Coup de GEWL đŸ€Ł

Ah un « Jean-tolérance », ça faisait longtemps.

Je suis personne, et ce qui est bien c’est que y’ a pas besoin d’ĂȘtre quelqu’un pour donner un avis en fait.

Et si tu te rends pas compte aprÚs ces 3 threads que ce gars-là a un sérieux problÚme, je peux rien pour toi.

des bisous

1 mention « J’aime »

« Jean-tolĂ©rance » sĂ©rieux mais t’as quel Ăąge ? Impossible de rĂ©pondre avec un minimum de respect ?

Tout ce que je vois c’est qu’il a donnĂ© son avis, qu’on adhĂšre ou pas c’est le droit de tout Ă  chacun, mais juger sur c’est capacitĂ©s intellectuelles alors que tu le connaĂźt mĂȘme pas
 Remets-toi en question.

2 mentions « J’aime »

Non je prends plus de pincettes avec les moralisateurs.

Et je crois que t’as pas suivi toute l’histoire avec ce gars-la surtout. Son acharnement a recrĂ©Ă© encore et encore son post pour nous exposer sa thĂ©orie fumeuse et sa tendance complotiste prouve bien le soucis.

Au fait, tu es qui pour me dire de me remettre en question?
ça marche dans les deux sens mon grand

des bisous !

Je pense que tu a raison je vais donc suivre ton exemple.

En effet,

du coup,

« des bisous Â»

Tu aurais pas modifié les citations pour que ça colle à ce que tu voulais ça aurait été bien trouvé !
Mais du coup la c’est juste de la manipulation

Marrant comment les gens apparemment pleins de vertus comme toi se retrouvent trÚs facilement à franchir leurs propres barriÚres quand ça les arrange :slight_smile:

Et oui des bisous ! et des cookies aussi !

le prochain message se terminera par « des bisous »

1 mention « J’aime »

Malheureusement, mes capacitĂ©s intellectuelles ne sont que « normales Â». Je n’ai pas ta chance. Pour moi, cela n’avait aucun sens de reprendre exactement tes mots. Je t’envie, vraiment.

Des bis
cuits

Pareil, tu modifies mes propos pour me faire passer pour un méchant et toi pour la victime. Ca deviens une sale habitude.

J’ai jamais dis que j’étais supĂ©rieur, juste que lui avait un problĂšme.
Je n’ai jamais doutĂ© de tes capacitĂ©s par ailleurs (et y’a pas matiĂšre Ă  le faire).

C’est bien de vouloir dĂ©battre mais modifier les propos des gens quand ça t’arranges plus, c’est pas le summun de la classe.

Ouais des biscuits c’est cool aussi ! j’adhùr

Ha excuses-moi, j’ai vu que tu te permettais de juger les capacitĂ©s intellectuelles de quelqu’un, j’en ai dĂ©duis que tu te sentais supĂ©rieur. Sinon Ă  quoi bon juger ?

Encore une fois, c’est pas parce qu’il a une opinion, avis, vision de la chose, etc
 diffĂ©rente de la tienne, qu’il a un problĂšme
 C’est plutĂŽt ceux qui le juge qui en ont.

Sur ce, des pains au chocolat !

1 mention « J’aime »

En fait son opinion en soit c’est mĂȘme pas le soucis, c’est sa maniĂšre d’écrire, de penser, de se victimiser etc etc
Et ce post-la c’est le plus soft des 3 qu’il a pondu depuis hier.

nan des chocolatines mec !
(implosion du forum dans 3
2
1
=

1 mention « J’aime »

affaire reglé, faite vous un bisou maintenant

On fait que ça depuis le début !

ps: elle est pas blonde Brigitte?

Une montagne de crasse derriĂšre une fine couche de vernis !

Frozen a raison. Ses deux précédents messages, qui ont été modérés, lockés et passés en invisible, étaient :

• trĂšs gĂȘnants (vraiment)
  • insultants
  • sans queue ni tĂȘte/complotistes
  • diffamatoires pour activision (et tu en fais ce que tu veux de celle lĂ , mais si c’était publiĂ© dans un site de news ou un journal, ça serait dĂ©jĂ  plus remarquĂ©)

La rĂ©action de Frozen est tout Ă  fait comprĂ©hensible. La tienne moins, parce que clairement tu ne sais pas de quel sujet on parle. Tu es en train de passer pour le dĂ©fenseur de quelqu’un qui a tellement un problĂšme avec blizzard, qu’il passe des heures entiĂšres Ă  Ă©crire ce genre de sujets sur les forums officiels, et paye malgrĂ© tout son abonnement mensuel Ă  un jeu qu’il dĂ©teste (mais peut-ĂȘtre qu’il met un casque en aluminium donc il doit ĂȘtre protĂ©gĂ©, car il a la clairvoyance que nous n’avons pas).

Loin de moi de vouloir juger qui que ce soit mais de 1 : quand Zoro venait dĂ©fendre la veuve et l’orphelin, il connaissait le contexte car son ami Bernardo lui expliquait tout ce qu’il devait savoir, pour ne pas se tromper de cible et constater l’injustice.
De 2, le complotisme n’a pas sa place sur un forum de jeu vidĂ©o. Donc Beuhbarr (qui a un pseudo qui aurait du ĂȘtre modĂ©rĂ© depuis longtemps, pseudo qui peut donc aussi expliquer ses inclinations) n’a pas sa place sur un forum de jeu vidĂ©o.

Fin.

Une « beuhbarr Â» c’est une barbe non? Pourquoi modĂ©rĂ© se pseudo? Ou alors je suis trop vieux pour comprendre :confused:
Et si sa signifie « barbe Â» pourquoi sa explique ses inclination ? Un peu raciste sa non?

1 mention « J’aime »

et bien ce que tu vois, n’est rien, puisque tu ne connait pas, le fond de l’histoire apparemment , le mec a Ă©tait insultant avec les gens, et c’est fait ban et lock deux des topic.

donc le mec, rĂ©crie pour la troisiĂšme fois, le message qu’il a fait ban et lockĂ© a deux reprise.

on peut dire qu’il y’a un problùme.

quoi ?

Hahaha cette confusion. Je pense que quand Crayon parle du pseudo de Beuhbar il parle surtout de la partie « Beuh Â» (Herbe), pas tant le fait qu’il sois barbu.

La vache moi je suis partie sur complùtement autre chose, juste un bobard un mensonge quoi

la magie des mots

Et donc je comprenais pas le "modération sur le nom " du coup 
^^

1 mention « J’aime »

Sont ou tes Ă©cureuils Drysth? J’ai faim :stuck_out_tongue:

1 mention « J’aime »

Ils sortent quand ça leur chante
je suis pas la maĂźtresse hĂ©las

y a cru longtemps pourtant

Ça aurait pu ĂȘtre « Babar » l’élephant aussi, genre il a dĂ» le dire en Ă©tant « trĂšs fatigué » et ça donne un effet sur le son qui donne Beuhbarr

perturbée par le nom maintenant