Je vois pas en quoi avoir de la beuh dans sa barbe ça pose problemeâŠ
Dâailleurs qui en veut?
La vie câest beau !
#popcornausel
Pendant ce temps Ă lâHV de SulfuronâŠ
https://imgur.com/a/vQFItwu
Ca arrive souvent, certains font exprĂšs de mettre ces prix, dâautres achĂštent en masse et parfois se trompent.
Comme quoi, notre vache prĂ©fĂ©rĂ©e ne joue pas un rĂŽle sur le forum. Ca pourrait ĂȘtre une blague, de « dĂ©noncer » les agissements dâactiblizzard, alors quâil joue lâarnaque Ă lâHV
300 PO ?
et bien il a le sens des prix lâami beuhbarr
ça câest beau merci beaucoup
Câest peut-ĂȘtre une erreur.
Ou une stratégie reptilienne.
Vous savez si vous nâaimer pas ce genre de pratique, rien ne vous empĂȘche dâouvrir un sujet sur le forum, je pense que vous en Ă©tĂ©s capable.
cordialement
Tu surestime grandement la populace !
Bof câest pas tellement une question dâaimer ou pas. Je pense quâil utilise lâHdV comme une banque. Je le fais aussi parfois.
Juste pour savoir câest ton deuxiĂšme compte Bender ?
vu les rĂ©ponses, tu dois avoir raison. quelle dĂ©ception âŠ
bonne soirée et bon jeux
Faut prendre ca avec le sourire ^^
Les gens ici cherchent pas Ă parler mais Ă imposer leur point de vue, soit tu es pour soit tu es contre ^^ Mais il nây a que peu de rĂ©elle discussion.
Faut en rire et laisser Ă ceux qui veulent parler bien fort le soin de monopoliser la conversation. Pour certains câest peut-ĂȘtre leur seul espace de parole/pouvoir.
Vu le nombre de messages de certains, câest clairement le cas.
On nomme ça des habituĂ©s, de rien. Jâsais bien quâon est dans lâĂšre de discord&co mais le forum aussi a sa communautĂ©.
Pour quelquâun qui a crĂ©Ă© un post en disant aux gens qui veulent BC de se taire⊠câest un peu lâhĂŽpital qui se fou de la charitĂ©.
En fait je pense que câest ça le soucis que tu comprends pas. A partir du moment oĂč ça commence pas une discussion en insultant, en imposant son point de vue direct du style : « moi jâai raison vous avez tort », ou en partant dans le complotisme. A partir du moment oĂč tu traites pas de petit singe ou autre insulte etc etc bah oui le dĂ©bat va partir en vrille.
Mais il y a aussi des posts qui se passent bien, câest dâailleurs la majoritĂ©. Comme Ishnuvalla lâa dit plus haut. Tu as une charte Ă respecter et si tu en es pas capable câest pas la peine dâĂ©crire.
Beuhbarr a spammer son post, sachant que câest un copier coller de son post initial avec beaucoup dâinsulte en moins. Mais quand une personne fait 3 ou 4 post pour redire la mĂȘme chose Ă chaque fois et que quand quelquâun lui dit le contraire il rentre direct dans lâinsulte. Bah oui tu te fais mettre en silence derriĂšre.
CâĂ©tait pareil pour toi Tukko. Mystina tâa Ă©nervĂ©, tu lui as manquĂ© de respect tu tâes fait signaler un CM est passĂ© et tâas Ă©tĂ© mute parce quâil a jugĂ© quâeffectivement tu manquais de respect.
Câest bien beau de dire que câest la faute des autres, mais au bout dâun moment faut que tu te remettes en question aussi.
Pas vraiment certains que le nombre de messages ait un rapport avec ça. Câest pas parce que X a 20000 messages quâil cherche Ă imposer son point de vue. Câest simplement quelquâun de prĂ©sent qui participe.
AprĂšs il peut y avoir du nĂ©gatif ou du positif, mâenfin juger sur le nombre de message⊠mouai.
Ădit : je prĂ©cise dâailleurs que dĂ©barquer quelques jours plus tard et dire que Beuhbarr a rien fait câest beau. Mais le CM Ă supprimĂ© ses messages oĂč il y avait des insultes et il a Ă©tĂ© banni un temps. Donc vous ne pouvez pas avoir toutes les infos.
Tu déformes légÚrement mon propos.
Mon propos Ă©tait : arrĂȘtez de demander bc car : si vous autorisez blizzard Ă sortir bc ils nous sortirons toutes les extensions qui suivent. C est un peu ouvrir la boĂźte de pandore. Et me titre etait Volontairement putaclic. Ăa entraĂźne le dĂ©bat que de prendre des positions tranchĂ©es.
Et tu dĂ©formes encore et tourne (Ă mon sens) la rĂ©alitĂ© en votre faveur. Le problĂšme C est que vous campiez sur vos arguments, je campais sur les miens, vous prĂ©tendiez avoir dĂ©truit mes arguments alors que c etait faux et ne rĂ©pondiez qu Ă ce qui ne dĂ©rangeait pas votre point de vue. (j ai probablement fait la mĂȘme chose).
