parce qu’il a une majuscule, j’imagine, vu les corrections proposées ce qui doit être apparemment impossible.
Trouve l’agression la dedans, faut être SJw pour transformer ça en agression.
Si y a aucune frontière faite du +20 sans avoir fini un MM0.
Tant mieux, c’était une petite blagounette, j’étais justement en train de me demander si c’était pas super naze et gratuit.
Content que tu l’ai pas mal pris
Aucun des messages n’a été agressif.
Que ce soit de Kellam, de toi, ou de Truust selon moi.
Si ça a dégénérer a se point, c’est que ça en est venue aux main, que tu voie pas la rivalité en spectateur, c’est que ta pas les bon intérêts en tête.
C’est un taunt pas très méchant pour ça que j’ai rien a dit a part le fait que je comprenais rien. mais celui de Victor qui été une blague tu l’as pris instantanément mal donc bon t’es une peu sjw?
Tu as l’air très très très très doué pour essayer de te faire passer pour une victime alors que tu lances des piques dans tous les sens
Mais bordel ta fini de parlez pour moi ?
Mais tu commence a dépassez les limites la.
Ho oui, tu le sent l’argument de chocolat de noel.
Désolé Kellam, tu t’es cramé tout seul. Je peux plus rien faire
Repart faire du bois de chauffage.
Tu sais je sais très bien que ça sert a rien. De discuter avec ce genre de personne donc je m’occupe juste pendant que je m’ennuie
Vu qu’il me taunt et que visiblement il a décidé de le marier avec quelqu’un que je ne connais pas et je suis visiblement devenu hacker au passage, j’ai décidé de rigoler et de jouer un peu avec la nourriture désolé
C’est une image mental de ton utilité sur se monde, tu me parle en sachant que sa sert a rien, sa renvoie a ta propre utilité, comme dirai un Perceval.
Sans attaque bien sûr
Et avant que tu vient me faire des reproches de harcèlements, tu tes vues ? dixit moi qui me place en victime ?
Yen a qui serai assez malin pour pas le faire explicitement, toi tu lance des coktails molotof devant la gendarmerie.
Tes tellement pyroman, que tes en torche humaines.
J’ai parler de harcèlement ?
Pour citer un grand philosophe contemporain
Arrive avec des lances en bois
J’en donne une pour Týraphon. Puis une pour Kellam.
S’enfui en courant tout en maintenant son bouclier de terre et pose un totem de mur terrestre
3,
2,
1
Vous pouvez vous batte !
Que le meilleur gagne.
Non, dixit la victime, de quoi ?
Helpme je comprends plus rien a ce qu’il dit
Il dit que je l’accuse de harcèlement puis quand je demande si j’ai parler de harcèlement il répond non. Je comprends rien du tout.
Google trad me dit qu’il parle français mais je comprends pas
C’est ceux qui arrive quand tu parle pour moi et pour toi en même Temps tu ne sait plus quoi dire.
Frappe du raptor !
Je sait ou est ma place dans se monde !
J’ai jamais fait ça mais is ok
Contrairement à toi qui ne sais pas faire de citations ou qui me cite mais en mettant la citation a ton nom
Tu ne ne contrôle même pas tes actions et conséquence envers les autres, tu ne pense que pour toi même.
Coupure d’ailes
…Ceux-ci est un duel, tu compt me regardez longtemps avec ton bâton mage.
Ordre de tuer !
Je ne suis jamais seul !
Arbitre ?==>[Amgär]
Mon adversaire a déclarer forfait ? je suis donc d’office le gagnant du Mak’gora ? si ont peut appelez ça comme ça vue que mon adversaire, na absolument pas riposter.