Bon, je voulais pas ouvrir un sujet pareil à la base mais là c’est trop, y’a un sérieux problème sur ce forum, je sais ça si ça vient de la modération ou c’est juste leur signalements auto qui ban de manière arbitraire comme des démonétisations yt mais faut vraiment qu’on en parle psq là les ban fofo ressemblent + à des chasses aux sorcières
Je sais pas si c’est “hors charte” de signaler ce genre de problème mais là faut que ça sorte
Ca fait 4 fois que je me prend des ban auto grâce à des “troll” qui spam signalement sur le moindre message que je poste pour jsp quelle raison derrière et franchement je m’en cogne de ce genre de personne sans argument qui ne valent même pas la peine qu’on leur lance un regard
Par contre sérieusement faut vraiment revoir le fonctionnement de ce forum psq se prendre des ban auto de 2-3 jours sans possibilité de signaler ou contester
T’as juste un message vert qui pop pour te dire que t’es ban psq ton message était pas très très gentil pour certains sans que tu sache qui l’a fait psq sinon c’est pas drôle
Vos signalements auto sans dec dsl de le dire mais c’est littéralement des lettres de cachet (ou des dénonciation) des années 40, ouais point godwin j’men fou
Mais le 5ième ban là c’était celui de trop psq cette fois c’est carrément un modo qui m’a ban manuellement avec petit mail en prime pour le message suivant :
Accrochez vous bien
quote=“Anonyme-chants-éternels, post:14, topic:22941”] Hiro, mais en fait, t’es le cancer absolu ? J’ai jamais lu un message sérieux de ta part, que du sarcasme, partout où tu passes c’est pour laisser un truc hors sujet [/quote
Moi : Hiro c’est un khey du 18-25
Oui le modo m’a carrément envoyer le /quote qui n’était pas mon message mais celui de l’op dont j’ai virer le pseudo pour des raisons évidente
Et là j’ai juste envie de dire, wtf ? vous êtes sérieux là ? se prendre un ban pour ce genre de message qui n’avait pour but que d’ironiser sur les dires d’une personne ?
C’est quoi la suite ? on va se prendre des ban quand on va poster des vidéos yt avec risitas ou des extraits de “la chute” psq faire de la satyre c’est pas bien y’a pas différents degrés non un troll reste un troll
Y’en a certains qui vont prendre cher si on a même plus le droit de poster des commentaires à but humoristique sans être dans un ton de moquerie
Et quand une personne poste des commentaires assez colérique et qu’on lui répond “oui c’est de la guérande mes amis !” avec une vidéo c’est par sorcier sur le sel, on va se prendre un ban pour Spam ou troll aussi ?
Sincèrement, je me retiens d’insulter ces gens qui spam “signaler l’auteur” à tout bout de champ psq ce genre de déch… personne ça mérite même pas de se faire respecter
Et pour le bleu dont je ne citerais pas le nom je l’invite à relire le contexte du topic (ou post) et surtout de bien vouloir mettre un peu d’eau dans son vin
Et pour tout ceux qui ont eu le même soucis que ce soit ban auto ou manuel je vous invite à “balancer” (non je ferrais pas la blague) sur ce sujet, tant que ça vous concerne que vous et non un autre (psq oui citer le ban d’un autre joueur est motif d’un ban) comme ça deux pour le pric d’un j’imagine
Bref tout est dit, le but de ce post n’est pas de “ouin ouin” sur mon (ou mes) propre ban mais surtout dénoncer certains abus qui deviennent de plus en plus fréquent
Allez histoire de “troller” mon propre post, c’est cadeau :