Coup de GEWL đŸ€Ł

Tu te souviens pas ce que tu as Ă©cris ?

Je reporte les posts qui respectent pas la charte oui.
Je ne partage pas forcĂ©ment tous les points de vue de Mystina. Le fait que l’on soit souvent d’accord surtout concernant BC ne veut pas dire qu’on est meilleur pote dans la vie. AprĂšs je reconnais volontiers qu’il Ă©crit bien.

Bah report

1 mention « J’aime »

Ecoutes honnetement j’ai mĂȘme pas envie de prendre la peine de rĂ©pondre tellement il me semble que tu te voiles les yeux.

Comme tu vois moi j’admets une part de mes torts. De ton cĂŽtĂ© tu affiches clairement une confiance qui me laisse pantois. Tu ne sembles admettre aucune part de responsabilitĂ© dans les dĂ©rives des posts et avancent des choses fausses.

Non mes messages n’ont absolument pas commencĂ© par des insultes.

Non mon premier post n’a pas Ă©tĂ© de crĂ©er un thread sur BC.

Nous avions dĂ©ja Ă©changĂ© sur d’autres thread et la situation s’envenimait chaque fois. Psq MOI je campais sur mes positions, mais vous faisiez exactement la mĂȘme chose et n’écoutant pas ce que je disais et en ne rĂ©pondant que partiellement aux arguments que j’avancais. Et pire que tout, vous disiez quelques posts plus tard on dĂ©jĂ  rĂ©pondu Ă  cet argument alors que c’était faux.

Bref, moi je reconnais que je suis butĂ©, mais je n’entend aucune forme de reconnaissance d’une forme de responsabilitĂ© de ta part.

Partant de lĂ  je veux mĂȘme pas rĂ©pondre au reste de tes propos.

Restons en lĂ .
Belle journée.

Tu quotes des gens pour valider ce que j’aurais dit? C’est pas trĂšs honnĂȘte. Mes posts sont toujours lĂ . Je te laisse le soin de les quotes pour ĂȘtre un peu plus juste dans ce que tu avances.

Tout Ă  fait vous dĂ©fendez donc les mĂȘmes intĂ©rĂȘts.

Je ne m’abaisse pas Ă  ce genre de pratique. Je suis pour la libertĂ© d’expression totale mĂȘme quand elle fait mal. La censure ne fait pas partie des valeurs que je dĂ©fend. Chacun sa maniĂšre de considĂ©rer le dĂ©bat.

1 mention « J’aime »

J’avais pas envie de chercher mais soit :

On sent l’ouverture d’esprit rien qu’avec ces belles phrases. C’est certain que ça donne tout de suite le ton trĂšs fermĂ©.

M’enfin bon on peut dire ce qu’on veut. On tourne en rond tout le temps. Nous avons dĂ©jĂ  eu le rĂ©sultat.

Édit : et je peux pas citer les posts qui ont Ă©tĂ© effacĂ©s par un CM parce qu’il y avait des injures

1 mention « J’aime »

Merci de l’avoir fait. Tu me permets donc de me dĂ©fendre Ă  juste titre.

Donc quand tu quotes :

Et quand on voit " Non par pitiĂ© pas d’extension de wow classic"

On voit bien oĂč est la rĂ©alitĂ©.

Et quand certains essayent d’avancer le fait que j’insulte ben sĂ©rieux en fait
 merci milĂ©zime d’avoir fait remonter ce que j’ai dit.
Psq voila bien la base de ce que j’ai dit.

Je dis je pige pas ce que vous foutez sur classic. Ben oui je ne comprenais pas. Et je comprend toujours pas je te dirais.

Mais quand je vois

Ca me fait plaisir de voir que en fait je ne déforme pas forcément la réalité.
Je note d’ailleurs que ce threat n’était pas le premier que je postais, j’avais dĂ©ja rĂ©pondu avant. Mais bon chacun voit sa propre rĂ©alitĂ© comme il le souhaite et s’arrange avec sa conscience.

Je suis d’accord de dire que j’ai un ton fermĂ© dans ce que j’avance.
Je ne suis pas d’accord pour dire que j’ai commencĂ© en insultant, et trashtalkant.

Et j’aime pas trop qu’on me fasse passĂ© pour le responsable.
Chacun Ă  ses torts. Une dispute ca se fait Ă  deux.