Mais le problĂšme est lĂ . Le dĂ©bat n existe pas. Et c est pas quelque chose qui tient du forum mais de l homme en gĂ©nĂ©ral. C est pour ça que j essaye d arrĂȘter les dĂ©bats de comptoir psq au final comme disait Shakespeare c est beaucoup de bruit pour rien.
Pour changer notre propre raisonnement personnel et notre maniĂšre de voir la vie sur un point prĂ©cis on doit dĂ©jĂ Ă©valuer trĂšs positivement l intelligence de notre interlocuteur, car notre cerveau n est pas prĂȘt Ă se redĂ©finir si facilement. DĂ©jĂ dans la vie de tout les jours spas Ă©vident de remettre en question notre point de vue sur quelque chose. Mais alors sur un forum c est juste peine perdueâŠ
Tu as le beau rĂŽle de te cacher derriĂšre ta fameuse charte je trouve. Sur beaucoup de post tu vas trĂšs souvent dans le sens de mysti. Normal vous avez l air de passer bcp de temps sur ce forum et donc de vous connaĂźtre. J ai mĂȘme Ă©tĂ© stupĂ©fait de constater que vous vous Ă©tiez pris la tĂȘte il semblerait il y a quelque temps. Mais dans un sens vous dĂ©fendez vos intĂ©rĂȘts. Dans cette logique vous faites front et donc reportez plus facilement mes posts.
Alors non il n y a pas que la charte. Psq si il y a suffisamment de report sur un post alors un mj se dĂ©place pour voir. Donc mathĂ©matiquement il est plus facile pour vous de faire en sorte que un mj se bouge pour venir voir mon post que l inverse. Je nâai d ailleurs jamais report vos posts malgrĂ© que certains de mysti soient franchement de la provocation et de l insulte. Donc je trouve que dire oui la chartre la chartre⊠C est pas totalement honnĂȘte. Parce que certains des posts de mysti auraient clairement pu mĂ©riter un ban si suffisamment de gens l avaient report.
Mais bon⊠C est la vie⊠HonnĂȘtement ça m en touche une sans faire bouger l autre.
J ai que peu d attachement Ă ce forum et je sens que pour d autres c est pas vraiment le cas.
Boh le tire câĂ©tait du style " ceux qui veulent BC fermez vos mouilles" donc câest plutĂŽt toi qui dĂ©forme tes propres propos âŠ
Câest trĂšs bien tout ça mais tu sembles oublier un petit dĂ©tail tout Ă fait crucial : dĂšs ton 1er message, tout respect Ă©tait totalement absent, et tu crachais sur toute la communautĂ© adepte de BC juste parce que ça te gonflait que des gens puissent vouloir quelque chose de diffĂ©rent de toi.
DerriĂšre tes messages Ă©taient remplis dâinsultes (particuliĂšrement envers moi), et mĂȘme aprĂšs que jâai dĂ©cidĂ© dâarrĂȘter les frais tu as continuĂ© Ă me harceler sur de multiples threads sans aucun lien avec BC. Je me contentais de rĂ©pondre Ă des questions sans le moindre rapport avec toi ou ce thĂšme, et tu venais me trashtalk gratuitement. Ăa a durĂ© plusieurs jours quand mĂȘme lâhistoire.
Faut pas sâĂ©tonner quâaucune discussion soit possible quand on a ce genre de comportement.
Quand au sujet des CM, tu sembles croire quâils se contentent de lire le message signalĂ© mais câest faux. Ils lisent tout le thread (ou au moins une bonne partie). Jâen veux pour preuve que dans ce genre de situations, ya rĂ©guliĂšrement des messages non signalĂ©s qui disparaissent Ă©galement (je parle pas que de ceux qui citent les messages signalĂ©s).
Donc non, jte garantis que mes messages ont Ă©tĂ© passĂ©s en revue. Dâautant plus que tu y rĂ©pondais gĂ©nĂ©ralement directement donc yavait un lien vers mes messages dans les tiensâŠ
Bref, pour tout te dire, mĂȘme si je suis pas du tout dâaccord avec ton point sur « le dĂ©bat est impossible » (pour moi câest le genre de comportement que tu as affichĂ© qui le rend impossible, et heureusement tous les Ă©changes ne sont pas comme ça), je prĂ©fĂšre quand mĂȘme le ton posĂ© que tu utilises dans ce message.
Câest quand mĂȘme dommage que la premiĂšre Ă©tape de ton intervention (ton message dâhier soir) ait Ă©tĂ© de venir nous trashtalk de maniĂšre franchement ridicule.
Câest pas une question dâĂȘtre attachĂ© Ă ce forum alors que tu tâen fiches royalement, câest une question dâapprĂ©cier quand les gens se comportent dâune maniĂšre saine dans dâune communautĂ©.
Et les comportements comme ceux que tu as affichĂ©s par le passĂ© ou ce quâĂ dĂ©montrĂ© Beuhbarr rĂ©cemment, bah câest hautement toxique et forcĂ©ment, ça agace et donne envie de sây opposer.