Je vois de quel respect tu parles.
Rien Ă rajouter.
J’ai un peu perdu mon temps pour retrouver ce thread. Mais il illustre à merveille ta façon de parler. On parle puis on lache du sel pour énerver les gens et on fait … ah mais pourquoi vous êtes aussi méchant.
Rien Ă ajouter non plus pour ma part.
Ta mauvaise foi est beaucoup trop visible et j’adore ta manière bien à toi de parler dans le RESPECT, on voit à merveille comment tu « respectes » les gens, et qui déformes la réalité et cherches à faire porter le chapeau aux autres. Reconnais déjà que tu as ta part de responsabilité, ce serait déjà un grand pas vers ta paix intérieur.
Oui donc ca n’infirme pas le théorie de : je suis venu en essayant de proposer mon point de vue, ceux avec lequels j’ai débatu n’ont pas écouté ce que je disais et ont campé sur leur position, j’ai donc fait de même, mes interlocuteurs ont avancé le fait qu’ils auraient répondu à ce que je disais alors que c’était faux et ont commencé à devenir hautain et qui sème le vent récolte la tempête… ben oui au bout du compte des « INSULTES » sont sorties… Que que petit singe c’est pas vraiment une insulte … C’est gentil… un petit singe c’est un petit animal qui te fait un peu rire… Voilà voilà …
Sur ce … la bise !