Non mais faut que tâarrĂȘte de te prendre pour une victime.
Personne tâa forcĂ© Ă traiter Mystina de singe plusieurs fois.
Personne tâa forcĂ© Ă prendre les gens pour des zombies dĂ©cĂ©brĂ©s.
Personne tâoblige la encore Ă venir sur chaque thread pour balancer des piques Ă Mystina des quâil rĂ©pond.
Faut pas tâĂ©tonner aprĂšs de te prendre des signalement dans les dents.
Calme toi, réfléchis, apprends le self-control. Et tu verras que ça ira mieux.
Pleins de gens sur ce forum devraient sâinspirer de ça.
Pardon j oubliais que lui Ă©tait blanc comme neigeâŠ
Curieusement c est systématiquement lui qui a tendance às attirer les foudres des gens⊠C est étonnant comme il agit comme paratonnerre⊠Mais clairement je retourne aprÚs le wu wei auprÚs de mon grand maßtre ! Merci du conseil
Jâai Ă©crit ça quelque part ?
Et curieusement il est jamais banni. Donc mĂȘme sâil est signalĂ© par les gens faut croire que les CM ne le considĂšre pas comme enfreignant les rĂšgles du forum.
Dâailleurs ton obsession avec Mystina est maladive. Tu es sacrĂ©ment rancunier.
Encore ton cÎté « je suis une victime » ?
Le soucis câest que la plupart des gens qui font preuves de condescendance sans limite, ne sâen rendent pas compte et refuse de se remettre en question quand Ă chaque fois quâils rĂ©pondent Ă quelquâun la premiĂšre remarque en retour est :
« calme toi avec ton ton condescendant »
Toujours autant incapable dâadmettre quoi que ce soit.
On dit que les opposĂ©s sâattirent il parait ! (oui mes chevilles se portent trĂšs bien, jâai enlevĂ© les chaussettes pour ĂȘtre plus Ă lâaise, il fait chaud)
Câest assez logique en fait, il est trĂšs prĂ©sent, donc prĂ©sent pour ĂȘtre contre ce genre de trolls
Entre quelquâun qui poste 1 message par an et un qui en poste plusieurs dizaines par jours, tu pense que qui Ă la plus de chances de « sâattirer les foudres des gens » mâenfin, câest une conclusion rapide qui te permet de te rassurer comme quoi câest lui le mĂ©chant de lâhistoire
Eh oh, me fait pas passer pour un nolife du forum non plus ! Je poste pas « tant » que ça !
*check son profil*
God dammitâŠ
2 mentions « Jâaime »
Tu post trop. DĂ©jĂ 2860 messages.
1 mention « Jâaime »
HĂ©, tâes un gros geek ma parole.
Pour certain ou est une insulte, dans se cas pourquoi ne pas inclure troll oĂč se qui est en dessous ?
Elymne:
tâes un gros geek
Dans Wow câest une qualitĂ© dâĂȘtre un gros geek.
Câest quand mĂȘme trĂšs Ă©tonnant que vous ne soyez que deux dans tout ce forum Ă ne traduire vos insultes que par des termes identiques. Je dis ça, je dis rien. Tu as lâair trĂšs attachĂ© Ă ces vocables : je ne vois pas dâautre intĂ©rĂȘt que de les rĂ©pĂ©ter en boucle, comme si ça apportait un quelconque intĂ©rĂȘt Ă cette conversation⊠peut-ĂȘtre que tu attends que quelquâun sâexprime « haha câest trop drĂŽle, encore ! » ? ça nâarrivera jamais
Tout est une question de contexte.
Quand tâes en train de trashtalk quelquâun et que tu lui dis que câest « un sale  » il ne fait aucun doute que tâes en train de lâinsulter.
A lâinverse dire Ă quelquâun que câest « un gros geek » sur le ton de la plaisanterie et pour suivre sur une autodĂ©rision que jâai faite concernant le nombre de messages Ă mon compteur, câest pas une insulte non. Câest juste un trait dâhumourâŠ
3 mentions « Jâaime »
Mystina:
Ya une diffĂ©rence entre sortir des mots « interdits » sur un ton humoristique en les remplaçant par dâautres Ă sonoritĂ© proche, dans un hors sujet complet, et utiliser des mots « autorisĂ©s » mais dans le but dâagresser/blesser ton interlocuteur.
ça valait le coup dâĂȘtre ban 3 jours, je me suis bien marrĂ© avec mon post
1 mention « Jâaime »
LâhĂ©morragie de tes dĂ©sirs
Sâest Ă©clipsĂ©e sous lâazur bleu dĂ©risoire
Du temps qui se passe
Contre duquel on ne peut rien
jâespĂšre que vous vous amusez bien.
Pas mal celle ci. Je suis curieux maintenant
Patience Padawan a mon avis il regarde le forum en attendant de pouvoir répondre.