Coup de GEWL 🤣

Je vois de quel respect tu parles.
Rien Ă  rajouter.
J’ai un peu perdu mon temps pour retrouver ce thread. Mais il illustre à merveille ta façon de parler. On parle puis on lache du sel pour énerver les gens et on fait … ah mais pourquoi vous êtes aussi méchant.

Rien Ă  ajouter non plus pour ma part.
Ta mauvaise foi est beaucoup trop visible et j’adore ta manière bien Ă  toi de parler dans le RESPECT, on voit Ă  merveille comment tu « respectes Â» les gens, et qui dĂ©formes la rĂ©alitĂ© et cherches Ă  faire porter le chapeau aux autres. Reconnais dĂ©jĂ  que tu as ta part de responsabilitĂ©, ce serait dĂ©jĂ  un grand pas vers ta paix intĂ©rieur.

Oui donc ca n’infirme pas le thĂ©orie de : je suis venu en essayant de proposer mon point de vue, ceux avec lequels j’ai dĂ©batu n’ont pas Ă©coutĂ© ce que je disais et ont campĂ© sur leur position, j’ai donc fait de mĂŞme, mes interlocuteurs ont avancĂ© le fait qu’ils auraient rĂ©pondu Ă  ce que je disais alors que c’était faux et ont commencĂ© Ă  devenir hautain et qui sème le vent rĂ©colte la tempĂŞte… ben oui au bout du compte des « INSULTES Â» sont sorties… Que que petit singe c’est pas vraiment une insulte … C’est gentil… un petit singe c’est un petit animal qui te fait un peu rire… VoilĂ  voilà…

Sur ce … la bise !