Gardes les sur toi pour le tag PU.
Merci pour ce post !
Tu as bien raison d’oser demander. Les groupes de guilde sont bien plus sympas que ceux créés autrement et il est bon de le rappeler
Pardonnez mon ignorance mais, c’est quoi curve ?
https://fr.wowhead.com/achievement=13784/une-longueur-d-avance-reine-azshara
Ok merci je savais pas qu’on appelait ce HF ainsi.
Ta de la chance moi sa fait plus de 2 mois(presque) que j’essaye de faire le premier boss du palais en mythique.
-Soit j’applique la strat de sock les aoe en prenant un gros risk si le heal me soutient pas et meurt vite, donc low dps , donc kick.
-Soit ce que j’aime pas faire, c’est ne pas appliquer la strat avoir un dps de feu mais savoir que sa va se briser très vite a laisser les gens autour de moi mourir un a un.
Mais comme j’ai toujours aucun HF, mythic je me fait 1000 fois refusez, pour foirer sur des try, réussie.
Sur un combat j’ai sauvez le heal, de la mort avec ma forme tortue, j’ai eu un changement de statut poison/glace, suis allez L’autre coter et la c’est moi qui a le socle et personne stack pour me sauvez fin ! le boss a 25% de hp le lead me kick… car je suis mort en milieux de combat.
Parfois pour avancez ta l’impression que tout le monde t’encourage a tirer tout le monde vers le bas pour montez sur leur cadavre que tu a toi même poignardé.
J’imagine que c’est mieux que un heal russe qui te soigne pas et qui te poursuite avec la décoction instable pour déclenchez les stacks opposée.
C’est logique car « curve », c’est dans le nom Anglais du Haut-fait.
Une longueur d’avance « nom du boss ».
Ahead of the curve « Name Boss ».
Oui, encore fallait-il savoir de quoi ça parlait quoi.
Sa veut pas dire que tout les guides sont sympa a jouer.
J’ai déja passez de bonne soirée sur Azhshara en héroique sans jamais la tombez.
Et exploser de dépit sur un Nm a cause d’un tank en Nutella que la guilde caresse de bon poil.
L’un tout le monde se donnée a fond et sa avancer de % en % jusqu’à la fatigue psychique.
L’autre le combat na pas commencez que tes déjà en train de payer pour rien et le tank qui accuse tout le monde sans se remettre en cause, alors que c’est lui le fautif.
Comme tout le monde de la guide a peur de le contredire, il est en roue libre.
parce-que c’est dans ma nature ,d’allez ouvrir ma grande bouche.
Soit on est franc, soit on l’est pas.
Bon en vrai y a un juste milieux, mais j’aime pas faire dans les deux extrême, sans raison.
Avant que tu pose la question du coup.
Le ce ou parfois appelé cutting est le cutting edge cad l’équivalent du curve mais version mm
J’ai rien compris et pourtant je parle anglais.
On se sent noob… Bon après je raid plus vraiment depuis longtemps aussi. Mes horaires et mes dispos me le permettent pas.
Je pense que c’est l’équivalent de la Screed Cred-it.
Quand ta progression de guilde est très avancer par rapport aux autres, tu t’estime en droit d’être une sorte d’élite ou aura de réussite personnel.
Comme la course aux World-first.
Pour séparer le commun des mortels avec l’élite de la Mythic_itude.(étude du Mithic et l’attitude qui va avec. )
Ce que tu dit n’as tellement aucun sens que j’arrive même pas à savoir si tu viens de m’attaquer ou si tu as juste dit un truc random.
Si t’expliquer aux lieux de partire en vrille, je me ferai pas des idées sur ce que tu essaye de dire.
Alors, tu m’as dit « J’ai pas la curve, ni ilvl 430+, je suis un gnome »
Puis tu as ajoutée « Et je te file 500k po si tu me groupes »… du coup j’attends mon pognon!
Za’Qul héro est relou, bon courage
Si tu as besoin d’aide, je veux bien t’accompagner o/
Za’Qul a rien de compliquer, par-contre le temps que tout le monde synchronise sont job, ça peut crée pas mal de fail et c’est la tout la difficulté, si ta pas un démoniste pour remplacer les 40 autre qui se sont briser sur le banc de sable.
Si tout le monde a Protocol de purification même en passif il se fait lessivé se boss.
Le tank a juste a metre le boss la ou y a les invocateur en p3 et les aoe de tout depop les adds.
Quand t’es nouveau et que tu rencontre un pgm en ville :
« Salut Newbie ! Tu viens surement me quémander des po pour ta mount ?
Désolé, j’ai tout dépensé pour buy des popos à l’HV de SW.
Ce soir je tank en MM à EP, on est à 7/8.
Je vois t’es en WM, désactive le sinon tu vas te faire greykill par des PK. »
Kékidit ?
Donc … C’est ce que je disais. Il est relou.
Merci pour votre intervention Mr.profil masqué
J’ai profile masqué car des gens sont encore plus relou. que moi
et c’est la l’exploit tu vois.
Moi je court pas derrière une seul personne du forum pour le provoqué partout ou le je croise, pendant des semaines.
avec des potes et des alts.
C’est pas wow qui a inventé ça c’est l’humain sur n’importe qu’elle MMO, Aka fred du grenier.
Le bus c’est moi.