Coup de gueule.. Ah bah non en fait!

c’est quand même une race de tete de vieux sur corps de bébé erk et trop de couleur de barbe /cheveux HORRIBLE vert foncé , violet ERK

Est je te parle pas des montures bugé la moto style rouage et pas adapter a la morphologie de gnome ,un comble pour une création gnome.
Pour une raison obscure, ils arrive a l’adapté aux gobelin mais pas les gnomes ,c’est la que tu remarque que les gobelin ils sont comme les gorilles leur bras sont démesurément long,une adaptation génétique pour le pickpocket. :thinking:

Vais réussir à me faire frapper par ma femme que je connais même :o

C’est très insultant ca mon cher ! Moi aussi je pourrais dire que vous êtes des grands trucs bizarres sales et pas civilisés ! Nan mais.

Et puis nous n’avons ni des têtes de vieux, ni des corps de bébés, et puis d’ailleurs seuls les gnomes hommes portent de la barbe. :roll_eyes:

Pour info Isaac asimov c’est un gnome hunt.:sweat_smile:(Pavillon du sentier invisible, devant l’entrer.)
L’hommage est la,c’est un visionnaire je vous le dit !

Je me lave ! et la civilisation c’est subjectif , et si tête ridée sur petit corps c’est erk

Ouais bah je ne suis pas ridée moi d’abord ! Je suis une jeune gnome ! Et puis zut !

Tu estime a combien l’age de ton gnome sachant que c’est les rares a tenir aussi longtemps que les nain ? qui vive presque un demi-millénaire.
Si ont met de coter les elfs qui ont une espérance de vie de fou.

Bah j’en sais rien mais je sais qu’elle vit depuis un bon bout de temps ! Mais la vieillesse est relative à la race et à son espérence de vie, et ma gnomette est une jeune adulte. :smile:

Objection !

Je suspect de la Chirugie du Docteur Gregory Victor, ici présent !
Ha haa !! je savait qui y avait un lien louche.

Mon tank favorie de overwatch ? Sigma bien-sure.:upside_down_face:
Passée/présent/futur en même temps.

Non, effectivement. Mais les groupes sont généralement meilleurs toutefois, bien qu’il existe des expériences négatives :blush:

Dis… et mon argent? :unamused:

Chez le chirugien :sunglasses:
Par-contre qu’elle organe prélever pour te payer c’est un mystère.:thinking:
:moneybag::moneybag::moneybag:

Je passe hier soir, tout se passe bien, j’arrive aujourd’hui, un Ouragan est passé sur le post.
Stupéfiant.

… Mais c’est dégueulasse :open_mouth:

Tu n’es pas censé commencer une phrase par « pas », donc il le reconnais une faute

Non seulement il a pas le edge, mais en plus il a pas la curve. SCANDALE!
On devrait interdire le forum aux gens qui n’ont pas le curve franchement. :face_with_raised_eyebrow:

OBJECTION !

Votre honneur, ce que viens de déclarer l’accusation n’a aucun sens!
Parceque…
Parceque…
Mince, c’était pas la bonne preuve à présenter :scream:

EDIT ah mais j’suis un boulet.
J’avais oublié de mettre la musique.

1 mention « J’aime »

Tu veux me faire croire qu’un correcteur orthographique d’un forum de jeu vidéo arrivent à détecter une fautes de langage, que… ueh… je dois pas être le seul à faire cette faute.

Ah non, je la fais tout le temps également, par simple facilité pour raconter des choses. Ce n’est pas une « faute grave » :stuck_out_tongue:
Simplement, ce forum utilise le correcteur de Google, et Google repère cette faute. ^^

Le correcteur orthographique repère surtout une majuscule qui ne devrait pas avoir lieu, c’est pour cette raison que ça te propose des noms propres.

Je commence ma phrase par une majuscule, et je le termine par un point.

Pas du tout une phrase de niveau CP :smiley:

Bizzarement là ça fonctionne, pas de correction…

Je la fais aussi, mais c’est volontaire, c’est pour marquer une pause ou pour accentuer une idée.

Par exemple, la seconde phrase me paraît plus insistante que la première :

1. « Il faut aimer les gnomes, pas les manger ! »
  2. « Il fait aimer les gnomes. Pas les manger ! »

Enfin bref, ce n’est pas vraiment une « faute », c’est plus un style d’écriture. :roll_eyes:

C’est comme insister sur le « ne pas »; je ne le fais pas lorsque je suis dans la peau de ma gnome, car je veux donner l’impression qu’elle « parle ».

« Eh c’est pas bien de vouloir me manger ! »
Phrase fausse grammaticalement, mais c’est fait pour. :grin:

1 mention « J’aime »

sauf que « pas » ne peut théoriquement jamais être en début de phrase, c’est ce qui fait bugger ton correcteur, un problème grammatical.