Coup de GEWL đŸ€Ł

Je me demandais justement pk ils Ă©taient cachĂ©. Un p’tit complot qui s’organise pour emmerder Babar?
Signalements abusif c’est autorisĂ© sa ?

Je crois que t’as pas bien compris comment fonctionne le forum. Les messages sont automatiquement cachĂ©s quand ils reçoivent des signalements des utilisateurs en attendant modĂ©ration.

En plus, wow c’est le produit d’une entreprise privĂ©e. On est pas dans un hĂ©micycle de la rĂ©publique, ya pas de libertĂ© d’expression. Il n’y a que la charte que tu as tacitement acceptĂ©e (et donc lue ?) Ă  partir du moment oĂč tu as publiĂ© ton premier mot sur ce forum.

C’est la faute de
RataxĂšs !
Notre seul maĂźtre !
Le Roi du Monde !

voit son corps se changer en troll

( franchement c’est pas ma faute pardon :confused: il fait trop chaud 
 )

Bon et sinon on peut aussi se dire qu’on a tous manquĂ© de sang-froid ( parce qu’il fait chaud je vous le rappelle
) et repartir sur de bonnes bases?
On efface tout on recommence

ça veut pas dire un autre sujet de discussion Ă  crĂ©er hein Babar !)

2 mentions « J’aime »

Tu le prend pour un idiot, c’est pas mieux que traiter quelqu’un de cornichon

Bender, on ne peut pas tout savoir dans la vie. Si expliquer quelque chose que quelqu’un n’a manifestement pas compris est ĂȘtre insultant, alors je ne vois pas quoi faire d’autre. D’ailleurs je viens de te griller, beuhbarr = bender. Merci, au revoir.

Nop désolé, Bender est juste Bender

Pour le coup il se content de lui expliquer comment fonctionne le principe des messages masquĂ©s vu qu’il fait clairement un amalgame entre ça et les interventions des CM.

Si expliquer des choses factuelles Ă  quelqu’un qui dit visiblement n’importe quoi c’est « le prendre pour un idiot Â», on s’en sort plus.

4 mentions « J’aime »

Il a été mis au frigo ?

Je me suis mal exprimĂ©, il le prend pour uncon dans le sens oĂč il fait certainement parti de ceux qui on signalĂ© les dernier messages censurĂ© pour le faire monter en pression.

Les messages ont Ă©tĂ© signalĂ© parce qu’il est insultant. Le faire monter en pression est une consĂ©quence de ses propos

DĂ©jĂ  tu affirmes des choses sans savoir (si ça se trouve c’est pas lui qui a signalĂ©, et de toute façon il suffit pas d’une ou 2 personnes pour qu’un post soit masquĂ©).
Ensuite, si suffisamment de personnes pensent que ces messages spĂ©cifiques mĂ©ritent d’ĂȘtre report, c’est qu’il y a une raison. Si le but Ă©tait juste de le troll, tous ses messages seraient report.
Enfin, si le fait de se faire report le fait monter en pression, il devrait peut-ĂȘtre reconsidĂ©rer ses propos, et ainsi Ă©viter ce problĂšme en 1er lieu.

Beuhbarr est insultant en générale ou les derniers message?
montre moi ou c’est insultant dans les 2 derniers.

Bah euh 
 je peux pas
 le CM est passé par là et a supprimé les propos

Citation retirĂ©e parce que c’était hors charte

En tout cas je l’ai signalĂ© puisqu’il me ciblait directement.
Il y en a d’autres qui ont Ă©tĂ© retirĂ© aussi
 le fait est que tu as beau enrobĂ© de miel tes propos si c’est des insultes ça sera signalĂ© et supprimĂ©.
Le CM passe s’il voit que c’est hors charte il supprime, si c’est pas hors charte bah il laisse.

Comme dit Milezime, si ça a Ă©tĂ© effectivement supprimĂ©, c’est que le CM a jugĂ© que les reports Ă©taient justifiĂ©s.

Dans le cas contraire, non seulement il les aurait laissé mais en plus il aurait remis les messages en visible.

1 mention « J’aime »

C’est le cas pour le sujet. Tout ce qui a Ă©tĂ© signalĂ© a Ă©tĂ© passĂ© en revue, et le sujet a Ă©tĂ© jugĂ© comme n’étant pas Ă  fermer. Le consommateur d’herbe joyeuse a donc une preuve qu’Activision n’a pas mis de cible sur sa tĂȘte (enfin, sauf s’il a Ă©tĂ© ban pour d’autres messages plus bas).

Non c’est un Ă©lĂ©phant aux grandes oreilles :joy:

Du coup Beuhbar quand tu seras de nouveau autorisĂ© Ă  parler surtout n’hĂ©site pas Ă  revenir et re spammer ton baratin. Non parce que le perma ban devrait pas tarder Ă  ce rythme.

1. t’es sanctionnĂ© psq une infime partie des gens qui rĂ©agissent ne sont pas d accord avec ton avis, du coup te font passer pour un idiot ce qui te fait monter en pression, du coup tes messages deviennent plus incisif et l infime partie des gens n Ă©tant pas d accord en profite pour te report alors que toi tu prend pas le temps de report leurs propos quand ils sont offensant.

Indice c est pas le 1 ni le 2.

1 mention « J’aime »

Si quand quelqu’un te rĂ©pond autre chose que ce qui va dans ton sens tu commences Ă  partir en vrille, en traitant de collabo et j’en passe, est-ce vraiment la faute des gens qui rĂ©pondent ?
Faut savoir prendre du recul et répondre calmement.
C’est bien beau d’accuser les gens a tort « d’organiser » ton ban. Mais personne te force Ă  utiliser du langage insultant ou autre. Tu es assez grand pour savoir ce qui va te faire bannir.

Si t’es pas capable de self contrîle bah tu te fais signaler.
D’ailleurs tu remarqueras cher Tukko (parce que clairement t’as fait les frais d’un ban, mĂȘme si tu le nies) que les gens qui t’ont « fait monter en pression » ou ton pris pour un [inserer insulte] n’ont jamais Ă©tĂ© ban parce que malgrĂ© tes piques ils ont toujours eu du self-control.

Les gens signalent quand il y a des insultes peut importe qui Ă©crit. Nous ne nous concertons pas avant pour dĂ©cider d’un bouc-Ă©missaire.
Et au final le CM a le dernier mot. Si les gens reportent de façon abusive ils sont banni 24h ou +.

Morale : si t’es pas capable de venir sur un forum pour dĂ©battre de façon ouverte et rĂ©flĂ©chis sans enfreindre les rĂšgles parce que t’es fermĂ© et tu supportes pas qu’on te contredise
 bah viens pas sur un forum.

1 mention « J’aime »

Ou psq moi j ai jamais pris le temps de report leur message insultant :wink: une bouteille à la mer