Coup de GEWL đŸ€Ł

Non mais faut que t’arrĂȘte de te prendre pour une victime.

Personne t’a forcĂ© Ă  traiter Mystina de singe plusieurs fois.
Personne t’a forcĂ© Ă  prendre les gens pour des zombies dĂ©cĂ©brĂ©s.
Personne t’oblige la encore Ă  venir sur chaque thread pour balancer des piques Ă  Mystina des qu’il rĂ©pond.

Faut pas t’étonner aprĂšs de te prendre des signalement dans les dents.

Calme toi, réfléchis, apprends le self-control. Et tu verras que ça ira mieux.

Pleins de gens sur ce forum devraient s’inspirer de ça.

Pardon j oubliais que lui Ă©tait blanc comme neige

Curieusement c est systématiquement lui qui a tendance à s attirer les foudres des gens
 C est étonnant comme il agit comme paratonnerre
 Mais clairement je retourne aprÚs le wu wei auprÚs de mon grand maßtre ! Merci du conseil :blush:

J’ai Ă©crit ça quelque part ?

Et curieusement il est jamais banni. Donc mĂȘme s’il est signalĂ© par les gens faut croire que les CM ne le considĂšre pas comme enfreignant les rĂšgles du forum.

D’ailleurs ton obsession avec Mystina est maladive. Tu es sacrĂ©ment rancunier.

Encore ton cÎté « je suis une victime » ?

Le soucis c’est que la plupart des gens qui font preuves de condescendance sans limite, ne s’en rendent pas compte et refuse de se remettre en question quand Ă  chaque fois qu’ils rĂ©pondent Ă  quelqu’un la premiĂšre remarque en retour est :
« calme toi avec ton ton condescendant »

:rofl: :rofl: :rofl:

Toujours autant incapable d’admettre quoi que ce soit.

On dit que les opposĂ©s s’attirent il parait ! (oui mes chevilles se portent trĂšs bien, j’ai enlevĂ© les chaussettes pour ĂȘtre plus Ă  l’aise, il fait chaud)

C’est assez logique en fait, il est trĂšs prĂ©sent, donc prĂ©sent pour ĂȘtre contre ce genre de trolls

Entre quelqu’un qui poste 1 message par an et un qui en poste plusieurs dizaines par jours, tu pense que qui Ă  la plus de chances de « s’attirer les foudres des gens Â» m’enfin, c’est une conclusion rapide qui te permet de te rassurer comme quoi c’est lui le mĂ©chant de l’histoire

Eh oh, me fait pas passer pour un nolife du forum non plus ! Je poste pas « tant » que ça !

*check son profil*

God dammit

2 mentions « J’aime »

Tu post trop. DĂ©jĂ  2860 messages.

1 mention « J’aime »

HĂ©, t’es un gros geek ma parole.

Pour certain :cucumber:ou :sunflower:est une insulte, dans se cas pourquoi ne pas inclure troll oĂč se qui est en dessous ?

Dans Wow c’est une qualitĂ© d’ĂȘtre un gros geek.

C’est quand mĂȘme trĂšs Ă©tonnant que vous ne soyez que deux dans tout ce forum Ă  ne traduire vos insultes que par des termes identiques. Je dis ça, je dis rien. Tu as l’air trĂšs attachĂ© Ă  ces vocables : je ne vois pas d’autre intĂ©rĂȘt que de les rĂ©pĂ©ter en boucle, comme si ça apportait un quelconque intĂ©rĂȘt Ă  cette conversation
 :thinking: peut-ĂȘtre que tu attends que quelqu’un s’exprime « haha c’est trop drĂŽle, encore ! » ? ça n’arrivera jamais :slight_smile:

Tout est une question de contexte.
Quand t’es en train de trashtalk quelqu’un et que tu lui dis que c’est « un sale :sunflower: » il ne fait aucun doute que t’es en train de l’insulter.

A l’inverse dire Ă  quelqu’un que c’est « un gros geek » sur le ton de la plaisanterie et pour suivre sur une autodĂ©rision que j’ai faite concernant le nombre de messages Ă  mon compteur, c’est pas une insulte non. C’est juste un trait d’humour

Encore ouvert ce topic ?

3 mentions « J’aime »

ça valait le coup d’ĂȘtre ban 3 jours, je me suis bien marrĂ© avec mon post :smiley:

1 mention « J’aime »

L’hĂ©morragie de tes dĂ©sirs
S’est Ă©clipsĂ©e sous l’azur bleu dĂ©risoire
Du temps qui se passe
Contre duquel on ne peut rien

j’espùre que vous vous amusez bien.

Pas mal celle ci. Je suis curieux maintenant

Patience Padawan a mon avis il regarde le forum en attendant de pouvoir répondre.