Coup de gueule, les ban abusifs

T’abuse Umbriel jtais défendu la fois ou t’avais poster une vidéo sur Marlène Schiappa sur les stades de foot

Franchement vous voulez interdire des meme ? on est sur internet les gars
Surtout qu’on parle de meme qui n’ont rien d’haineux faut arrêter de voir le mal partout à un moment

Ah ui, c’est même pour ça que j’ai été ban /jk off ~~

J’adore les meme, en revanche je peux juste pas encadrer tout ce qui vient de “jeuxvideopointcom”, leurs meme, leurs façon de parler ect

https://i0.kym-cdn.com/photos/images/original/000/226/250/tumblr_ltxydz4bOl1qbohddo1_1280.png

Oui ben ça c’est une question de goût t’as le droit mais de là à dire qu’on mérite de se faire censurer c’est se comporter comme ceux qui veulent vous faire la même chose sur les stades de food

Un jour, je serais le seul à pouvoir mettre ces images de chaton triste, soyez en sûr :male_detective:


(J’pensais pas le faire à la suite >) )
Je connais certes des gens parfois limite sur JVC, mais j’y connais aussi et surtout beaucoup de gens super sympa, c’est méchant de dire comme ça que tu ne peut pas encadrer tout ce qui en viens :disappointed_relieved:
En plus, On va pas se mentir, facilement 75% (du pifomètre) des gens du forum ont du passer sur ce site au moins une fois :stuck_out_tongue:

On est pas plus protégés que les autres.

Ban abusif hein ? ouiiiiii personne ne comprend pourquoi tu te fais report et ban non vraiment personnes

ban pour ce genre de message qui n’a rien à faire sur les forums de wow

Sauf que le troll n’a rien à faire sur les forums de wow
je t’invite a lire https://eu.battle.net/forums/en/code-of-conduct/ ou
Règles de conduite - Merci de lire

1 mention « J’aime »

Je n’en citerai pas, la délation est interdite, mais il y a des topics pouvant être interprétés comme du Troll qui sont encore ouverts…

Exactement, c’est aberrant qu’un joueur puisse signaler ou même « liker » avec ses différents persos.

Et ce serait pas mal qu’effectivement ils se penchent sur les reports massifs de certains topics en particulier (coucou le mb), j’ai dans l’idée qu’ils trouveraient de jolis points communs entre les personnages qui report ces topics en masse.

Mais bon, au vu de la présence plus que rare de vrais modérateurs et de l’automatisation on peut toujours rêver.

1 mention « J’aime »

Mais m’sieur l’arbitre !!! Et puis d’abord, c’est pas moi qu’a commencé !!

On est bien d’accord, il suffirait de bloquer les likes et report par compte. Mais visiblement, l’envie leur manque…
Mais ce n’est pas grave hein, d’avoir des raids entiers de rerolls…

Comme je l’ai dit plus haut…Évitons les sujets qui fâchent…

vu que les modérateurs ne voient pas tout il existe une fonction magique mais peu aimée qui s’appelle le report ( a oui c’est vrai faut être un méchant sans cœur pour report ce qui ne suit pas la charte)

Je pense que blizzard n’aime pas se sentir offenser, j’ai déjà crée un poste qui avait pour tire "Demonologie PVP = DAUB " et je me suis pris un ban de 3 jours, comme quoi quand on montre du doigt un point sensible sa ne leur plait pas et il ban ceux qui exprime les strictes véritées du jeux.

1 mention « J’aime »

Y a la police de la bienpensance, par ici. On a eut le cas avec Tamashi et Tristana qui ne plaisait pas à une/des certaines personnes et ils se sont tellement faits report de manières abusives, qu’ils ont préféré partir voir ailleurs, ce qui est bien dommage car ils animaient superbement bien le forum. Mais ça tirait la couverture vers eux, et certains étaient plus ou moins jaloux.

Je me suis fais ban une fois sans aucune explication. J’ai envoyé DEUX requêtes. DEUX. pour savoir ce qui c’était passé, sur le pourquoi. Je voulais même pas contester, je voulais juste savoir.

Bah, j’attends encore que Blizzard me réponde.