Ouais c’est plutît chouette d’avoir des CM qui delete complùtement les post injurieux pour aprùs dire qu’on insulte pas sur base des post qui restent. Merci de la technique j’essaierai quand je m’ennuierai

1 mention « J’aime »

Ta toute premiĂšre intervention sur le thread de BC avant que nos Ă©changes tournent au vinaigre, puis que tu crĂ©Ă©es un post Ă  ton nom, elle commençait par « mais fermez vos mouilles Â». (d’ailleurs tu rĂ©pĂ©tais cet exacte tournure de phrase Ă  la fin du mĂȘme message il me semble).

Tu parles de malhonnĂȘtetĂ© alors que tu te ramĂšnes Ă  la sortie d’un ban pour clamer sur un ton mielleux que t’as pas Ă©tĂ© « si insultant Â» que ça avec comme argument que « ya pas de preuve Â» vu que les messages ont Ă©tĂ© supprimĂ©s.
C’est quand mĂȘme triste de te voir faire un pas en avant sur le chemin de la « rĂ©demption Â» avant de faire un triple backflip

La libertĂ© de chacun s’arrĂȘte lĂ  oĂč celle des autres commence.
Quand tu deviens injurieux et irrespectueux envers quelqu’un parce que ça t’énerve que son opinion diffĂšre de la tienne et que tu cherches Ă  le rabaisser en brisant le dialogue via ta toxicitĂ©, bah tu empiĂštes sur sa libertĂ© d’expression.

Ça veut donc dire que cette phrase que je quote est un mensonge. Et tu t’en es auto persuadĂ© en plus.
Tu n’es pas pour LA libertĂ© d’expression, tu es pour TA libertĂ© d’expression. C’est peut-ĂȘtre une diffĂ©rence mineure Ă  tes yeux mais c’est pourtant un point fondamental.

2 mentions « J’aime »

Je désire ne plus communiquer avec ta mauvaise foi. Merci.

Dixit le mec qui trashtalk un gars en disant le confinement ne fait pas du bien à tout le monde, juste psq il n’est pas d’accord avec son point de vue.

Comme tu es pour TA libertĂ© d’expression.

Bref.
Je ne souhaite plus te parler.
Tu es pas une bonne personne, tu reproches aux autres ce que tu fais et tu es incapables de balayer devant ta porte. Et arretes avec ta maniÚre paternaliste genre bla bla bla tu fais dla rédemption puis bla bla bla tu backpédales.
J’ai aucune rĂ©demption Ă  faire.

MilĂ©zime en postant mon premier post montrer bien que je n’étais pas autant empreint de haine que tu tends Ă  le dire. Partant de lĂ , tu dĂ©formes la rĂ©alitĂ©.

Et je redis ce que je disais, une derniÚre fois, aprÚs quoi je prendrai plus la peine de te répondre.

Je ne souhaite plus te parler, tu dĂ©formes le rĂ©el, tu transformes et arranges Ă  ta sauce. Et tu sais, je me souviens de la premiĂšre personne qui m’a rĂ©pondu Ă  mon premier post en disant parle pas Ă  mysti. Je me dis que j’aurais du Ă©couter ce trĂšs bon conseil depuis le dĂ©part et je m’en vais l’appliquer Ă  l’instant. Bonne vie Ă  toi, puisses tu trouver la paix en toi mĂȘme.

J’ai aussi dit que tu avais pas mal de post qui ont Ă©tĂ© supprimĂ© par un CM tu le sais.

AprÚs voilà ça devient fatiguant en fait ce genre thread.

1 mention « J’aime »

Yes, si tu veux.
Tu dodges/dĂ©formes les points qui t’arrangent comme d’hab, et en plus tu joues la victime maintenant.

Bref. Je vais pas insister. Tu dis ne plus vouloir me parler et ça m’arrange trùs fortement. Mais bon, le fait que tu sois venu ici pour chercher des crosses sans la moindre raison me dit que c’est encore de la poudre aux yeux.

On verra bien j’imagine.

1 mention « J’aime »

Miroir miroir tout ce que tu dis reviens vers toi.

SĂ©rieux
 je dodge ? Je dĂ©forme? Genre mais tu me fais juste dĂ©lirer en fait. Regardes toi dans un miroir, tu dĂ©nonces prĂ©cisĂ©ment ce que tu fais. Qui dĂ©formes mes propos puis quand on lui montre que non je n’ai pas Ă©tĂ© aggressif des le dĂ©part fait comme si de rien n’était?

Qui ne rĂ©pond pas au fait qu’il soit insultant vis Ă  vis d’un mec qui avait rien dit en disant le confinement ne fait pas du bien Ă  tout le monde?

Moi j’évite? non je rĂ©pond toujours Ă  tout. Toi par contre, tu fais clairement ce que tu dĂ©nonces. En rĂ©pondant juste Ă  des points que tu veux, en Ă©vitant les zones oĂč tu es dans l’inconfort. Allez brosse devant ta porte mec ca va te faire du bien tu vas voir.

