Coup de gueule : les ( déjà ) détracteurs de shadowlands

Non mais ça c’était pour parler de la perte du gameplay démono au profil des dh, met toi à leur place vous les avez dépouiller

“Toi aussi tu étais a leurs places jadis.”
“Non moi c’est Numérobis.”
Hum hum …

C’est pas faux non plus, on leurs a revanche simplement pris la métamorphose est quelque sorts qui était fourni avec, cependant cette forme a disparu a Cataclysm si je ne m’abuses.

1 mention « J’aime »

Je veu bien qu’ils sortent une new classe c’est sur, mais sans dépouillez les autres comme à fait la dernière.
J’ai aussi été assez étonné de la non annonce d’une new classe.

Non, au pré patch de Legion, donc a votre apparition

Vous avez donc tous pris ce qu’avait notre spé.

Non elle a disparu à legion, c’est pour ça que les démo vous détestent :sweat_smile:

1 mention « J’aime »

Autant pour moi, du coup j’ai envie de dire tant mieux ?

totalement d’accord même si sa fait long a attendre .
D’ailleurs je viens de voir le ratio pouce bleu / pouce rouge sur le trailer de l’extension sur youtube et apparemment ça n’a pas plus a tout le monde moi je dis attendons de voir …

gneu gneu gneu vous n’êtes qu’une bande de heater tout pas beau.

C’est bon tu as piqué ta colère ?
Est ce qu’on a le droit de dire que pour le moment on est déçu de ce qui à été annoncé sans être pris pour des abru*** qui n’aime rien ?

3 mentions « J’aime »

Ça a l’air stylé et “adulte” (pas comme le trailer de MoP), ça m’a suffis pour une annonce.

Quant au contenu, pour l’instant on a rien mais a vrai dire peu importe WoW reste WoW: ils ont pas besoin de m’apater avec des combats de mascotte, des explorations d’iles, des fronts de guerre, des armes prodigieuses ou un collier azeritique…
Des nouvelles zones, des nouveaux donjons, et des nouveaux sorts , c’était ça une extension de WoW avant d’être une carotte; et c était bien suffisant. :slight_smile:

10 mentions « J’aime »

Ce que dit l’OP, c’est justement qu’être déçu/pas hype est compréhensible, chacun son opinion. En revanche, et je le rejoins sur ce point, tout les mecs, qui ont juste vu 2 vidéo, sans infos supplémentaires, et qui viennent affirmer des conneries comme si ils avaient déjà bouclé l’extension, en mode « c’est vide, c’est nul, y’a rien, etc… » bref, toutes les madames Irma qu’on retrouve à chaque extensions et qui racontent 99% du temps de la m****, ça va 5 minutes !

5 mentions « J’aime »

sisi je sait lire malgré le fait d avoir survécu a deux avc qui ont laissé de grosse séquelles…mais contrairement a toi la méchanceté gratuite çà je ne l ai pas.

Oui enfin on commence à avoir l’habitude de ses gens la à force et le meilleurs moyens de dire que ça va 5 minutes c’est de ne pas leurs prêter attention.

Pour le moment perso je suis déçu de l’intégration dans le lore de l’extension, les bases ont l’air très fragile, beaucoup plus que bfa et son « je déclare la guerre au cas où ». La on a quand même le droits à un retcon du roi liche, de tous ce qu’était devenu Arthas après avoir mit le heaume, c’est pas rien.

hum je me demande ce qu’ils vont faire des donjons .

Je suis plus ultra mefiant qu’autre chose.
La video de presentation rend bien mais la cinematique est catastrophique donc je sais pas.

Apres BFA, sa magnifique histoire et son gameplay aux oignons si tu n’est pas dubitatif … Baaaaah, désolé.

Si, au lieu de cracher sur la nouvelle extension on craché sur l’OP ?

Moi je dis ça se tient car, faire un topic anti plainte c’est aussi stupide que faire plein de topic de plainte

1 mention « J’aime »

A chaque annonce d’extension qui m’a plu, j’ai été très déçu.
A chaque annonce d’extension qui m’a laissé mitigé, j’ai adoré.

Là je suis mitigé. J’ai bon espoir donc. :smiley:

2 mentions « J’aime »

Ils viennent de dire qu’on aura pas d’AP à farm (le public a fortement applaudi) maintenant à voir s’ils changent pas juste le nom du truc.

*No Artifact Power to grind this time around.

2 mentions « J’aime »

Juger le travail de dizaines de personne sur une cinématique sans que t’ai aucune autre info parce que la main conf était pas encore disponible, t’appelle ça te comporter comme un sain ?

Tu ferais mieux de balayer devant ta porte avant de parler de méchanceté gratuite. (note que je te félicite d’avoir survécu, c’est quelque chose que je ne souhaiterais à personne ce genre de trucs)

1 mention « J’aime »

Pour juger faudrait pouvoir comparer, malheureusement Shadowlands est le tout 1er wow, donc y a pas de wow avant pour faire un comparatif de cinématique.

Triste si seulement y avait eut d’autre jeu avant celui là… quel dommage

c’est juste que quand tu vois les nouveauté du genre :

_https://www.youtube.com/watch?v=V-1eC7MwqZE&t=4s
_https://www.youtube.com/watch?v=w2IvDjY3CtQ
_https://www.youtube.com/watch?v=DLBJi9J3igo

et que la tu as :

_https://www.youtube.com/watch?v=NUQtVo-2wTM

certes le trailler ne nous dit pas tout,mais il ne hype pas.

ta déjà des grosse questions niveau cohérence du lore (on auras certes des explications,mais pour le moment on se dit ça à servis à quoi battle of azeroth et c’était quoi l’interet de sylvanas d’être chef de guerre de la horde ?)

Il y aurais marqué par exemple dans le trailer:
news spells/rework tallent
gear pvp return
rng delete
et new class

désolé mais ça aurais été fou

(me parlé pas de new classe = déséquilibre,le jeu na jamais été équilibré et ne peux pas être équilibré,ensuite blizzard ne veux pas rendre son jeu équilibré pour diverse raison)

1 mention « J’aime »