Non, cette modération est au même niveau que BfA. J’espère que tu seras pas ban, car même si tu es très tranché sur tes prises de positions, ça anime la communauté, et ça, c’est bien. Le forum est tellement mort par rapport aux anglais… :confused:

1 mention « J’aime »

J’ai souvent énuméré beaucoup de problème sur Blizzard et l’extension actuelle, je ne me suis jamais pris de ban pour cela.
Il y a une façon de le dire, ton sujet contenant le mot « daub » … partait mal.

Je me suis déjà prit un ban sur le fofo overwatch … mais avec le recul, je l’avais bien mérité.

Je navigue sur ce forum depuis quelques mois à présent, j’ai souvent des arguments contradictions avec beaucoup de personnes, dont toi. Je critique également beaucoup les choix de Blizzard. Jamais un ban ici.
beaucoup de tes messages sont agressifs, ce n’est que mon avis mais le ressenti y est; si tu t’ais mangé un ban, c’est que les modo doivent ressentir cette agressivité également … et dès que la ligne est franchi, ne serait-ce que d’un iota, tu te prends l’élastique dans la figure.

ps : J’ai même ouvert un sujet sur les lois, la charte et la politique qui n’a jamais été fermé, le tout est d’être dans les clous et surtout, ne pas déborder.

1 mention « J’aime »

J’approuve.
(20 caractères)

Déjà que ce mot n’est pas assez " fort " pour décrire l’état de la spé, donc je vais pas minimiser la réalité juste pour faire plaisir à blizzard, ils doivent voir la réalité en face et c’est pas en fasait un sujet avoir pour titre « merci blizzard d’avoir rendu la démono pas très forte » qu’il vont comprendre.
Et c’est bien blizzard qui m’a ban, je suis sur de n’avoir eu aucun report vu les commentaires positif que l’on m’avait répondu de par mon explication.

Pour y avoir déjà fait un tour, les types dessus se croient dans le monde des bisounours et on tous 5000 messages, et se contredisent tous à chaque postes.
Tous sa pour dire qu’au finale le fofo WoW n’est pas si mal :rofl:

Au lieu de "Demonologie PVP = DAUB ", tu aurai pu prendre d’autres titres, quelques exemples :

  • « Démonologie PvP, le bas fond du NeverUse »
  • « Refonte urgente du démonologie pour le PvP »
  • « Alerte disparition, nous recherchons le démonologie en PvP »
  • « A la recherche de perf pour le demonoPvP »
  • « Démono PvP, réalité ou fiction »
  • « Démonologie : Problématique du PvP »

Tu as le choix, des titres drôles ou sérieux.
Lorsque tu donnes un titre comme le tien, on s’attend à un ramassis d’argument biaisé d’une personne frustrée, qui, quoi qu’il arrive, sera fermé entièrement à tout argument n’allant pas dans son sens … Ce que j’ai ressenti personnellement dans un autre sujet avec toi. :confused:

On peut très bien être absolument contre une chose sans être insultant ou blessant. :wink:

4 mentions « J’aime »

Je sais ,j’ai d’ailleurs crée un poste pour une refonte démonologie et je n’est pas eu de ban, mais bon je sais que tous ces effort sont vain.

1 mention « J’aime »

Cela est un autre problème. Comme dit plusieurs fois sur le forum, il faut un énorme coup de mauvaise pub via réseaux sociaux / plateforme vidéo / média pour faire changer de cap Blizzard.
Ou simplement attendre qu’ils le fassent d’eux même. :confused:

En même temps, je suis désolé, mais ce n’est que la stricte réalité !
Les démono se font tellement bouffer en PvP qu’on pourrait les comparer à de la daube provençale.

2 mentions « J’aime »

Dans le topique “Musiques du moment (ouvert à tous)”, ton dernier message, adressé au joueur précédent qui avait posté une musique de film, était “C’est quoi cette mer,de ? :rofl:

Le créateur de ce sujet, Tamashi, mettait un “j’aime” à toute personne qui postait, dans l’esprit “ouvert à tous”.

Que tu n’aies pas que des amis sur le forum, cela ne m’étonne pas.

Ceci dit, les gens qui utilisent le système pour faire ban un joueur me font penser aux délateurs qui utilisent les forces de l’ordre pour régler leurs propres comptes.

C’est bas, c’est vil, c’est lâche.

Quant aux forces de l’ordre qui refusent de motiver leur décision… Je sais bien que la télécommande à changer les gens n’existe pas, mais le silence ne contribue certainement pas à faire évoluer les mentalités et les comportements.

1 mention « J’aime »