Comment tu veux qu’on essaye d’ĂȘtre peace avec toi. Tu viens chaque fois Ă  la charge comme un Ă©lĂ©phant dans un magasin de porcelaine. Donc si t’as besoin de te dire que tu as raison pcq tu as des problĂšmes Ă  admettre tes failles. Soit, oui Mysti je suis le grand mĂ©chant, oui je suis toujours venu en insultant de prime abord, oui je suis un grand mĂ©chant loup et toi un gentil petit garçon.

Le mec passif aggressif en perma
 je rĂȘve quoi.

Tu parles/taunt beaucoup pour quelqu’un qui veut plus parler.
Non pas que je sois trĂšs surpris.

Bref, pour te citer :

1 mention « J’aime »

Mais tu parles sĂ©rieux toi? C’est qui qui fait la victime la?

Tu claques ca comme ça alors que c’est PRECISEMENT ce que tu fais ! Et tu crois que je vais laisser ça passer ou quoi? SĂ©rieux tu me gonfles Ă  un point. T’as vu tout le sel que tu jettes? J’essaye d’ĂȘtre peace tu viens taunt en mode Bla bla bla tu fais une rĂ©demption bla bla bla
 tu backpĂ©dales

Tu m’accuses de dĂ©forme la rĂ©alitĂ© alors que prĂ©cisement on voit que ce que tu dis " que je suis venu en insultant dĂšs le dĂ©part" et infirmer par la rĂ©alité  et par contre ça tu n’y rĂ©ponds pas.

Bref sérieux. Oui restons en là pcq tu as un vraiment un soucis à reconnaßtre TES TORTS.

Mouai
 mouai
 ça part en cacahuùte.

3 mentions « J’aime »

Enfin il a été dit plusieurs fois que tes posts insultants ont été supprimé par un CM. Tu le sais. Donc on peut pas les citer. Mais ils ont existé.

2 mentions « J’aime »

Tu peux me dire oĂč il est mis que je n’aurais pas Ă©tĂ© insultant?
Psq tu réponds à cÎté de la plaque. Mais bon il semblerait que ce soit la norme chez beaucoup des gens du clan mysti.

Ta premiùre intervention sur le thread c’est ça :

Ya rien Ă  ajouter.

1 mention « J’aime »

Je rĂ©pondais surtout Ă  ça. Des messages ont Ă©tĂ© effacĂ©s par les CM car ils Ă©taient insultant. Donc impossible de les citer pour te montrer ce que tu Ă©cris. Donc tu peux pas dire qu’on a montrĂ© que tu n’étais pas plein de haine ou agressif. On peut pas parce que tu l’étais justement que les messages ont Ă©tĂ© dĂ©gagĂ©s et que tu as Ă©tĂ© banni.

1 mention « J’aime »

Je vois de quel respect tu parles.
Rien Ă  rajouter.
J’ai un peu perdu mon temps pour retrouver ce thread. Mais il illustre Ă  merveille ta façon de parler. On parle puis on lache du sel pour Ă©nerver les gens et on fait 
 ah mais pourquoi vous ĂȘtes aussi mĂ©chant.

Rien Ă  ajouter non plus pour ma part.
Ta mauvaise foi est beaucoup trop visible et j’adore ta maniĂšre bien Ă  toi de parler dans le RESPECT, on voit Ă  merveille comment tu « respectes Â» les gens, et qui dĂ©formes la rĂ©alitĂ© et cherches Ă  faire porter le chapeau aux autres. Reconnais dĂ©jĂ  que tu as ta part de responsabilitĂ©, ce serait dĂ©jĂ  un grand pas vers ta paix intĂ©rieur.

Oui donc ca n’infirme pas le thĂ©orie de : je suis venu en essayant de proposer mon point de vue, ceux avec lequels j’ai dĂ©batu n’ont pas Ă©coutĂ© ce que je disais et ont campĂ© sur leur position, j’ai donc fait de mĂȘme, mes interlocuteurs ont avancĂ© le fait qu’ils auraient rĂ©pondu Ă  ce que je disais alors que c’était faux et ont commencĂ© Ă  devenir hautain et qui sĂšme le vent rĂ©colte la tempĂȘte
 ben oui au bout du compte des « INSULTES Â» sont sorties
 Que que petit singe c’est pas vraiment une insulte 
 C’est gentil
 un petit singe c’est un petit animal qui te fait un peu rire
 VoilĂ  voilà

Sur ce 
 la bise !

toujours aussi obtus

3 mentions « J’aime »

