doublement pas la peine de s’user actuellement. :wink:

Sauf si tu tente d’avoir les essences 4 sur tes rerolls du coup c’est la frénésie aux moindre ilvl pour se faire invite.

‹ ‹ Le jeux ne te rend pas l’appareil › › ? Quel appareil x)

(c’était trop tentant)

1 mention « J’aime »

Tout est dit. J’adore.

Bon sang de sapristi, j’ai failli recracher mon café :joy:

Pareil, je sais pas ce que WoW a fait de son appareil à raclette, mais ça craint de pas lui rendre, surtout en cette période

1 mention « J’aime »

Ha je croit que j’ai fait une connerie monumental ,je croit que mon changement de corps c’est mal passez.

C’est la dure loi de la RNG.
Là où le commun des mortels va galérer pour choper la pièce de stuff qu’il veut. Certains vont l’avoir du 1er coup.
C’est pareil pour les montures rares des évents. Certains les farment avec plusieurs perso pendant plusieurs années. D’autres vont y mettre les pieds une fois et vont la choper. C’est ultra frustrant mais on n’y peut rien.

Personnellement, pour tous les types de loot, je ne serais pas contre d’un système augmentant les chances de loot à chaque fois.
Genre, telle monture, à chaque essai, on a 0,5% de chance de loot à chaque fois. Ainsi, au pire du pire, il nous faut 200 essais pour avoir la monture (200 x 0.5 = 100% de chance de loot) mais au moins on sait qu’en persévérant on est sûr de l’obtenir.

Je te rejoins par rapport à Légion. Si tu ne lootais pas les légendaires BIS, tu étais à la rue.
Le nombre de fois où on m’a reproché mon dps, parce qu’il était plus faible que les autres, ça m’énervait, d’autant que j’avais beau expliquer qu’on ne peut comparer le dps qu’à stuff équivalent !! Comparer une personne avec que du stuff BIS à quelqu’un de lambda sans stuff BIS, il ne faut pas être devin pour savoir que le 1er aura un meilleur dps (sauf s’il est naze).

Bref les voies de la RNG sont impénétrables !

1 mention « J’aime »

Je me rappelle que j’ai fait qu’une fois jaina et que j’ai eu sa monture alors que je voulez juste le HF, alors que j’ai bataillez comme un diable avec la monture de Geblin que j’ai toujours pas eu.
2 poig , 2 mesure la chance c’est de la malchance :slight_smile:

Faut faire quel’que choses la on vien de faire une bataille alterac QUE DU LAG que du lag c’est pas possible de payer 13/mois Un mj qu’on m’envoie un MJ la jvais craquer sur ce jeux , blizzard faut se réveiller vraiment c’est plus possible je reste poli au vu du respect que j’ai mais c’est difficile je vous promet

1 mention « J’aime »

ce n’est pas le sujet de la conversation , de plus rien ne sert a demander cela sur les forums du jeu Ocb

quelqu’un à la traduction ? j’ai lu mais … j’ai vraiment pas compris le truc la.

Citation

= La raison d’un post c’est avant tout la liberté d’expression

Donc t’es allé chercher un sujet qui s’appelait « coup de gueule » d’il y a plusieurs mois et tu t’es dit que tu allais corriger cette injustice ? :d

Pardon ?! Je n’ai pas compris

Très simple cher ami, le post où tu as répondu date d’il y a 7 mois. Quel est l’intérêt d’y répondre maintenant ? Le sujet est mort, les règles du forum sont donc en général de ne plus y répondre, sauf si tu en es l’auteur et que le sujet est au goût du jour.

Très simple cher ami, ça s’appelle la liberté d’expression. Elle s’applique n’importe quand. Tu fais erreur sur deux points. La liberté d’expression n’est pas morte et comme tu peux le voir je n’en suis pas l’auteur :slight_smile: