Et heureusement !
Manquerait plus que ça tiens.
Tes qui le nouveau, tu veux une dance toi aussi ?
J’ai pas souvenir d’animosité de ta part et même un bon souvenir.
Avant l’ombre et l’indifférence ?
C’est parce que le jeu de mots était voulu.
Le lancer de Nain est proscrit pas celui des gnomes d’hiver.
On se calme svouplé les gens ! Pas de disputes sur mon post bienveillant nom d’un turbotrotteur !
Mais j’y peut rien moi si les gens, voie le mal dans tous ce que je dit.
Il ont peut être prit trop de leçon de français et voie des contrepèteries partout.
Perçoit l’attaque ESQUIVE !
Je ne veux pas le savoir et je me moque de savoir qui a raison et qui a tord ! Ici on est tous amis et on vénère les gnomes.
Holà ! o/
On se calme un peu, on souffle, et on analyse tout ceci.
- Notre ami gobelin, Snoopgob, n’a pas compris le terme « Curve ».
- Toi, Týraphon, tu lui explique le terme, d’ailleurs, très bien expliqué. Merci.
- Kellam, par initiative, lui explique aussi, maladroitement peut être (pourtant clair pour moi), que les anglais utilise aussi le terme « cutting » et « cutting edge » qu’il pourrait éventuellement rencontrer.
- Tu arrives, et tu expliques ce que tu comprends du terme « cutting » et « cutting edge », avec de l’ironie, certes.
- Kellam, ne voit pas forcément la touche d’irone, le prends mal. Surtout que son message ne t’étais pas destiné.
- Tu insistes qu’il t’explique le terme, hors, l’explication à été déjà faite.
- Tout les mondes est contre toi, apparemment, puisque tout le monde te vois méchant, d’après ton point de vue.
Pas que je sois super utile au thread. Mais reconnait que pour le coup, tu t’emportes un peu pour pas grand chose. Surtout sur Truust qui, t’expliques gentiellement est poliment ce que voulait dire Kellam dans son message (très clair).
Je finir par le pauvre Victor, qui arrive sans rien demandé (ou presque), on te retournant une petite pique gentils sur ta santé mental. Bah ouais, tu avoue que t’es pas saint d’esprit.
Bref. S’était vraiment obligé d’aller si loin. Pour juste l’explication d’un terme anglais dont 85% des français n’ont que faire ?
Ont peut expliquer sans user des main et des mot pour se faire violence.
J’ai vue aucune message neutre ou amical sauf de Gnoumette toi ou Victor mais lui je comprend pas pourquoi il c’est glisser la en faite.
Ne sachant pas qu’elle coup foireux va me tombez dessus je suis en défensif.
il aime bien se glisser dans des endroits chauds, faut l’excuser (ou pas)
Mouarf, jetait pret a metre mandale sur mandal comme dans un combat de bar.
Et lui il arrive la et se pose devant moi en mod tout va bien, la maison brule.
Bon… apparemment tout ça c’est une sorte de communication qui est partie en cacahuètes à cause de malentendus.
Sort ta carapace, une histoire d’aspect avec des tortues, je crois.
Moi j’ai sortie mon bouclier de terre.
C’est ça mon loup-loup , tu ferra pas croire que c’est ça ton chouchou en sort.
Ça n’explique pas pourquoi je suis un gangster du coup
Je te dit que ce que tu dis est incompréhensible pour que tu t’expliques mieux et c’est une attaque personnelle?
Donc ce que je t’ai fait viens d’un truc que truust a fait mais pas moi?
Deux personnes avec le même avis sont forcément mariés?
Tout personnes avec un minimum de réflexion sais qu’un lien qui fini par .HTML est une page internet et que sans le www. Au début au mieux ça redirige vers une recherche Google.
Ceci est clairement un taunt gratuit. Suivi d’un slow clap pour en être sûr si jamais on avait un doute.
En tout cas c’est moins un taunt qu’un gentil pour rigoler
Et pourtant tu le prends comme une attaque.
Toi qui taunt a tout vas les gens tu prends une petite blague et tu te braque direct.
Vu que t’as peur des image je vais juste l’écrire : « ironic » dit palpatine.
C’est assez neutre étant donné que je réponds littéralement a un taunt present sans aucune raison.
Mais bon apparemment on doit pas te poser de question sinon on t’attaque
Et moi mon bouclier plasma miniaturisé.
J’en pleure depuis qu’ils nous l’on enlevé…
La version de BFA, en talent ? Sérieusement… Ils ne pouvaient pas le mettre en baseline… Non, vraiment, je suis déçus, c’est quand même un des sorts qui me plaisait le plus, avec le bouclier d’eau… réduit en simple jouet.
Pas grave, tu sais quoi, je vais mettre mon totem de mur terrestre. Çà me fera un jolie bouclier
PS: Pourquoi le mot « Pas » est souligné comme si je faisais une faute ?
C’est curieux Victor me repond de ma phrase sur ma santé mental et je le prend pas mal.
Le mystère est total. Incompréhensible.
Moi j’ai vue 2 personne qui se protéger d’une attaque que j’ai jamais lancer.
Moi je vois un lien d’amitié, mais c’est trop fort l’autre régie comme si c’était lui qui se fait agressez avec le même non-sens dans l’argument.