DrÎle de façon de montrer que tu ne veux pas parler
Mais soit, « jouons ».
Ma premiĂšre rĂ©ponse Ă Morog, câest quoi que tu lui trouves dâirrespectueux ?
Il arrive en affirmant que « les gens » voulaient de vanilla et non pas de BC. Câest une assertion entiĂšrement fausse, et il affirme ça comme si câĂ©tait une vĂ©ritĂ© absolue en incluant toute la communautĂ© dedans. Puis il nous dit que si on veut le contenu de BC on a quâĂ aller sur retail.
Son intervention manque trĂšs clairement de respect Ă beaucoup de gens en parlant pour eux, de maniĂšre fallacieuse qui plus est.
MalgrĂ© tout, ma rĂ©action est seulement de lui demander oĂč il veut en venir vu que de nombreuses features de vanilla sont encore Ă©galement prĂ©sentes sur bfa, au mĂȘme titre que celles de BC.
2Ăšme message de Morog, il rĂ©pond de maniĂšre sĂšche Ă Millezime en lâenvoyant ballader quand il lui affirme que ya bien des gens (nombreux) qui voulait de BC/TLK.
Puis il enchaine sur un argument comme quoi Ă shadowlands il sera possible de faire tout le pex Ă BC (entre autres).
Du coup, ma rĂ©ponse câest quoi ? Lui demander en quoi ça fait sens de signaler ça vu que tu pourras Ă©galement faire lâintĂ©gralitĂ© de ton pex sur azeroth Ă shadowlands ?
Bon ça sera probablement la version post cata mais tout de mĂȘme.
Quoi quâil en soit, lâargument de « ya encore BC sur retail alors que ya plus vanilla » est pas recevable. LâexpĂ©rience BC nâest absolument pas correcte sur retail vu que les classes nâont plus rien Ă voir, le contenu est ultra nerfĂ©, câest entiĂšrement vide, lâitĂ©misation nâa plus rien Ă voir⊠bref. Câest mesquin de prĂ©tendre que le contenu de BC est jouable sur retail.
Du coup⊠je maintiens, son argument ne faisait pas sens. Et il avait ignoré totalement ma réponse précédente.
3Ăšme message de Morog, il ignore Ă nouveau totalement ma question, et part dans un rant toujours plus mesquin vis Ă vis de BC, avant dâaffirmer comme si câĂ©tait lui qui dĂ©cidait « pas de BC ».
Bref, Ă ce point lĂ , la discussion nâest clairement pas possible. Ya eu au moins 3 tentatives Ă son Ă©gard, quâil a toutes envoyĂ© balader.
Du coup bah⊠moi tout ce que je vois câest un gars qui sâennuyait pendant le confinement et qui a dĂ©cidĂ© de venir tuer le temps en trollant sur un forum. Câest peut-ĂȘtre pas le cas mais câest pourtant ce qui en ressort.
VoilĂ voilĂ . Maintenant que jâai Ă©clairci pour toi ce point de confusion, jâattends avec impatience que tu reviennes avec dâautres « dossiers » me concernant.
Le pire câest que yen a clairement. Je suis loin dâĂȘtre parfait. Jsuis humain, et des fois je suis dans un mauvais jour et je pars au quart de tour pour pas grand chose. Câest pas comme si je mâen cachais. Juste que pour la plupart, jâai eu lâoccasion de calmer le jeu avec le concernĂ© et de repartir sur des bases saines.
Mais bon⊠tâes mĂȘme pas capable de discerner oĂč se situe le respect visiblement. En mĂȘme temps je comprends, lâapproche de Morog Ă©tait tellement similaire Ă la tienne que tâas dĂ» te sentir personnellement offensĂ©.
On notera dâailleurs tes interventions trĂšs constructives sur ce threadâŠ
Devrait y avoir une trace pour dire « ici un message de Machin a Ă©tĂ© supprimé » avec la raison. Ăa serait amusant.
Faut vraiment que tâarrĂȘtes avec tes Ă©cran de fumĂ©e. Ils tiennent pas.
Le simple fait que tu aies Ă©tĂ© ban Ă de multiples reprises avec mĂȘme pas 100 messages au compteur (bon en vrai tâas postĂ© au moins 150 fois je pense mais vu que tu te fais rĂ©guliĂšrement deleteâŠ) alors que je ne lâai pas Ă©tĂ© une seule fois en prĂšs de 3000 ça en dit long sur qui de nous 2 sait se tenir sur un forum.
(Oui je sais, blablabla je fais le cake avec mon nombre de message, si peut te faire plaisir)