Mec, je cherche pas a me rassurer de quoi que ce soit, je m’en bats les *****, littéralement.
Le truc, c’est que tu prétends avoir clean EDC 25 avec les 50 try, pour donné du crédit a ton discours, et autant pour LK on peut jouer sur les mots, et c’est plus complexe de vérifier la chose, mais désolé, NON, tu n’as pas fais EDC 10 ou 25 avec les 50 try, ni même 45.
Et pourtant, tu te gènes pas :
Je m’en b***** tout autant que tu aies fais Jarraxus etc, je remets pas ca en cause, mais WTF ton 50 try ?
Fin j’sais pas, il est ou ton achivement « Une offrande à la démence » ?
Edit :
Bon, j’ai probablement trouvé ma réponse vu que tu évites soigneusement le sujet xD
Du coup j’ai le droit de dire que je fais partie des 0.5% des joueurs qui ont clean Sunwell ?
Lol.
Une expérience sur privé, ou même sur Classic officiel, ne sera JAMAIS équivalente à une expérience sur le live, aussi fidèle puissent être les serveurs.
Au delà même des équilibrages douteux, des éventuelles p2w etc, le simple fait qu’il se soit écoulé x années entre l’un et l’autre rend la chose complètement différente, c’est l’environnement qui a changé ; entre le niveau moyen des joueurs qui a énormément évolué au fil des années, des outils a disposition en terme d’optimisation (theory craft, addons, stratégies etc), ou même l’absence de dead line…
Ça n’a rien a voir.
Les mecs te clean AQ40 en moins d’une heure sur privé t’sais…
C’est clairement pas comparable.
Bref, qu’est ce que tu fous sur le live ? xD