Coup de gueule : les ( déjà ) détracteurs de shadowlands

Bonsoir ,

A peine l’extension vient d’être annoncer qu’on a déjà droit a des dixaines de post sur les forums pour venir nous dire " 0 hype , aucun logique , patch de bfa , aucune nouveauté , c’est moche , c’est nul blablabla " etc …

Alors en soit que vous ne soyez pas hyper par l’extension j’entends bien , mais ne venez pas cracher votre haine sur shadowlands alors qu’on a encore rien vue de concret c’est d’une hypocrisie totale .

C’est un peu énervant de voir de tel post je veut dire c’est les mêmes personnes qui se plaignant de BFA depuis sa sortie mais étonnamment ils sont encore là et maintenant viennent déjà se plaindre de shadowlands .

voila c’était juste pour dire ça , si vous n’aimez pas au premier abords d’accord mais venez pas raconter tout et n’importe quoi sur les forums , réseaux sociaux ou peu importe sa en devient ridicule .

54 mentions « J’aime »

Notez tout les détracteurs de shadowlands puis à la sortie de l’extension vous me donnerez 1000 po par joueur qui ont ralés mais qui jouent quand même à la sortie.

6 mentions « J’aime »

L’important c’est pas de tester, c’est de rester.

3 mentions « J’aime »

c’est vrai l’important est de rester mais certains semblent déjà ne pas avoir envie de rester sa me semble un peu abusif étant donner qu’on n’a pas vraiment vue grand chose

As-tu oublier un mot ? Si oui serait-il « positif » ?

On a eu peu d’informations c’est difficile d’être un détracteur pour l’instant non? Méfiant oui clairement car l’annonce de BFA était top aussi et le résultat…

2 mentions « J’aime »

Partiellement d’accord.

Certe faut pas commencer à râler pour rien et déblatérer des conneries.

MAIS, on a le droit de pas être hype quand même que j’sache, la présentation était pas folle et le gamedirector est vraiment pas aimé des joueurs.

C’est quand même clair et net quand on compare à d4 et ow2 (surtout le gamedirector de ow qu’est incroyable, ce charisme)

11 mentions « J’aime »

perso me retrouver lv 50 sur touts mes 120 monté en 15 ans ne me plait pas du tout et c est raie çà a l air plus d un patch que d une extension…pas de new classes rien c est pourris et les zones on a tellement l impression de de vu…bref j achète pas cette bouse et je met ma pierre de foyer sur classic.
en plus sortie le 31 décembre 2020,15 mois lol.

1 mention « J’aime »

au plus tard

Mais bon, vu ta façon d’écrire, je suis pas persuadé que tu saches lire.

14 mentions « J’aime »

voila tu est exactement le genre de personnes que je visait en faite , ce genre de réaction est vraiment triste a voir

3 mentions « J’aime »

Je voulais mon nécromancien… et non les dk panda/race allié ça me hype pas

1 mention « J’aime »

SI c’est pour qu’il vole les sort des classes déjà existante comme l’a fait le DH non merci.
Je préfère qu’il ce concentre sur les classes Actuel et qu’elle soit fun.

2 mentions « J’aime »

Je pense pas qu’ils vont sortir ça fin d’année prochaine 2020, je nous voit pas rester 1 an encore sur BFA, fin pas moi en tout cas.

2 mentions « J’aime »

Pas touche au dh, la meilleur classe du jeu et ce depuis quinze ans !
Cet avis est totalement impartial !

1 mention « J’aime »

Que plus personne ne feed

Je vois pas quel sort il pourrait voler au démo, après je sais que vous êtes traumatiser par le dh qui vous a piquer la méta mais le nécro a un gameplay qui lui est propre il n’a pas besoin de bouffer à tout les rateteliers comme le dk ou le dh

Sachant que son gameplay se base sur warcraft III tout comme le dk ?

Le dk a des notions de nécromancie mais n’est pas un vrai nécro, comme un paladin n’est pas un prêtre

Je parlais pour le côté “Bouffer a tout les râteliers”, il n’est certes pas un vrai nécromancien, mais son gameplay lui est propre.

Je préfère que l’extension dure un peu plus longtemps pour que la nouvelle prenne son temps pour le développement que de sortir comme dans le même état que bfa a sa sortie donc à moitié finie mais en été.

Non.

S’ils doivent prendre leur temps pour que ce soit nickel je suis prêt à supporter bfa un an et demi de plus .

10 mentions « J’aime »