DrÎle de façon de montrer que tu ne veux pas parler :thinking:

Mais soit, « jouons ».
Ma premiĂšre rĂ©ponse Ă  Morog, c’est quoi que tu lui trouves d’irrespectueux ?
Il arrive en affirmant que « les gens » voulaient de vanilla et non pas de BC. C’est une assertion entiĂšrement fausse, et il affirme ça comme si c’était une vĂ©ritĂ© absolue en incluant toute la communautĂ© dedans. Puis il nous dit que si on veut le contenu de BC on a qu’à aller sur retail.
Son intervention manque trĂšs clairement de respect Ă  beaucoup de gens en parlant pour eux, de maniĂšre fallacieuse qui plus est.
MalgrĂ© tout, ma rĂ©action est seulement de lui demander oĂč il veut en venir vu que de nombreuses features de vanilla sont encore Ă©galement prĂ©sentes sur bfa, au mĂȘme titre que celles de BC.

2Ăšme message de Morog, il rĂ©pond de maniĂšre sĂšche Ă  Millezime en l’envoyant ballader quand il lui affirme que ya bien des gens (nombreux) qui voulait de BC/TLK.
Puis il enchaine sur un argument comme quoi Ă  shadowlands il sera possible de faire tout le pex Ă  BC (entre autres).
Du coup, ma rĂ©ponse c’est quoi ? Lui demander en quoi ça fait sens de signaler ça vu que tu pourras Ă©galement faire l’intĂ©gralitĂ© de ton pex sur azeroth Ă  shadowlands ?
Bon ça sera probablement la version post cata mais tout de mĂȘme.
Quoi qu’il en soit, l’argument de « ya encore BC sur retail alors que ya plus vanilla » est pas recevable. L’expĂ©rience BC n’est absolument pas correcte sur retail vu que les classes n’ont plus rien Ă  voir, le contenu est ultra nerfĂ©, c’est entiĂšrement vide, l’itĂ©misation n’a plus rien Ă  voir
 bref. C’est mesquin de prĂ©tendre que le contenu de BC est jouable sur retail.
Du coup
 je maintiens, son argument ne faisait pas sens. Et il avait ignoré totalement ma réponse précédente.

3Ăšme message de Morog, il ignore Ă  nouveau totalement ma question, et part dans un rant toujours plus mesquin vis Ă  vis de BC, avant d’affirmer comme si c’était lui qui dĂ©cidait « pas de BC ».
Bref, Ă  ce point lĂ , la discussion n’est clairement pas possible. Ya eu au moins 3 tentatives Ă  son Ă©gard, qu’il a toutes envoyĂ© balader.
Du coup bah
 moi tout ce que je vois c’est un gars qui s’ennuyait pendant le confinement et qui a dĂ©cidĂ© de venir tuer le temps en trollant sur un forum. C’est peut-ĂȘtre pas le cas mais c’est pourtant ce qui en ressort.

VoilĂ  voilĂ . Maintenant que j’ai Ă©clairci pour toi ce point de confusion, j’attends avec impatience que tu reviennes avec d’autres « dossiers » me concernant.
Le pire c’est que yen a clairement. Je suis loin d’ĂȘtre parfait. Jsuis humain, et des fois je suis dans un mauvais jour et je pars au quart de tour pour pas grand chose. C’est pas comme si je m’en cachais. Juste que pour la plupart, j’ai eu l’occasion de calmer le jeu avec le concernĂ© et de repartir sur des bases saines.
Mais bon
 t’es mĂȘme pas capable de discerner oĂč se situe le respect visiblement. En mĂȘme temps je comprends, l’approche de Morog Ă©tait tellement similaire Ă  la tienne que t’as dĂ» te sentir personnellement offensĂ©.
On notera d’ailleurs tes interventions trùs constructives sur ce thread

Devrait y avoir une trace pour dire « ici un message de Machin a Ă©tĂ© supprimé » avec la raison. Ça serait amusant.

Faut vraiment que t’arrĂȘtes avec tes Ă©cran de fumĂ©e. Ils tiennent pas.
Le simple fait que tu aies Ă©tĂ© ban Ă  de multiples reprises avec mĂȘme pas 100 messages au compteur (bon en vrai t’as postĂ© au moins 150 fois je pense mais vu que tu te fais rĂ©guliĂšrement delete
) alors que je ne l’ai pas Ă©tĂ© une seule fois en prĂšs de 3000 ça en dit long sur qui de nous 2 sait se tenir sur un forum.
(Oui je sais, blablabla je fais le cake avec mon nombre de message, si peut te faire plaisir)