Et sinon, pour en revenir au sujet, vous en avez vous des anecdotes de ce genre ? (en groupement raid, mm+, pvp ou n’importe quoi d’autre)
Ce soir je me suis inscrite dans un groupe pour refaire le raid en héroïque et je suis tombée sur le même groupe que ce weekend. ^^ Les gens se sont souvenus de moi. C’était un groupe de guilde.
Sur Argus HM, à un moment où on le farmais, j’avais mis en recherche (il nous manquais des joueurs parcequ’on avait trop de heal) « Just tell me your favorite book »
J’prenais juste les gens qui m’envoyais des noms de bouquins…
Sauf un.
Un parcequ’il m’a fais rire.
« Mais… Pourquoi tu veux savoir mon bouquin préféré? »
« Être sûr que tu sais lire la strat »
« … Tu demande pas le Curve? »
« Pourquoi? »
"Parceque ma lecture favorite actuellement vu comment j’me fais refuser, c’est « Retag quand t’as ton curve » "
Il m’a tellement fais rire que je l’ai groupé instant
Ah un beau spécimen ce Rorsctruc…
donc
Pas , envie d’être conforme
Pas, envie de suivre les règles énoncées par Rorshtruc
T’as vu on peut démarrer des phrases par PAS…
Le forum de la langue française pourra te former Rorshtruc
Bisou
Jean michel relou (Bis) ( troll Feeeded ;o)
–>
pour le sujet , quand tu vois que ça va être compliqué .
tu montes ton propre groupe, pour trier les gens :
2 solutions , soit tu échanges avec eux vite fait sur leurs xp soit tu regardes leurs xp pvp.
Tous les gens qui vont PVP ont généralement la maîtrise de leurs classes.
Comme on doit tous démarré un jour ou l’autre, avoir tombé ou non le/les boss importent peu tant qu’ils lisent les strats à dispo !
Je suis d’accord, le problème c’est qu’on peut toujours tomber sur des types qui maîtrisent très bien leur classe et font un max de dps sans pour autant respecter la strat, et du coup, ca ne sert à rien.
Par exemple sur la Cour, il y avait un dh très bien stuffé qui tombait les étincelles très vite, sauf que du coup, comme il ne regardait rien d’autre que son kikimeter, il a wipé le raid, les soigneurs n’ayant pas pu gérer les deux explosions à la fois.
Ou bien sur Za’qul, ceux qui dps à fond le boss sans prendre en compte les invocateurs > Youpi.
Sur Za’qul généralement je refuse de rentrer dans le royaume d’hystérie j’ai trop de gear passif qui Aoe, comme « protocole de purification »,« globules d’azerith »,« Entend mon appelle » ect
Que j’ai beau controler mon tir focus, les mec autour fond.
Et sa fou le malaise car il croit que j’ai pas envie de faire un truc compliquer
S’pas parceque ça demande de faire les groupes intelligemment que c’est pire…
Ça permet d’opti le dps en haut, mais ça demande aux gens qui montent d’avoir un cerveau. Genre, le DH qui se place correctement pour son laser…
Ne pas avoir un mage feu avec des dps cac… Toussa…
Ont parle bien de c’est,"joueur"généralement alliance qui globalement n’a toujours pas comprit pourquoi il perde Ashram alors qu’il avait acculé la horde a leur porte,pendant qu’il farmer dans l’aréne la relique qui transforme un joueur en world boss ?
Tout en se le faisan(l’animal) solo le mini-boss mage dans la tour par un rogue ?
je vais te le dire le rapport c’est les même type qui font éternellement les même erreurs et que même en donnant 10 ans il continuerons de les répéter.
et tu pense qu’il peuvent se cordonnée dans un raid, si tu voie pas le délire dans la réponse.
Ont a pas inventé le montre le HF pour rien hein.
… Tu t’en fiche?
T’as juste besoin de choisir 3 mecs qui font pas trop nawak, ou au pire trois mecs qui peuvent pas se taper dessus
Si les gens sont trop tards pour ne pas prendre protocole de purification et le lancer sur les cacs, ou pour ne pas laser de DH, ou que sais-je encore, bah tu les met pas en haut et ils ne taperont pas über fort, tant pis pour eux
Je ne vois pas le rapport entre avoir UN MEC qui coordonne suffisamment le groupe pour dire « bon, les trois hunts, vous montez en même temps » et « Heu, Roguezor, tu va pas monter avec le mage feu, ça va être gênant »; et le fait que certaines personnes ne réfléchissent pas…
Genre, vraiment, j’vois pas le rapport, c’est fermer les yeux sur le fait que tout le monde espère buter le boss et se cloîtrer dans un « les autres ils font nawak, jamais ça passera »
Et puis, tu me cite une exception/erreur que tu as connue avec un DH qui TK tout le monde, mais les autres fois? Nous on à un groupe double mage (givre et feu) et un démono, il est impossible qu’il y ai le moindre problème en fait. Faut que les groupes soient fait intelligemment, c’est tout…
Allors tu voie pas le rapport essaye de faire un Raid MM sans avoir débloquer avec une guild ou un group qui te débloque la porte.(curved)
Ont ma demandez des achievement pour un Uldir mythic. se monde est malade c’est comme si début bfa un type te demandez tes HF pour faire Antorus nm.
Ensuite quand un raid arrive a finir la court de la reine, y un raid off a 75% sure sauf si la team était du feu de dieux avant ça.
Quand tu Try Za’qul généralment soit tout le monde connait sont job et sans que personne explique tout se synchro, soit non en faite il faut expliquer le dispelle aux heal , le placement aux tank et dire a qui de droit dois faire hystérie.
Et call ADD ADD pour les invocateurs
Et le plus terrible, le pire du constat que toi tu connaîtra pas, c’est tombez dans un raid avec le démo qui leave et faut remplacer ceux qui se sont barrer.
Un calvaire sans fin. tu remplie d’un coter y l’autre partie qui se barre.
même le raid lead il commence a fulminé.
Za’qul c’est a la fois le boss le plus simple et le plus dur tout dépend du contexte.
Juste le faite que le tank place le boss a coter des invocateur et q’une bonne partie du group est dans le royaume de la peur sa change tout la game.
Imo, le contenu MM n’est pas destiné à être fait en pick up ou avec un groupe random. Le NM et le HM peut l’être, c’est pour ça que blizzard à mit en place le flex groupe pour ces modes là de tel manière que n’importe quelle guilde ou type de joueurs puisse clean ce contenu.
C’est parce que blizzard ruine la difficulté des débuts de palier que tu voies un nombre insane de joueur avec 3/8 EP.
Ah bon ? J’ai pris un colossal retard à la sortie de ce palier pourtant j’ai pu clean 2 semaines de suites le mode HM au mois d’août (donc on va pas dire que le gear était archi présent chez tout le monde) sans que ça raid off sur Zaqul. Coïncidence ?
C’est surtout le seul boss où tu peux faire nimp de A à Z, le boss tombe quoi qu’il arrive.