Coup de gueule.. Ah bah non en fait!

Je sais en fait j’ai plagié un site connu des joueurs d’Everquest où j’étais autrefois…
https://uenaelar.forumauberge.com/htm/fr/glossaire.htm

Je le conseille même à ceux qui n’ont pas joué au jeu d’ailleurs.
Il est super drôle, et ça donne aussi une idée d’où on est parti depuis le temps (EQ c’est 1999).

Ça n’empêche que j’ai toujours pas compris ce que t’as essayé de dire en fait et quel rapport avec ce que j’ai dit mais bon. Is ok I guess

En faite, je répondez aux goblin que ta complètement laisser sur le carreau pour venir me boxer, j’ai involontaire répondu a toi directement quand j’ai citée le passage de cutting -edge.

Si tu pouvez expliquer ta version de ceux cutting -edge. que ta voulu dire, ont va peut être rigoler.
:balance_scale:
Quand quelqu’un demande une explication même naïvement ta le devoir, de lui expliqué , même si ta une fausse perception.

ça tombe bien du coup comme c’est Noel

4 mentions « J’aime »

:rofl: Haha, hahaha, bravo !

C’était ce que je faisais justement :thinking:

Et moi j’expliquer tout l’aspect social derrière, Screed Cred-it.
Un jeu de mot avec Street cred et Creed = Credo -du crédit.

Tu va me faire croire que les gens refuse tout ceux qui ont pas les HF, sous d’autre prétexte ?
Du crédit de tes compétences ou de tes moyen pour y parvenir.

XD étonné que personne la faite avant moi d’ailleurs

Après faut voir qui va finir sous les coups de boules.:upside_down_face: C’est un autre spectacle.

Ho purée,:open_mouth: je vient de réaliser la perversité de cet phrase sous un autre sens.

bah un plus pervers mais moins douloureux sinon faut consulter je pense :thinking:

:thinking:

:face_with_raised_eyebrow:
Boule et bol sont des synonyme dans les expressions,salace et douteux.

En gros, il expliquait juste que le terme « curve » en général est utilisé pour le NM/HM, et qu’en MM, les gens préfèrent utiliser les termes « CE » ou « Cutting-Edge »…

Venir l’attaquer pour ça, alors que c’était juste pour continuer à expliquer les différents termes possibles que nous pouvions rencontrer, c’est assez bas (pour ne pas dire un autre mot).

Ou ta vue une attaque ? qui ta dit ça ? mais qui a perçu tout ça comme une attaque, tu te fou de moi ?
Merci pour l’explication ,l’accusation un peux moins par-contre.

Besoin d’ajouter autre chose ?

En gros, Kellam vient pour expliquer un terme utilisé par les guildes MM, tu lui sors qu’il/elle vient expliquer ce terme pour se faire brosser, et pour montrer qu’il y a une différence entre le commun des mortels (qui utiliseront le mot « curve »), et l’« élite du mythique » (avec l’attitude qui va avec).

Si ce n’est pas une attaque, sérieusement, fais un effort dans les termes que tu utilises.

Ouai tu veux que je rapelle le type qui a vue une agression dans Pve master skill, un manque de skill, quand j’ai fait référence aux Meme Pc master race.
<===== (La non)

Ton ressentie est déconnecter du message voir même de la réaliter,<=== (La j’attaque !)
Me parle pas de compréhension, :rofl: et restons en la je veux pas saccager le lieux.

Bon je laisse tomber, la compréhension de la langue française n’a pas l’air d’être ton fort. Je te laisse dans tes délires.

2 mentions « J’aime »

Une seul question et je suis le plus sérieux du monde, c’est quand la prochaine attaque de votre part ?
Dans mon délire vous être un group de potes qui se défend comme un gang.
je discerne Kellam, toi et un Alt qui c’est pas assez exprimé pour me faire une opinion.

Sache que j’ai survécu plus longtemps ici ,bas, que tous ce que tu pourra trouvez pour m’atteindre, comme l’autre qui a tenté de mettre un lien de fishing et modifier sont post.
-(Toujours mon délire)
Et toi qui explique aux lieux de le faire elle même, un couple peut être.

Je vais te faire très peur,(A l’attaque) je suis lent a comprendre, mais je comprend inéluctablement.

Truust il attaque à coup de truelle gnome. Je suis pas sûr que ce soit une si grosse attaque que ça.

Puis t’es chasseur , non ? Genre t’as pas un jolie petit animal pour te protégé des attaques ?

Moi, je sors mon bouclier… de terre. Parait que certains se font mal en me tapant, pas ma faute aussi, il faut pas avoir d’idée pour taper des cailloux aussi dur que… des cailloux…

Bref. Je retourne en forêt couper du bois, pour le chauffage, et éventuellement parce que j’ai besoins de bûche… pour Grand Père Hiver. Il a froid, dehors… en plein milieu d’Orgrimmar.

C’est quoi ton problème avec moi?
J’ai beau chercher je comprends pas. Tu fais un post sans aucun sens pour me répondre sur un truc qui ne t’étais même pas adressé. Je te le fait remarquer et je deviens un gangster. Ok…

Ou plutôt un lien mal copier mais bon encore une fois reste dans tes délires. Tiens voilà le lien bien copier si ça t’intéresses. Toujours si ça te t’intéresses il était coupé après le dernier /. Profite du fishing.
https://ipfs.koreus.com/images/QmQLZqNRGUippxuhBjLZoMietYgEo2U24PXGo2JRjVpDFj.html

Se référer à L’image au dessus du coup.

Quelle attaque de ma part as tu subis?

Ou peut être tout simplement que je savais que ça servait de te répondre parce que visiblement pour toi envoyer Des taunt à tout vas est visiblement une façon normal de parler pour toi et j’ai donc même pas pris la peine d’y répondre

j’ai déjà expliquer ,

Besoin de répéter annuler !

C’était tellement suspect ce que tu a fait, que moi je les perçu comme une tentative de hack et ton comportement hostile a pas aider.

je dirai tout tes reproches et ton maris était venue en mode « vous osez levez la main sur ma femme »
Et suite a ton je poste un lien louche et je l’efface ma mis en vigilance, tout tes actions ressemblez a une attaque.

Perçoit tous ce que je dit comme une atteinte a ta vie priver si tu le veux.
J’applique la loi du œil pour œil, dent pour dent.

Tu m’envoie des cailloux, je prépare une montagne, j’ai pas dit que jetait sain d’esprit.