Coup de geule ca doit changer!

Oula d’accord. Très bien, je vais donc te laisser, toi et ta liberté ici alors. Profite-en bien !

1 mention « J’aime »

Si tu vivais en dictature je ne pense pas que tu m’aurais répondu :wink:

Bonjour, oui.
League of Legends est réfléchi pour te faire enchaîner les parties, Netflix est pensé pour te faire enchaîner les épisodes, WoW est pensé pour te faire rester le plus longtemps possible, rien de nouveau jusque là.

Tu veux nous voler notre liberté !

Alta roule a 200 en ville

LIBERTÉ !!!

1 mention « J’aime »

Ouai enfin il y a aussi des règles à respecter. Sinon c’est plus de la liberté c’est le chaos et on arrive à un 4chan ou Reddit ou on peut trouver des sujets qui sont, comment dire, « sensible »

Pas du tout, j’ai dit que je vous laisser vous et votre liberté, tu es donc libre de conduire à 200 en ville :slight_smile:

Je rigolais :frowning:

Liberté !!!

L’argument de la liberté me fait rire, mais d’une force. Tu lui explique gentillement les règles en plus :rofl:

1 mention « J’aime »

c’est le cher ami, tout le monde le prend toujours mal même quand j’dis quelque chose de neutre

2 mentions « J’aime »

Oh ptn j’avais pas vu la date mdr, c’est quoi ce forum digging là

Les sujets sont pas censé être lock après 2 mois sans réponse ? Je crois que c’est ainsi sur le forum ENG, il devrait faire ça aussi.

Sinon oui, tu as le droit de t’exprimer, mais c’est vrai que 7 mois après, le contexte a peut-être évolué et je trouve personnellement qu’un nouveau sujet est plus propre.

En claire on s’en fou du temps que chacun met pour répondre. Temps que le sujet est toujours présent les citoyens peuvent y répondre quand ils le souhaitent sinon quel intérêt de laisser le sujet encore ouvert :thinking:

Désolé les gars, c’est une erreur de programmation.

1 mention « J’aime »

Les citoyens … on est à ce niveau.

Pardon ! Non ! C’est vrai que dans ce foutu pays nous n’avons jamais été considéré comme tel par les politiques :thinking:

2 mentions « J’aime »

Bah alors, on se trompe de perso quand on essaye de s’auto-quote avec plusieurs personnages ? :eyes:

Sinon, la liberté d’expression ce n’est pas tout dire quand tu en as envie.

Sur le forum il y a des règles, dont l’une est de ne pas up des vieux sujets. Si tu as quelque chose à dire tu peux créer ton propre sujet. Mais répondre à un ancien topic avec en plus une réponse hors-sujet ça n’a pas grand intérêt.

1 mention « J’aime »

5 mentions « J’aime »

Déjà t’es sur un forum ou tu dois payer 13 euros pour pouvoir parler. Donc bon la liberté passe par le portefeuille.

Ensuite la liberté a des limites comme je l’ai dit. Tu es sur un espace privé qui appartient à Blizzard et qui est soumis à des règles.

= Aucune importance temps que c’est le même compte.

= Dans ce cas explique-moi l’intérêt de garder les anciens sujets encore présents sur le forum comme pleins d’autres :thinking: Blizzard n’a qu’à les supprimer quand il estime qu’ils sont trop anciens et le problème est résolu mais bon connaissant Blizzard…

Tu as cité ton propre message en disant un truc du genre « tu as totalement raison », je l’ai vu quelques secondes avant que tu le supprime.

Donc te citer toi-même [en oubliant de changer de personnage] pour te donner du crédit, excuse-moi mais c’est quand même notable.

Peut-être par ce que les topics du forum peuvent servir à d’autres ?

J’ai posté des liens sur des topics qui ont plusieurs milliers de clics, si Blizzard supprimait les sujets une fois une réponse obtenue, on aurait eu 1 000 topics posant la même question pour au final obtenir le même lien de ma part.

Puis surtout quel est l’intérêt de up un topic si c’est pour répondre à côté du sujet initial ? C’est juste pour le plaisir de dire « j’ai le droit de le faire donc je le fais » ?

2 mentions « J’aime »

:rofl::rofl::rofl::rofl::rofl::rofl::rofl::rofl::rofl::rofl::rofl:

3 mentions « J’aime »